Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :

Avec l'agent que j'ai alias DAS AUTO je pense pas que ça sera faisable le mec est en allemagne pour une formation

7ccc72381c1795e7836ff7e9958f7d38.jpg

Mortel :rofl::Crylol:

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous,

après avoir retrouver mes esprits et encaisser le choc, une sortie dîner familiale s'imposait pour fêter la nouvelle...

La je reviens vers vous, pour vous remercier vivement, du fond du cœur pour vos félicitations, vos encouragements et votre soutien durant les derniers mois; vous tous uniques et même si nous nous sommes que des pseudos les uns pour les autres, je me sens aussi proche de vous que de mes propres amis et famille ....

Aujourd’hui, c'est juste un cap que je franchi après 6 ans d'attente .... le meilleur reste à venir... je vous souhaite d'en finir au plus vite avec cette attente pour enfin savourer cette euphorie avant le grand saut ....

Pour ma part, j'espere tous vous retrouver labas des que possible .... vous le méritez tous et le canada a vraiment de la chance de vous avoir tous choisi.

Mon invitation pour le café et makrout tiens toujours... pour ceux qui sont en Algérie; pour nos frères marocains et tunisiens c'est une dette que je paierai à Tim Horton lol

On continuera à se soutenir jusqu’à ce que chacun ait sa  ebrune ... vous êtes les meilleurs.

Merci pour tout. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, iris yanis a dit :

Bonjour Nadine, félicitation pour votre grossesse et que dieu vous facilitera le déroulement des choses.

J'ai eu une naissance à la mis Août, mais c'était pas dans le même timing que vous;

A mon avis pour ne pas annuler les visas et les refaire plus trad avec les frais que ca peut engendré, mieux vaut leur envoyé un mail explicatif avec des documents de votre docteur à joindre au mail concernant la date présumée  d'accouchement...,

Je pense ainsi que votre dossier sera mis en pause le temps que vous faite votre ajout puis le traitement reprendra le le plus normalement du monde :)

Voila je vous souhaite beaucoup de bonheurs avec le nouveau venu !!        

Merci bcp, moi aussi c'est ce que j'allais faire d'ailleurs je mon RDV demain chez mon médecin comme par hasard, je lui demanderai un certificat de grossesse de 9 mois avec la date présumée du terme que je leur enverrai avec le mail explicatif. 

J'espère seulement qu'ils me répondront vite. 

Quel est le délais pour l'envoie des passeports ?

Merci encore une fois

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, bishakou a dit :

Bonsoir a tous,

après avoir retrouver mes esprits et encaisser le choc, une sortie dîner familiale s'imposait pour fêter la nouvelle...

La je reviens vers vous, pour vous remercier vivement, du fond du cœur pour vos félicitations, vos encouragements et votre soutien durant les derniers mois; vous tous uniques et même si nous nous sommes que des pseudos les uns pour les autres, je me sens aussi proche de vous que de mes propres amis et famille ....

Aujourd’hui, c'est juste un cap que je franchi après 6 ans d'attente .... le meilleur reste à venir... je vous souhaite d'en finir au plus vite avec cette attente pour enfin savourer cette euphorie avant le grand saut ....

Pour ma part, j'espere tous vous retrouver labas des que possible .... vous le méritez tous et le canada a vraiment de la chance de vous avoir tous choisi.

Mon invitation pour le café et makrout tiens toujours... pour ceux qui sont en Algérie; pour nos frères marocains et tunisiens c'est une dette que je paierai à Tim Horton lol

On continuera à se soutenir jusqu’à ce que chacun ait sa  ebrune ... vous êtes les meilleurs.

Merci pour tout. 

????? que d'émotion dans tes mots l'ami , allez en salle d'embarquement......

Posté(e)
il y a 2 minutes, Milio802000 a dit :

Le règlement oblige  à y aller avant que passe une année après la visite , car elle deviendrait invalide , 

okkkkk, meci tu peut me dire stp qsqil faudrait preparer pour le passage a la douane et service dimigration

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, sousou sousou a dit :

okkkkk, meci tu peut me dire stp qsqil faudrait preparer pour le passage a la douane et service dimigration

merci

Pour l'argent , un compte bancaire en euro , tu retire et tu as ton justificatif , ( tu as droit à 7500 euros par personne adulte ) , tu peux retirer avec le même compte au profit du conjoint en utilisant son passeports 

et à la douane canadienne , on déclare pas plus de 10.000 $ 

au service immigration on vous démandera vos  CSQ aussi , 

les bijoux doivent être déclarés sur une fiche de déclaration qu'on vous remet , 

voilà méli-mélo ce dont je me rappel 

Modifié par Milio802000
  • Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, Milio802000 a dit :

Je te donne la mienne mon ami pourvu que ton rêve aboutisse , j'attendrai de bon cœur , ?

:hi::give_rose:

Posté(e)
il y a 1 minute, Milio802000 a dit :

Pour l'argent , un compte bancaire en euro , tu retire et tu as ton justificatif , ( tu as droit à 7500 euros par personne adulte ) , tu peux retirer avec le même compte au profit du conjoint en utilisant son passeports 

et à la douane canadienne , on déclare pas plus de 10.000 $ 

au service immigration on vous délavera vis CSQ aussi , 

les bijoux doivent être déclarés sur une fiche de déclaration qu'on vous remet , 

voilà méli-mélo ce dont je me rappel 

juste un justificatif d argent  son csq le visa c pour mon mari moi je suis dejas ici et je lai parrainer  je te remerci pour ton aide :j-aime:

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, bishakou a dit :

Bonsoir a tous,

Merci pour tout. 

:crying::good::hug::drinks:

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, Milio802000 a dit :

????? que d'émotion dans tes mots l'ami , allez en salle d'embarquement......

Arrêtes tu vas me faire chialer lolll

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, sousou sousou a dit :

juste un justificatif d argent  son csq le visa c pour mon mari moi je suis dejas ici et je lai parrainer  je te remerci pour ton aide :j-aime:

Les valises c'est 2 valise de 23 kg ( ils acceptent 24 ) et un bagage à main de 10 ou 12 , 

il pourra prendre un bagage supplémentaire ( valise de 23 kg ) contre supplément de 10 à 15000 DA 

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Merga a dit :

emoji1.jpg

Un grand  Mister , :hi: 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Milio802000 a dit :

Les valises c'est 2 valise de 23 kg ( ils acceptent 24 ) et un bagage à main de 10 ou 12 , 

il pourra prendre un bagage supplémentaire ( valise de 23 kg ) contre supplément de 10 à 15000 DA 

excellentxxxxx merci :j-aime:

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

salut j'arrive plus a lire toute les pages alors félicitation a tout les personnes qui ont eu une bonne nouvelle .

Beaucoup de rebondissement, jte résume , Colombo est mort , stalone est un prêtre , Derrick sourie et nos amis ont des brunes 

• Habitués
Posté(e)

mes amis ,

merci de me donner l'adresse exacte de diar essaada ; docteur AIT BELKACEM