Habitués Achraf1 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 16 minutes, idaghmasen a dit : pour quoi personne ne ma félicité Bonjour As-tu eu le fameux AR?? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Achraf1 a dit : Bonjour As-tu eu le fameux AR?? oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zizou27, Achraf1, speedy1984 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, idaghmasen a dit : oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alleeeeeeeeeeeez Idaghmasen Alleeeeeez CIC Félicitatioooooons et bonne chance pour la suite Soleil2013, Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, Achraf1 a dit : Alleeeeeeeeeeeez Idaghmasen Alleeeeeez CIC Félicitatioooooons et bonne chance pour la suite Je t'ai félicité avant @Hicham dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 @idaghmasen Félicitations !!Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, Achraf1 a dit : Je t'ai félicité avant @Hicham j'ai fété mon AR AVEC LE GRAND ZIZOU ET le meuilleur but de tous les temps FINALE 2002 , apparemment les amis sont absents c'est pas grave merci à toi @Achraf1 Achraf1, Djawed, dizayl et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 MERCI A TOI @Manimour Citer
Habitués Djawed Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 8 minutes, idaghmasen a dit : j'ai fété mon AR AVEC LE GRAND ZIZOU ET le meuilleur but de tous les temps FINALE 2002 , apparemment les amis sont absents c'est pas grave merci à toi @Achraf1 Félicitation idaghmasen, t'es stats STP !!! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, Djawed a dit : Félicitation idaghmasen, t'es stats STP !!! merci prépare toi c'est bientôt ton tour l'ami dépôt 08/09 reçu 12/09 AR 09/12 Dadou.kurt, Djawed, amel90 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, idaghmasen a dit : merci prépare toi c'est bientôt ton tour l'ami dépôt 08/09 reçu 12/09 AR 09/12 Merci idaghmasen, bon courage pour la suite fréro !!! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-60 reste 305 jours a attendre, Montréal j'arrive , les amis je vous aimes tous , merci hicham2012 , merga et tous le forum sans exception , merci cic je t'aime merci admin du forum immigrer.com je vous aimes goooooooolllllllll gooooolllllll allez cic allez Félicitations , mais tu n' as pas mentionné que tu as eu ton AR dans ce message , tu as oublié de le faire je suppose Merga, zizou27, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 36 minutes, idaghmasen a dit : oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitations idaghmasen. Très content pour toi. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, zizou27 a dit : Félicitations idaghmasen. Très content pour toi. vive zizou c'est bientôt ton tour l'ami prépare toi Djawed et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 42 minutes, idaghmasen a dit : j'ai fété mon AR AVEC LE GRAND ZIZOU ET le meuilleur but de tous les temps FINALE 2002 , apparemment les amis sont absents c'est pas grave merci à toi @Achraf1 @idaghmasen sérieux j'ai pas compris que tu as eu ton AR...je te félicite et surtout garde ta pêche ? idaghmasen, zizou27 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Dadou.kurt a dit : @idaghmasen sérieux j'ai pas compris que tu as eu ton AR...je te félicite et surtout garde ta pêche ? merci, allez dadou.kurt allez Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 @idaghmasen les 60 jours font référence à quoi?? La date de dépôt du DF?? Alharba et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 3 minutes, Achraf1 a dit : @idaghmasen les 60 jours font référence à quoi?? La date de dépôt du DF?? non - 60 jours fait réference au défit que j'ai lancé POSTER CHAQUE JOURS UN MESSAGE DE SOUTIENT A CIC zizou27, Dadou.kurt et Achraf1 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 vous ne croyez pas que les délais pour avoir AR sont dans les normes de deux mois .? Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, idaghmasen a dit : non - 60 jours fait réference au défit que j'ai lancé POSTER CHAQUE JOURS UN MESSAGE DE SOUTIENT A CIC Hhhhhh Reste pas bcp .. J'espère que tu auras la RP le plutôt possible Allez CIC allez idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Posté(e) 9 décembre 2016 @Life is good je pense pour les AR du mois d'octobre pour janvier et avec un peu de chance ? qui sait même pour décembre comme a dit notre ami Kader speedy1984, idaghmasen, Life is good et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés