Habitués Achraf1 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 16 minutes, idaghmasen a dit : pour quoi personne ne ma félicité Bonjour As-tu eu le fameux AR?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Achraf1 a dit : Bonjour As-tu eu le fameux AR?? oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merga, Dadou.kurt, speedy1984 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Achraf1 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, idaghmasen a dit : oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alleeeeeeeeeeeez Idaghmasen Alleeeeeez CIC Félicitatioooooons et bonne chance pour la suite Dadou.kurt, Soleil2013 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Achraf1 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, Achraf1 a dit : Alleeeeeeeeeeeez Idaghmasen Alleeeeeez CIC Félicitatioooooons et bonne chance pour la suite Je t'ai félicité avant @Hicham dizayl a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manimour Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 @idaghmasen Félicitations !!Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, Achraf1 a dit : Je t'ai félicité avant @Hicham j'ai fété mon AR AVEC LE GRAND ZIZOU ET le meuilleur but de tous les temps FINALE 2002 , apparemment les amis sont absents c'est pas grave merci à toi @Achraf1 Djawed, Dadou.kurt, chnadjib et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 MERCI A TOI @Manimour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djawed Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 8 minutes, idaghmasen a dit : j'ai fété mon AR AVEC LE GRAND ZIZOU ET le meuilleur but de tous les temps FINALE 2002 , apparemment les amis sont absents c'est pas grave merci à toi @Achraf1 Félicitation idaghmasen, t'es stats STP !!! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, Djawed a dit : Félicitation idaghmasen, t'es stats STP !!! merci prépare toi c'est bientôt ton tour l'ami dépôt 08/09 reçu 12/09 AR 09/12 fetsam, Dadou.kurt, amel90 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djawed Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, idaghmasen a dit : merci prépare toi c'est bientôt ton tour l'ami dépôt 08/09 reçu 12/09 AR 09/12 Merci idaghmasen, bon courage pour la suite fréro !!! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laSolution Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-60 reste 305 jours a attendre, Montréal j'arrive , les amis je vous aimes tous , merci hicham2012 , merga et tous le forum sans exception , merci cic je t'aime merci admin du forum immigrer.com je vous aimes goooooooolllllllll gooooolllllll allez cic allez Félicitations , mais tu n' as pas mentionné que tu as eu ton AR dans ce message , tu as oublié de le faire je suppose zizou27, idaghmasen, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 36 minutes, idaghmasen a dit : oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitations idaghmasen. Très content pour toi. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, zizou27 a dit : Félicitations idaghmasen. Très content pour toi. vive zizou c'est bientôt ton tour l'ami prépare toi Djawed et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 42 minutes, idaghmasen a dit : j'ai fété mon AR AVEC LE GRAND ZIZOU ET le meuilleur but de tous les temps FINALE 2002 , apparemment les amis sont absents c'est pas grave merci à toi @Achraf1 @idaghmasen sérieux j'ai pas compris que tu as eu ton AR...je te félicite et surtout garde ta pêche ? idaghmasen, zizou27 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Dadou.kurt a dit : @idaghmasen sérieux j'ai pas compris que tu as eu ton AR...je te félicite et surtout garde ta pêche ? merci, allez dadou.kurt allez Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Achraf1 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 @idaghmasen les 60 jours font référence à quoi?? La date de dépôt du DF?? Alharba et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 3 minutes, Achraf1 a dit : @idaghmasen les 60 jours font référence à quoi?? La date de dépôt du DF?? non - 60 jours fait réference au défit que j'ai lancé POSTER CHAQUE JOURS UN MESSAGE DE SOUTIENT A CIC Achraf1, Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alharba Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 vous ne croyez pas que les délais pour avoir AR sont dans les normes de deux mois .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Achraf1 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, idaghmasen a dit : non - 60 jours fait réference au défit que j'ai lancé POSTER CHAQUE JOURS UN MESSAGE DE SOUTIENT A CIC Hhhhhh Reste pas bcp .. J'espère que tu auras la RP le plutôt possible Allez CIC allez idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 @Life is good je pense pour les AR du mois d'octobre pour janvier et avec un peu de chance ? qui sait même pour décembre comme a dit notre ami Kader idaghmasen, speedy1984, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés