Nocia87 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Y'a t-il qlq un qui a fait la visite médicale en Algérie? Comment ça ce passe, SVP? Merci Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 4 minutes, speedy1984 a dit : C'est de l'huile Safia ou Elio sur ton msg !? Huile d'olive première pression senzo, Merga et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Huile d'olive première pression Tu me feras un prix c'est bientôt la saison en plus !Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Merga a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, speedy1984 a dit : Tu me feras un prix c'est bientôt la saison en plus ! Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk D'office bro, avec la garanti Merga et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 D'office bro, avec la garanti Je serai ton guide à Montreal je connais bien la ville :-) on sera quitte Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Milio802000, Merga, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Nocia87 a dit : Y'a t-il qlq un qui a fait la visite médicale en Algérie? Comment ça ce passe, SVP? Merci Bonsoir , quesque vous voulez savoir , - RDV par téléphone, ya dr boukhetouche et dr ait belkacem clinique saada à Alger, - on vous dit ce qu'il faut ramener comme documents ( photos , copie passeport ...) dans un mail envoyé par Paris immigration, - vous avez une visite normal chez le médecin , - bilan sanguin et urinaire dans un labo dont le médecin vous donne l'adresse ( à la clinique ça se fait sur place d'après ce que j'ai compris ) -et un Tele thorax aussi et c'est bon fetsam a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, speedy1984 a dit : Je serai ton guide à Montreal je connais bien la ville :-) on sera quitte Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Monckland village Ahuntsic tetrauville laval Longueuil saint hubet , saint Lambert , vandome , biodome de montreal saint Léonard vive la ligne orange chnadjib a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouvement Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Salut, Félicitation les brunistes et bonne chance pour nous. Mr AWV est-ce que tu va réveiller un jour ? tous les agents délivrent des brunes sauf toi Mr AWV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués senzo Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 17 minutes, Milio802000 a dit : Tu sais , c'était juste pour relativiser, le stress est moindre quand les choses avancent, j'espère pour toi très vite , toute personne ayant fait les démarches avec cette volonté viscérale de changer de vie mérite une délivrance, ta générosité, fait que tu la mérites encore plus C le cas aussi pour moi mon ami Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 3 heures, Merga a dit : félicitatiooooooooooooooooons tu vois que ça n'a as tardé pour que tu me rejoins au dernier round... on aura la brune ensemble si dieu veut Je te souhaite un pare-brise fracassé pour une bonne brune ? speedy1984, Merga, Milio802000 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Dadou.kurt a dit : Je te souhaite un pare-brise fracassé pour une bonne brune ? J'ai une baie vitrée de 8metres , je crois que je vais payer quelqu'un pour la dégommer Dadou.kurt, speedy1984 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués senzo Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 11 minutes, Milio802000 a dit : Monckland village Ahuntsic tetrauville laval Longueuil saint hubet , saint Lambert , vandome , biodome de montreal saint Léonard vive la ligne orange Et Verdun ha @speedy1984 Milio802000 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Milio802000 a dit : J'ai une baie vitrée de 8metres , je crois que je vais payer quelqu'un pour la dégommer Je suis preneur gratuitement @speedy1984 tu me suis pour fracassé la baie vitrée de @Milio802000?? Merga et Milio802000 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Dadou.kurt a dit : Je suis preneur gratuitement @speedy1984 tu me suis pour fracassé la baie vitrée de @Milio802000?? Ah mon ami , tu restes une perle rare , ce bled ne te mérite pas, vivement la célébration là bas, j'oublerai jamais ton souhait du jour , porte bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Monckland village Ahuntsic tetrauville laval Longueuil saint hubet , saint Lambert , vandome , biodome de montreal saint Léonard vive la ligne orange Moi c'est Plutôt Rosemont Outremont une partie de côte des neige , parc la fontaine et plateau mont royal ... la belle vie y a ton grand péreEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Milio802000 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Salut, Félicitation les brunistes et bonne chance pour nous. Mr AWV est-ce que tu va réveiller un jour ? tous les agents délivrent des brunes sauf toi Mr AWV... T'as vu celui la n'est vraiment pas en mouvement :-PEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Et Verdun ha @speedy1984 J'aime pas c'est un peu loinEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Milio802000 et senzo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, speedy1984 a dit : Moi c'est Plutôt Rosemont Outremont une partie de côte des neige , parc la fontaine et plateau mont royal ... la belle vie y a ton grand pére Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Tu vise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Je suis preneur gratuitement @speedy1984 tu me suis pour fracassé la baie vitrée de @Milio802000?? Dsl mais je n'ai pas envie d'avoir des pbs en ce moment mon enquête sécuritaire est tjr en cours au CIC lolEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Merga, Dadou.kurt et Milio802000 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 1 minute, speedy1984 a dit : Dsl mais je n'ai pas envie d'avoir des pbs en ce moment mon enquête sécuritaire est tjr en cours au CIC lol Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Eh fracasse et tais toi , et puis je porte pas plainte lol speedy1984, Dadou.kurt et Merga ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés