Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Salut, la bonne nouvelle c'est que les jours de congé au cic sont un samedi 24 déc et dimanche 25  (week-end)alors ya toujours de l'espoir les amis. [emoji3]

Mais quand un jour ferié sera un week end ils prennent le 1er jour de la semaine

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en attendent les bonne nouvelle , je me pose une question comment la vie est-elle au quebec quel risque socio-économique pour les nouveaux arrivants ?? a une petit sujet a débattre pour ne pas être déçu une fois la bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, avatar 2016 a dit :

sur clecg ces xpe

 

 

Donc ta demande est encore ouverte :)

 

Dés que le paiement sera accepté le X va disparaitre Essaye d'ecrire a sydney en mentionnant le numero de ta demande XEP00...

 

[email protected]

 

Ils sont actuellement au 15/09/2016 coté AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :


Pour une fois ! Mais surveillons les de près ,Je sens qu'il va y avoir des congés maladie.emoji2.pngemoji3.pngemoji16.png

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

J'aime ta nouvelle photo de profil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci hichem vous ete tres généreux .mai sur clegc toujours il ya 0 dollars mai je suit toujours inquiet.d'aprer vous hichem qu'ont es que j'aurai l'AR.sur ecas commant j'ecrir le iuc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chnadjib a dit :


Mais quand un jour ferié sera un week end ils prennent le 1er jour de la semaine

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ça c'est chez nous , et je doute qu'ils soient comme nous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Donc ta demande est encore ouverte :)

 

Dés que le paiement sera accepté le X va disparaitre Essaye d'ecrire a sydney en mentionnant le numero de ta demande XEP00...

 

[email protected]

 

Ils sont actuellement au 15/09/2016 coté AR

j'ai fait le paiement en ligne et j'ai aussi XEP00xxxx est-es que mon paiement n'a pas encore était validée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, avatar 2016 a dit :

merci hichem vous ete tres généreux .mai sur clegc toujours il ya 0 dollars mai je suit toujours inquiet.d'aprer vous hichem qu'ont es que j'aurai l'AR.sur ecas commant j'ecrir le iuc 

 

Tout le monde a 0 dollars sur clégc 

 

C'est une rubrique consacrée a l’entrée express et autres categories d'immigration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Donc ta demande est encore ouverte :)

 

Dés que le paiement sera accepté le X va disparaitre Essaye d'ecrire a sydney en mentionnant le numero de ta demande XEP00...

 

[email protected]

 

Ils sont actuellement au 15/09/2016 coté AR

Bonsoir Hichem,

ma demande est reçu le 23 Septembre et je n'est pas encore reçu AR. J'ai pu lieé ma demande au compte CIC mais mon numéro de demande est encore XEP......

sachant que j'ai payé la totalités des frai en ligne avec une carte de crédit d'un ami, Est ce que le paiement est accepté ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kader2006 a dit :

j'ai fait le paiement en ligne et j'ai aussi XEP00xxxx est-es que mon paiement n'a pas encore était validée ??

 

Non le cas de avatar est spéciale

 

XEP est un numéro de dossier provisoire,si le dossier est accepté le X disparaît et tu auras le EP00...jusqu’à la brune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mon Projet Winnipeg a dit :

Bonsoir Hichem,

ma demande est reçu le 23 Septembre et je n'est pas encore reçu AR. J'ai pu lieé ma demande au compte CIC mais mon numéro de demande est encore XEP......

sachant que j'ai payé la totalités des frai en ligne avec une carte de crédit d'un ami, Est ce que le paiement est accepté ou pas ?

 

Non le cas de avatar est spéciale

 

XEP est un numéro de dossier provisoire,si le dossier est accepté le X disparaît et tu auras le EP00...jusqu’à la brune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci hichem svp encore une question sur les reponce des formulaire IRCC qu'ont j'ai fait le paiement et inclut le resue leur reponce et comme suit (qu'ont une demande et reçu au bureau des visa il peut s’écouler plusieurs semaines avant qu'elle soit rentrer dans le systemes.vous pouvez verifier les delais de traitement en consultant le site web IRCC ) sa veut dire quoi ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kader ne vous inquiete pas moi qu'ont jai appeler au telephone il mon dit que LE PAIEMONT ET REFUSE LE 25/09/2016 et mon dossier et reçu a sydney le 15/07/2016 danc pour vous le paiement et deja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, avatar 2016 a dit :

merci hichem svp encore une question sur les reponce des formulaire IRCC qu'ont j'ai fait le paiement et inclut le resue leur reponce et comme suit (qu'ont une demande et reçu au bureau des visa il peut s’écouler plusieurs semaines avant qu'elle soit rentrer dans le systemes.vous pouvez verifier les delais de traitement en consultant le site web IRCC ) sa veut dire quoi ça? 

 

C'Est une reponse standard t’inquiète 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hicham2012 a dit :

@Mon Projet Winnipeg je t'ai rajouté au tableau des stats :j-aime:

Dossier envoyé 19 Septembre 

Reçu à CIC 23 Septembre

Paiement de la Totalité des frais en ligne au début 

Modifié par Mon Projet Winnipeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement