Habitués Merga Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 58 minutes, batela76 a dit : Bonsoir les amis, Brunnnne reçue a 14h, je viens de vérifier a l'instant ma boite, je vous souhaite a toutes et a tous une fin heureuse de ce parcours. j'ai une question pour les amis qui ont déjà u leurs visas, l’adresse a mettre sur l'enveloppe a envoyer via UPS est celle de l’ambassade d'ALGER n'est-ce pas ???, et puis comment faire l'enveloppe prépayée (mentionné dans la P.jointe de la brune) Félicitations batata !!! chnadjib, batela76, roi koukou et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 42 minutes, mhend a dit : Azul fellaw une bonne nouvelle cet après midi (j'ai senti mon mobile vibre dans ma poche et moi j’étais entrain de conduire, un sentiment me disant tu dois vérifier le mail, et on reverrouillant mon mobile je vois un mail avec une couronne, un très grand soulagement après 6 ans d'attente. Objet : Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued - FG- De : [email protected] Félicitations c'est bien la brune Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batela76 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Merga a dit : Félicitations batata !!! merci mon ami merguaze , très prochainement aussi pour toi xxxxxx Modifié 13 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci speedy1984, Milio802000 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 14 minutes, Milio802000 a dit : Felicitations que de bonnes nouvelles aujourd'hui, un jour beni oh que oui!!! un lundi de tous les records Hichem tu t'y retrouve un peu pour les stats ??? Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Minoo77 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 9 heures, Moos0006 a dit : Si le dossier est incomplet il aura lui demander d'effectuer le paiement. Exactement et ces déjà fait , tout a été payé après invitation de payer les frais de la RP donc c'est juste un message standard et général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 2 heures, batela76 a dit : merci mon ami merguaze , très prochainement aussi pour toi xxxxx merci, si dieu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués el bahri Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 27 minutes, amily a dit : C'est la seule sur la région Ouest? Salut amily Oui c'est la seule sur la région : Plateau ;rue frères Niati a côté de la porte principale de CHU -Pour les analyses c'est laboratoire Zerhouni 2minutes de marché depuis de sawsen (en face clinique felaoucen a côté de la protection civile de plateau) -et pour les radios c'est à la rue mostaganem N 7(trig tram) Bonne chance amily et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Minoo77 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 8 heures, Milio802000 a dit : Hello votre agent ne serait pas DL Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a une heure, mhend a dit : Azul fellaw une bonne nouvelle cet après midi (j'ai senti mon mobile vibre dans ma poche et moi j’étais entrain de conduire, un sentiment me disant tu dois vérifier le mail, et on reverrouillant mon mobile je vois un mail avec une couronne, un très grand soulagement après 6 ans d'attente. Objet : Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued - FG- De : [email protected] Minoo77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 1 heure, batela76 a dit : Bonsoir les amis, Brunnnne reçue a 14h, je viens de vérifier a l'instant ma boite, je vous souhaite a toutes et a tous une fin heureuse de ce parcours. j'ai une question pour les amis qui ont déjà u leurs visas, l’adresse a mettre sur l'enveloppe a envoyer via UPS est celle de l’ambassade d'ALGER n'est-ce pas ???, et puis comment faire l'enveloppe prépayée (mentionné dans la P.jointe de la brune) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 3 heures, mhend a dit : xxxxx une bonne nouvelle cet après midi (j'ai senti mon mobile vibre dans ma poche et moi j’étais entrain de conduire, un sentiment me disant tu dois vérifier le mail, et on reverrouillant mon mobile je vois un mail avec une couronne, un très grand soulagement après 6 ans d'attente. Objet : Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued - FG- De : [email protected] Félicitations pour ta brune @mhend Peux tu partager tes stats stp? DF AR Sydney IVM VM Amtecedents en cours ? Decision prise? Merci d'avance thiziri a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 apparemment le CIC a ralentis la cadence plus de ARF ils sont sur les dossier 09/2016 . amel90 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 3 heures, mhend a dit : xxxx une bonne nouvelle cet après midi (j'ai senti mon mobile vibre dans ma poche et moi j’étais entrain de conduire, un sentiment me disant tu dois vérifier le mail, et on reverrouillant mon mobile je vois un mail avec une couronne, un très grand soulagement après 6 ans d'attente. Objet : Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued - FG- De : [email protected] Félicitations mhend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhend Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit : Félicitations pour ta brune @mhend Peux tu partager tes stats stp? DF AR Sydney IVM VM Amtecedents en cours ? Decision prise? Merci d'avance DF 22/02/2016 AR Sydney IVM 01/04/2016 VM 07/04/2016 Accusé de reception du reçu de paiement desFDRP le 11/06/2016 Amtecedents en cours ? Decision prise? Visa pret le 12/12/2016 autre thiziri a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 à l’instant, mhend a dit : DF 22/02/2016 AR Sydney IVM 01/04/2016 VM 07/04/2016 Accusé de reception du reçu de paiement desFDRP le 11/06/2016 Amtecedents en cours ? Decision prise? Visa pret le 12/12/2016 autre Merci bcp et excellente installation au canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhend Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Merci bcp et excellente installation au canada Merci à toi aussi et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, mhend a dit : DF 22/02/2016 AR Sydney IVM 01/04/2016 VM 07/04/2016 Accusé de reception du reçu de paiement desFDRP le 11/06/2016 Amtecedents en cours ? Decision prise? Visa pret le 12/12/2016 autre Agent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhend Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Agent? Agent DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 1 minute, mhend a dit : Agent DL Wow DL est entrain de rivalisé avec CC zizou27 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés