Latchik Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 khwileed la duree de traitement est de 12 mois il faut juste se dire vous n'arrive pas a terme du délais de traitement c'est tous courage frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latchik Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 15 minutes, thiziri a dit : Décision prise à l'instant même dans le compte ECAS Révéler le texte masqué spt c'est quoi le compte ECAS Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 36 minutes, Moos0006 a dit : Good job dit moi le dernier AR c'était quand pour le mois de septembre et merci 12/09 , après 286 dossier c'est pas énorme ; mais il reste les personne hors forum aussi . Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 1 heure, rtez a dit : OK merci hichem Salut Retz , c'est une tellement bonne nouvelle qu'elle dépasse le réel , bonne chance , il te prendrons direct de l'ambassade , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thiziri Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a une heure, Latchik a dit : khwileed la duree de traitement est de 12 mois il faut juste se dire vous n'arrive pas a terme du délais de traitement c'est tous courage frère il y a une heure, Latchik a dit : spt c'est quoi le compte ECAS Merci c'est le compte qu'il faux ouvrir lors de la confirmation de la réception du dossier fédéral par CIC Latchik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Linda2015 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 1 heure, thiziri a dit : Décision prise à l'instant même dans le compte ECAS Révéler le texte masqué Félicitation, pourriez vous me donner vos stats ainsi ue votre agent Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deadpool Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 5 heures, wahyou a dit : xxxxxxxxxx Bonjour, dans votre image, il faut brouiller les phrases qui ne sont pas écrites en francais. Merci Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deadpool Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 2 heures, thiziri a dit : xxxxx Merci Je l’espère pour le reste Bonjour, sur le forum, vous devez écrire exclusivement en français. L'anglais , l'arabe ou toute autre langue n'est pas autorisée. De plus, il serait utile d'activer la messagerie privé du forum pour qu'on puisse communiquer avec vous en cas de besoin au lieu de le faire publiquement Merci Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 2 heures, Minoo77 a dit : @Hicham2012 tu m'a oublié moi !!!!!!! je fais partie de cette promo VM le 11/07 J'ai fait le tri par AR Sydney hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 2 heures, thiziri a dit : Décision prise à l'instant même dans le compte ECAS Révéler le texte masqué Au suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawyerr Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Salut tous le monde, alors plus d'accusés de réception, la poisse à quelque jours de mon tour ils ont arrêté Automn et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 @Merga, @speedy1984, @Hicham2012, @Dadou.kurt, @senzo, @libek et tout le monde , ya vos grands pères la BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE, je pleure comme un gosse merci mon Dieu merci les amis merci du fond du cœur pour votre soutien pour vos messages d'espoir , je vous aime je vous aime je vous aime , aux suuuuuiiivvvvvvaaaaanntts lawyerr, madent, zizou27 et 14 autres ont réagi à ceci 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 3 minutes, Milio802000 a dit : @Merga, @speedy1984, @Hicham2012, @Dadou.kurt, @senzo, @libek et tout le monde , ya vos grands pères la BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE, je pleure comme un gosse merci mon Dieu merci les amis merci du fond du cœur pour votre soutien pour vos messages d'espoir , je vous aime je vous aime je vous aime , aux suuuuuiiivvvvvvaaaaanntts senzo, Milio802000, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ali ga tort Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Milio802000 a dit : @Merga, @speedy1984, @Hicham2012, @Dadou.kurt, @senzo, @libek et tout le monde , ya vos grands pères la BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE, je pleure comme un gosse merci mon Dieu merci les amis merci du fond du cœur pour votre soutien pour vos messages d'espoir , je vous aime je vous aime je vous aime , aux suuuuuiiivvvvvvaaaaanntts Félicitations fiston pleur pleur ça mérite fiston . Ta date de VM fiston Modifié 13 décembre 2016 par Ali ga tort chnadjib et Milio802000 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 @Merga, @speedy1984, @Hicham2012, @Dadou.kurt, @senzo, @libek et tout le monde , ya vos grands pères la BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE, je pleure comme un gosse merci mon Dieu merci les amis merci du fond du cœur pour votre soutien pour vos messages d'espoir , je vous aime je vous aime je vous aime , aux suuuuuiiivvvvvvaaaaanntts Félicitationnnnnnnnnn mon copain vas y va chialer un bon coup ça te fera du bien :-) surtout reste avec nous pour qu'on puisse célébrer la mienne ensemble ... alors le grand saut est prévu pour quand ? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Dadou.kurt, zizou27, iris yanis et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 4 minutes, Ali ga tort a dit : Félicitations fiston pleur pleur ça mérite fiston . Ta date de VM fiston Merci papa , 11 mai papounet Ali ga tort a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 4 minutes, speedy1984 a dit : Félicitationnnnnnnnnn mon copain vas y va chialer un bon coup ça te fera du bien :-) surtout reste avec nous pour qu'on puisse célébrer la mienne ensemble ... alors le grand saut est prévu pour quand ? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Ohhhh comment que je vais rester avec vous mes jumeaux , janvier le temps des glaces à ce qu'on dit speedy1984, zizou27, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués senzo Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 à l’instant, Milio802000 a dit : @Merga, @speedy1984, @Hicham2012, @Dadou.kurt, @senzo, @libek et tout le monde , ya vos grands pères la BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE, je pleure comme un gosse merci mon Dieu merci les amis merci du fond du cœur pour votre soutien pour vos messages d'espoir , je vous aime je vous aime je vous aime , aux suuuuuiiivvvvvvaaaaanntts Je viens juste de me connecter y'a ton grand père, y'a ben mon oncle tu m'a pas laisser le temps de parcourir le fil, et de prépares une riposte pour la bonne nouvelle. Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mon milioooooooooooooooooo Milio802000, swayli et Merga ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 à l’instant, senzo a dit : Je viens juste de me connecter y'a ton grand père, y'a ben mon oncle tu m'a pas laisser le temps de parcourir le fil, et de prépares une riposte pour la bonne nouvelle. Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mon milioooooooooooooooooo Merci sensoriel merci brother que de bonnes nouvelles à venir pour vous tous tous tous senzo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ali ga tort Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 1 minute, Milio802000 a dit : Merci papa , 11 mai papounet Contant contant mille fois l'ancien combattant, Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés