Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
 
Je confirme [emoji3]

Oh je me suis gouré avec cette application[emoji26] [emoji29] le message était pour@moos0006

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

 

Qui a regardé la serie H ou le professeur  Strauss a dit qu'il sait piloter , et quand le pilote a eu un mal aise a cause de lui dailleurs :lol: , quand il s est installé a l interieur du cockpit , il leur a demandé ou sont le joystick et les fleches  comme ceux de son clavier ou il jouait un jeu d avion 

 

Oui biensûr mon ami je l'adore. 

Et vient razor le réfugié albanais pour les sauver. Hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, zizou27 a dit :

 

Oui biensûr mon ami je l'adore. 

Et vient razor le réfugié albanais pour les sauver. Hihihi

 

 

Professeur demande a Aimé de lui expliquer comment il connait RAzor , et Aimé lui raconte toute une histoire , j'étais dans une mission humanitaire .... et .... , alors qu il n a rien foutu labas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, laSolution said:

Bonjour tout le monde , 

 

Visité médicale réussie hier sur Clégc , et aujourd hui quatrième ligne sur Ecas 

 

j'ai passé toute la journée à  configurer le modem , j'ai essayé toutes les combinaisons mais rien , meme qu'il reste  7 jours pour l'abonnement et le fixe marchait normalement , mais le problème etait une facture du fixe qui n etait pas payé , alors on coupe le net au lieu du telephone , ( qu est ce qu ils sont mechants ) 

 

je vois que je n ai pas raté grande chose , malheureusement :( 

 

Salutations à @Hicham2012

 

Très bonne nouvelle ! Toutes mes félicitation pour la 4ème ligne ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fetsam a dit :

 

Très bonne nouvelle ! Toutes mes félicitation pour la 4ème ligne ^_^ 

salut fetsam stp est ce que tu a reçu le mail pour le payement des fdrp le 22 /12  !! oubien ta anticipé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, fantasticos said:

salut fetsam stp est ce que tu a reçu le mail pour le payement des fdrp le 22 /12  !! oubien ta anticipé !

 

Salut fantasticos ! Oui j'ai anticipé le payement ;) Pour les emails du FRDP je pense qu'ils sont toujours avec ceux qui ont passé la VM en novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une brune a Paris le 29/12!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Envoi dossier fédéral le 20/05, arrivé Sydney le 06/06. AR 25/08.

IVM LE 20/09 ET VM 27/09/2016

 

Capture.PNG

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Manimour a dit :

Je vois qu'il est français ,Ça a une influence???

 

Non mais c'est un candidat manitoba (ils sont classés avec nous les TQQ car numéro de dossier EP00)

 

C'est un bon signe pour le début 2017 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
la grande majorité sera libéré avant le 6 Avril (date de lancement des nouveautés MPQ)

bonsoir...que voulez vous dire par lancement des nouveautés MPQ.donnez nous plus d'explications.

Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, idaghmasen a dit :

c'est plus beau encore tu na rien vu moos ;), au moins les petits vont profités d'un système scolaire et un cadre de vie de qualité supérieure:j-aime:, 37 ans d 'arnaque :excl::angry::unsure::crying: basta younamare , c'est totalement réducule de poursuivre dans cette médiocrité interminable, combien même on est dans une situation " avantageuse" par rapport à d'autres...mais franchement c'est un jeu très dangereux de maître en ballottage ta propre vie et celle de tes enfants contre un mirage fait de mensonges généralisés couvert de tous temps par des émotions débiles genre fêtes traditionnelles.. mariages , amis , familles ,... c'est du khoroto , tout ca...!!! ne justifie pas les dégâts et les dommages vécu au quotidien trop c'est trop , je n y crois plus, j'ai fait une croix , fini de me voilé la face , c'est limpide comme l'eau de roche le canada est fait pour moi :yahoo:, je me casse et ca serra mieux que dans tous mes rêves:yahoo::yahoo::yahoo:  

Ton analyse et ta conclusion sont pertinentes,la réalité est là : implacable,triste et réelle,notre société est très en retard,le fossé civilisationnel est énorme,insurmontable,le château de cartes ne devrait pas tarder à voler en éclats.

Une société fausse basé sur le mensonge,le vice,la haine ne pourra avancer ni se mentir à soi même éternellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fleuredelys06 a dit :


bonsoir...que voulez vous dire par lancement des nouveautés MPQ.donnez nous plus d'explications.

Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonsoir

 

Voila :)

 

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/ANA_Impact_Loi77.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

quel beau matin !!!!!

5 jours après la VM, examen des résultats médicaux  Réussi.

je souhaite a vous tous les bonnes nouvelles 

Modifié par karim moh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, karim moh a dit :

Bonjour, 

quel beau matin !!!!!

5 jours après la VM, examen des résultats médicaux  Réussi.

je souhaite a vous tous les bonnes nouvelles 

Bonjour les québécois d'ici :P félicitations @karim moh :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, fetsam a dit :

 

Très bonne nouvelle ! Toutes mes félicitation pour la 4ème ligne ^_^ 

 

 

Bonjour tout le monde 

Bonjour @fetsam , merci mon frère , prions pour des nouvelles dans le futur proches pour toi , moi , et tout le monde :)  , je pense que ceux qui ont reussis l examen medical en mois Decembre vont être libérer au plus tard le mois de Mars si DIEU le veut . 

 

Félicitations @karim moh.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, zizou27 a dit :

Aimé avec la tenue de la soeur. Lol

 

 

on leur a informé que le groupe htp vont arriver , et notre Aimé leur dit : http slash .com :lol::lol:, qu est ce que le net vient faire ici, le bon vieux temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Moos0006 a dit :

Bonjour les québécois d'ici :P félicitations @karim moh :yahoo:

MERCI, bonne chance a vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

 

 

Bonjour tout le monde 

Bonjour @fetsam , merci mon frère , prions pour des nouvelles dans le futur proches pour toi , moi , et tout le monde :)  , je pense que ceux qui ont reussis l examen medical en mois Decembre vont être libérer au plus tard le mois de Mars si DIEU le veut . 

 

Félicitations @karim moh.  

 

 

Merci @laSolution bonne nouvelles a vous avant 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, laSolution a dit :

 

 

Bonjour tout le monde 

Bonjour @fetsam , merci mon frère , prions pour des nouvelles dans le futur proches pour toi , moi , et tout le monde :)  , je pense que ceux qui ont reussis l examen medical en mois Decembre vont être libérer au plus tard le mois de Mars si DIEU le veut . 

 

Félicitations @karim moh.  

 

 

Vous parlez de Mars 2018 ? :D Je vous trouve trés optimiste...de tout façon je l'espére bien car je suis dans le meme troupeau que vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement