Habitués batela76 Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2016 félicitation @tiziri et @swayli pour la brune, souhaitons une fin semblable a tous les amis qui attendent encore, passeports déposes hier chez UPS Merga, swayli, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 17 minutes, fantasticos a dit : encore un peu de patience mon ami , j'attend aussi depuis 04 /2011 csq 2016 et dire que j'ai sauté de joi kan je l'ai reçu !!! et quand j'ai vu que les français attendais a peine 9 mois pour le CSQ ça ma foutu en boule dire qu'ils n'avaient mçme pas l'idée d'immigrer kan nous on attendais depuis deja des années et ils sont au méme point que nous au fédérale mais avec une attente de 12 a 13 mois pour le tout et ils se plaignent des delais !!!!!! grave ça. mais bon bref on est pas loin du but mon ami encore un peu et tout sera fini si dieu le veu au plutot Merci frère, mais voila j'ai juste mis a jour ma patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 12 minutes, Merga a dit : les amis puis-je solliciter votre aide pour un truc qui n'a rien à voir avec le visa? désolé c'est totalement hors sujet, mais je me dis que je perds rien à essayer, ej ais que c'est pas l'endroit pour ce genre de choses: j'ai une cousine à qui je dois une fiere chandelle (pour m'avoir aider dans mes démarches d'immigration) qui est rentrée à alger après avoir fini ses études en france, elle cherche du travail. Inutile de vous préciser que je cherche à l'aider à trouver un environnement de travail où elle ne sera pas (trop?) "embêtée" si vous voyez ce que je veux dire... elle est comme une soeur pour moi, et elle a du mal à trouver quelque chose qui fait l'affaire Elle est dans les ressources humaines, très bon potentiel par rapport à ce pays (je lui conseille d'immigrer bien sur mais comme vous savez ça va lui prendre dans années)... bref si quelqu'un a des pistes intéressantes, contactez-moi en message privé pour que je lui fasse suivre les pistes Merci d'avance les gars, désolé je sais que c pas le sujet mais je lui dois vraiment beaucoup et je me sens endetté envers elle Oky @Merga s'il y a qlq chose je vous contacte, c'est le réseautage quoi Merga a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 2 minutes, Moos0006 a dit : Oky @Merga s'il y a qlq chose je vous contacte, c'est le réseautage quoi Exact! merci, c'est sympa Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2016 @chnadjib, stp l'ami , quand tu as reçu l'ivm y avais quoi dans clégc et ecas?? combien de temps tu l'as eu après AR MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : @chnadjib, stp l'ami , quand tu as reçu l'ivm y avais quoi dans clégc et ecas?? combien de temps tu l'as eu après AR MERCI. examens: médicaux en cours, j'ai reçu 4 messages sur clégc et notifications par mail, sur ecas juste 3 lignes puisque la 4e c'est résultats médicaux reçus une semaine après l'AR idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2016 à l’instant, chnadjib a dit : examens: médicaux en cours, j'ai reçu 4 messages sur clégc et notifications par mail, sur ecas juste 3 lignes puisque la 4e c'est résultats médicaux reçus une semaine après l'AR chnadjib a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2016 je pense que la flamme s'est éteinte pour cette année de 2016 sauf...... attendons gentiment janvier 2017 après la fête de "Yennayer" idaghmasen, zizou27, Хаджу Амар et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2016 à l’instant, chnadjib a dit : je pense que la flamme s'est éteinte pour cette année de 2016 sauf...... attendons gentiment janvier 2017 après la fête de "Yennayer" NON JE REFUSE DE BAISSER LES BRAS , il faut partir dans le plus tôt possible ,ca va pas tenir longtemps comme ca ici speedy1984, Moos0006 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2016 à l’instant, idaghmasen a dit : NON JE REFUSE DE BAISSER LES BRAS , il faut partir dans le plus tôt possible ,ca va pas tenir longtemps comme ca ici on aimerait bien idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2016 il est encore possible d'avoir de bonnes nouvelles d'ici à vendredi, noel c'est dimanche prochain, d'ici là ils vont quand même bosser donc tout est encore possible, qui vivra verra zizou27, Latchik, bricedz et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Linda2015 Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) d'après de site de l'ambassade du Canada à Paris: ils ne travaillent pas le 26 décembre Lundi 27 décembre Mardi je pense qu'en dehors de ces deux jours, ils vont travailler Modifié 19 décembre 2016 par Linda2015 speedy1984, Moos0006 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2016 il y a une heure, Linda2015 a dit : d'après de site de l'ambassade du Canada à Paris: ils ne travaillent pas le 26 décembre Lundi 27 décembre Mardi je pense qu'en dehors de ces deux jours, ils vont travailler c'est ce que je pense aussi et je l'espere vraiment Linda2015, speedy1984 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2016 Il y a 17 heures, Life is good a dit : Je suis la seule qui n'a pas pu lier ma demande !!!! pourquoi ?????? dossier envoyé le 16 et reçu le 20 octobre 2016 payement en ligne hicham pourriez vous me rajouter au tableau please @Life is good tu as utilisé ton nom de jeune fille ou marital pour la création du profil Clegc??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricedz Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 2 minutes, fantasticos a dit : c'est ce que je pense aussi et je l'espere vraiment Surement Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2016 Un candidat vient de recevoir un mail de FDRP vm le 09/11 agent DLEnvoyé de mon SM-G360H en utilisant application mobile Immigrer.com senzo, fetsam, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 28 minutes, chnadjib a dit : Un candidat vient de recevoir un mail de FDRP vm le 09/11 agent DL Envoyé de mon SM-G360H en utilisant application mobile Immigrer.com Vous étés le meneur de jeu chnadjib a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fetsam Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) Bonjour VM le 10/12/2016 Réussi + 4ème ligne le 19/12/2016 Bon courage à tous ! Modifié 19 décembre 2016 par fetsam senzo, Merga, zizou27 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2016 Vous étés le meneur de jeu Ma date de vm aussi etait la meme l ar et l ivm donc surement mon agent est DL apparement il traite les dossiers vm juinEnvoyé de mon SM-G360H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2016 Vous étés le meneur de jeu Ma date de vm aussi etait la meme l ar et l ivm donc surement mon agent est DL apparement il traite les dossiers vm juinEnvoyé de mon SM-G360H en utilisant application mobile Immigrer.com Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés