Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 C'est ce que j'appelle un tsunami de brunes Newman06, speedy1984, nad-beren et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 10 minutes, Newman06 a dit : Ah bon rétablissement ami et excellent choix de médecin. Bon courage pour la suite Merci mon frère , ce choix est du a vos experiences ( toi et Libek ) j'ai envie de te montrer une video qui fait l'éloge de l'avant centre ( le métier ) quand je le trouve je l'extrait de la video et je te l envoie si dieu le veut Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 A tous : vérifier vos comptes ECAS, on dirait que les mises à jour se font entre 12H et 14H ... j'étais à en cours ce matin, et je suis à décision prise depuis 14H !!! Félicitations Fred. Content pour toi. Moi aussi j'ai droit à boire un coup . Je suis sur Montréal aussi lol. Je m'invite déjà.lol Alors bonne préparation. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Soleil2013 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, kader2006 a dit : ben c'est il attaque les dossier du mois septembre aujourd'hui et vue qu'il y a pas bcp de dossier a mon avis tu pense que le moi d'octobre et novembre seront traité ce mois ??? Oui Mr Kader avant les fêtes de fin de fin d’année a 100% Soleil2013, zizou27, FRéDY DZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : C'est ce que j'appelle un tsunami de brunes le BVC va te user avec les mis a jour mais vous pouvez compter sur Hicham qui bloque chaque attaque zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, theodore84 a dit : Félicitations Fred. Content pour toi. Moi aussi j'ai droit à boire un coup . Je suis sur Montréal aussi lol. Je m'invite déjà.lol Alors bonne préparation. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com On sera 4 alors devant un match de Hockey des Canadiens de MTL theodore84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Oui Mr Kader avant les fêtes de fin de fin d’année a 100% oki merci Soleil2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 8 minutes, sirine2014 a dit : bon rétablissement à toi mon frère.j'y manquerai pas , lors de la prise de RDV elle m a demandé : les copies des passports IMM1017 carnet de santé de ma fille (02 ans car elle a demandé son age). dossier médicaux ( cas échéant). Merci a toi ma soeur , n'oublie pas une photo par personne au cas , et pas au docteur mes salutations Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, laSolution a dit : Merci mon frère , ce choix est du a vos experiences ( toi et Libek ) j'ai envie de te montrer une video qui fait l'éloge de l'avant centre ( le métier ) quand je le trouve je l'extrait de la video et je te l envoie si dieu le veut De rien mon frère. Ah ça me fera grandement plaisir et en attendant repose-toi bien histoire de bien préparer ta visite dans des bonnes conditions et n'oublis pas aussi de partager ton expérience une fois que c'est fait laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a une heure, laSolution a dit : Merci a toi ma soeur , n'oublie pas une photo par personne au cas , et pas au docteur mes salutations je lui dirai que la solution arrive pour visite laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, Hicham2012 a dit : xxxxxx mon ami kadere 2006 Modifié 6 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci kader2006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 7 minutes, Newman06 a dit : De rien mon frère. Ah ça me fera grandement plaisir et en attendant repose-toi bien histoire de bien préparer ta visite dans des bonnes conditions et n'oublis pas aussi de partager ton expérience une fois que c'est fait biensur , pour la video ca va etre extraite de l equipe du dimanche avec des mots pour caracteriser l avant centre choisis par Victor Hugo , Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 félicitations à tous je dirais qu'ils terminerons avec les VM du mois de Mai cette semaine Soleil2013, Hicham2012, Newman06 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 @Hicham2012 décision prise sur Ecas mais rien sur GClé!! Soleil2013 et batela76 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, chnadjib a dit : félicitations à tous je dirais qu'ils terminerons avec les VM du mois de Mai cette semaine Je pense que c'est déjà fait moi ma VM date de juin Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, chnadjib a dit : félicitations à tous je dirais qu'ils terminerons avec les VM du mois de Mai cette semaine Je pense que c'est déjà fait moi ma VM date de juin chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, bishakou a dit : Je pense que c'est déjà fait moi ma VM date de juin donc juin d'ici fin d'année laSolution et bishakou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, bishakou a dit : @Hicham2012 décision prise sur Ecas mais rien sur GClé!! C'est bon c'est fini pour toi Canada est ton nouveau pays @bishakou Pour CléGc ca passera en decision prise dés la réception de tes passeports a Alger speedy1984, chnadjib, bishakou et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, chnadjib a dit : donc juin d'ici fin d'année je dirais plus juin juillet Aout si Dieu le veut chnadjib, amel90, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés