Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Oui a 100% j'ai contacté plusieurs candidats des 3 BVC (Dakar,Paris et Rabat) ils me confirment tous que les visas ont été imprimé le jour du passage des antecedents a en cours

 

Il faut surveiller la CléGc mieux que d'attendre le mail de la Brune 

Et pour ceux qui ont deja antecedents en cours sans Brune il faut harceler le BVC pour les reveiller 

Bonjour, j'ai pas compris le dernier point (ne pas attendre l'email de brune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Oui a 100% j'ai contacté plusieurs candidats des 3 BVC (Dakar,Paris et Rabat) ils me confirment tous que les visas ont été imprimé le jour du passage des antecedents a en cours

 

Il faut surveiller la CléGc mieux que d'attendre le mail de la Brune 

Et pour ceux qui ont deja antecedents en cours sans Brune il faut harceler le BVC pour les reveiller 

 

Oui soyons optimistes :) ... je te dirai si cette théorie se vérifie car mes antécédents sont à "en cours" depuis le 04/11 ... j'ai également envoyé un mail de relance à CIC vendredi dernier car j'ai signé un contrat de travail pour une boîte à Montréal la semaine dernière. Je leur ai mis le contrat signé en pièce jointe ... on verra si ça fait avancer les choses !!!!

 

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, j'ai pas compris le dernier point (ne pas attendre l'email de brune)


Bjr nadjib , il veut dire que le plus important dans tout cela c'est que les antécédents passent à en cours sur la cléGC , cela signifie que le visa est quasiment en poche , inutile d'attendre la réception de la brune pour le savoir , mais ce que je ne comprends pas@Hicham2012 si on prend exemple sur notre amie@Wahyou qui a ce statut depuis le mois d'août et c'est tjr RAS !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, speedy1984 a dit :

 


Bjr nadjib , il veut dire que le plus important dans tout cela c'est que les antécédents passent à en cours sur la cléGC , cela signifie que le visa est quasiment en poche , inutile d'attendre la réception de la brune pour le savoir , mais ce que je ne comprends pas@Hicham2012 si on prend exemple sur notre amie@Wahyou qui a ce statut depuis le mois d'août et c'est tjr RAS !

 

Voilà c'est ce que j'allais dire, d'après ton raisonnement mon visa est prêt depuis fin août et je n'ai rien reçu jusqu'à présent, c'est insensé. cette attente est vraiment invivable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, speedy1984 a dit :

 


Bjr nadjib , il veut dire que le plus important dans tout cela c'est que les antécédents passent à en cours sur la cléGC , cela signifie que le visa est quasiment en poche , inutile d'attendre la réception de la brune pour le savoir , mais ce que je ne comprends pas@Hicham2012 si on prend exemple sur notre amie@Wahyou qui a ce statut depuis le mois d'août et c'est tjr RAS !

 

 

Oui et d'ailleurs il n'est pas le seul (plusieurs candidats ont le statut en cours depuis la liaison du compte en Août dernier)

 

Il faut continuer a les harceler pour avoir les éléments de reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, speedy1984 a dit :

 


Bjr nadjib , il veut dire que le plus important dans tout cela c'est que les antécédents passent à en cours sur la cléGC , cela signifie que le visa est quasiment en poche , inutile d'attendre la réception de la brune pour le savoir , mais ce que je ne comprends pas@Hicham2012 si on prend exemple sur notre amie@Wahyou qui a ce statut depuis le mois d'août et c'est tjr RAS !

 

Oui ce que je comprends pas c'est qu'on arrive à tenir une théorie ou un fait tangible et puis tu trouves toujours un cas quoi que exceptionnel et qui te la fracasse en mille morceaux.:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, frederic.bon a dit :

 

Oui soyons optimistes :) ... je te dirai si cette théorie se vérifie car mes antécédents sont à "en cours" depuis le 04/11 ... j'ai également envoyé un mail de relance à CIC vendredi dernier car j'ai signé un contrat de travail pour une boîte à Montréal la semaine dernière. Je leur ai mis le contrat signé en pièce jointe ... on verra si ça fait avancer les choses !!!!

 

Courage à tous.

 

Oui j'attend ta brune pour confirmation:)

 

Car jusqu'a maintenant j'ai eu la confirmation que la date du passage d'antecedents a en cours correspond a l'edition et tamponnage du Visa

 

Par contre je suis curieux de voir la date sur ta CRP vu que tu n'a pas besoin de Visa pour partir au Canada :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Oui j'attend ta brune pour confirmation:)

 

Car jusqu'a maintenant j'ai eu la confirmation que la date du passage d'antecedents a en cours correspond a l'edition et tamponnage du Visa

 

Par contre je suis curieux de voir la date sur ta CRP vu que tu n'a pas besoin de Visa pour partir au Canada :B)

 

Tu en seras le premier informé (enfin le deuxième :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Oui et d'ailleurs il n'est pas le seul (plusieurs candidats ont le statut en cours depuis la liaison du compte en Août dernier)

 

Il faut continuer a les harceler pour avoir les éléments de reponse 

J'ai envoyé un mail de relance, ils m'ont dit qu'ils n'ont "rien recu",  ce que je comprends c'est qu'ils n'ont rien reçu de Sydney, ce qui voudrait dire que le traitement ainsi que le changement de statut se fait là-bas et que Paris n'est qu'un bureau de liaison, ce qui expliquerai les mails par défaut qu'ils envoient à tte personne qui fait une réclamation. bref tt ça n'est qu'une théorie encore une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wahyou a dit :

J'ai envoyé un mail de relance, ils m'ont dit qu'ils n'ont "rien recu",  ce que je comprends c'est qu'ils n'ont rien reçu de Sydney, ce qui voudrait dire que le traitement ainsi que le changement de statut se fait là-bas et que Paris n'est qu'un bureau de liaison, ce qui expliquerai les mails par défaut qu'ils envoient à tte personne qui fait une réclamation. bref tt ça n'est qu'une théorie encore une fois 

ça veux dire que Sydney qui détiennent les cornes pas paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

ça veux dire que Sydney qui détiennent les cornes pas paris 

Exactement 

Et on a aucun moyen de les contacter :fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila un cas (ci-dessous)

 

Et si ma mémoire est bonne ,notre @partiro a eu le tamponnage du visa le jour du passage d'antecedents a en cours et il a eu sa brune pratiquement 1 mois après

 

Je vous invite a les relancer car c'est le seul moyen de les faire bouger 

Le 02/11/2016 at 21:12, DIDIII a dit :

Voilà le détails de ma demande : 

Agent : SS " @Hicham2012 enfin je l'ai connu :D "

06/04/2016 : VM

11/05/2016 Envoi en AR à Mississauga dossier parrainage et RP ....

31/05/2016 : Accusé réception du dossier Mississauga....

30/05/2016 Début du traitement CIC....

25/07/2016 : Acceptation parrainage......

03/08/2016 : Envoi demande CSQ ....

09/08/2016 : Prélèvement des frais MIDI....

18/08/2016 : Début de traitement RP ....

17/10/2016 Réception CSQ ....

17/10/2016   : Envoi du CSQ au BVC Rabat....

24/10/2016 : Vérification antécédent encours "jours d'impression du VISA" 

27/10/2016 : E brune

02/11/2016 : Remise de VISA 

 

Merci mes frères et sœurs pour votre soutien, un spécial MERCI pour @Hicham2012 qui est toujours disponible pour nous soutenir et conseiller et pour répondre sur nos questions sans hésitation, Bon courage pour vous tous, Ce sera bientôt votre tours rassurez vous ça viendra au bon moment :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

Salut @speedy1984  :)

 

Si tu te rappelles (vers Juillet Août) j'avais annoncé un T4 de libération pour toutes les VM du premier semestre 2016

 

En effet il y'a eu plein d'AR,IVM,changement d’antécédents,Brunes.....mais depuis Novembre la tendance est vers la baisse 

 

D’après le tableau des stats ils ont liquidé 70% des VM du premier semestre (tous les BVC confondues)

 

Dakar a envoyé le fameux mail pour avertir les candidats que ca sera pour 2017

 

Paris et Rabat libèrent le stock au fur et a mesure (E-brunes,IVM....)

 

Une info importante a partager  (La date de changement d’antécédents correspond au tamponnage et édition des Visas )

 

Je reste toujours optimiste pour Décembre (Le match se joue en 90 minutes) :P 

j'irais avec eux même aux tirs au but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations@Karim moh pour l'AR, On peut avoir vos stats

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com



Deman de csq 04/2011

Envoi fédéral 18/7/2016
AR reçu 25/11/2016


Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde, vous m'avez manquer surtout mon ami aigle azur :crying:, le reste on s'en fout :whistlingb:, il est 05h50 je suis en pleine forme l'horloge interne pas encore flashé :thumbsup: , pour le voyage dieu merci ça c très bien passé, vol airalgerie avion airbus A330 200, impeccable comme avion, confortable, écran 10 pouce sur chaque siège le top pour s'occuper ainsi que pour les enfants durant les 8 heure  de vol, pleins de films, séries, dessin animé, jeux . ... Pas la peine d'utiliser sa tablette quoi, y a pas eu de retard enfin si 10 min quand même c bcp :innocent:, arrivée à l'aéroport de boumediane des canadiens :whistlingb: on se dirige à la paf le mec policier me demande ce que j'avais à déclarer, oui j'ai plus de 10000 $cad, le mec écrit avec un feutre rouge et en grand  le montant que j'avais, en $ et en $cad que j'avais sur moi, plus les bijoux de mon épouse, passeport et déclaration récupérer je me dirige vers le service d'immigration à quelques pas, je prend un tiquet et j'attends mon tour, 5 famille avant moi, alors c en 2 étape immigration canada puis le Québec le premier me demande si moi ou ma femme avions commi un meurtre ou déclaré coupable, et le petit cercle dorés sur ma tête apparaît comme par magie  :innocent:, il me demande aussi si j'avais quelques chose qui va arriver après j'ai dis oui mon meilleur ami aigle azur :crying:, d'accord de patienter un peu, il me rappel je signe moi et ma femme puis il me dis qu'à présent vous n'êtes plus des immigrants mais plutôt des résidents, il était temps mon ptite gars :whistlingb:, je passe au bureau du Québec à côté là dame me demande les CSQ la résidence plus les passeports, je vois qun vous avez suivi la formation d'intégration en ligne, oui madame :spiteful: , c très bien, elle me donne des un document qui parle du Canada plus le guide du Québec que j'ai dans ma tête depuis 2008 :whistlingb:, je pars récupérer mes bagages, puis direction la sortie, mais attendez nous avons pas encore terminé avec la déclaration :rtfm:, énorme fil d'attente puisque même ceux qui transite y passent :wacko:, notre tour arrive le policier vois ma déclaration en rouge et en grand il me dis de passé à côté y a un couloir puis des guichets spécial fouilles, j'attends mon tour, je passe, le policier me demande si j'avais rempli un deuxième formulaire j'ai dis non, c pas grave monsieur voilà le formulaire que vous devez remplir  ( mes coordonnées ) il écrit dessus le montant global des biens après la conversion des euros, je signe, moi et madame, il me rends les passeports, merci monsieur, bienvenu dans votre nouveau pays, purée un traître direct :rofl: 

Une amie nous attender, nous avons pris un van, direction notre studio, hier un petit tour au centre ville, voilà voilà la suite ....... to be continued :whistlingb:

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Printemps40 a dit :

ils disent quoi sur lui ? il est gentil :unsure::blink: !!!!!

qsq vous dite sur l'agent  dl  ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, speedy1984 a dit :

 

 


Bjr nadjib , il veut dire que le plus important dans tout cela c'est que les antécédents passent à en cours sur la cléGC , cela signifie que le visa est quasiment en poche , inutile d'attendre la réception de la brune pour le savoir , mais ce que je ne comprends pas@Hicham2012 si on prend exemple sur notre amie@Wahyou qui a ce statut depuis le mois d'août et c'est tjr RAS !

 

est ce que dans ce cas on peut déposer les passeports??? or que non, donc ça change rien pour cette attente

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, partiro a dit :

Bonjour tt le monde, vous m'avez manquer surtout mon ami aigle azur :crying:, le reste on s'en fout :whistlingb:, il est 05h50 je suis en pleine forme l'horloge interne pas encore flashé :thumbsup: , pour le voyage dieu merci ça c très bien passé, vol airalgerie avion airbus A330 200, impeccable comme avion, confortable, écran 10 pouce sur chaque siège le top pour s'occuper ainsi que pour les enfants durant les 8 heure  de vol, pleins de films, séries, dessin animé, jeux . ... Pas la peine d'utiliser sa tablette quoi, y a pas eu de retard enfin si 10 min quand même c bcp :innocent:, arrivée à l'aéroport de boumediane des canadiens :whistlingb: on se dirige à la paf le mec policier me demande ce que j'avais à déclarer, oui j'ai plus de 10000 $cad, le mec écrit avec un feutre rouge et en grand  le montant que j'avais, en $ et en $cad que j'avais sur moi, plus les bijoux de mon épouse, passeport et déclaration récupérer je me dirige vers le service d'immigration à quelques pas, je prend un tiquet et j'attends mon tour, 5 famille avant moi, alors c en 2 étape immigration canada puis le Québec le premier me demande si moi ou ma femme avions commi un meurtre ou déclaré coupable, et le petit cercle dorés sur ma tête apparaît comme par magie  :innocent:, il me demande aussi si j'avais quelques chose qui va arriver après j'ai dis oui mon meilleur ami aigle azur :crying:, d'accord de patienter un peu, il me rappel je signe moi et ma femme puis il me dis qu'à présent vous n'êtes plus des immigrants mais plutôt des résidents, il était temps mon ptite gars :whistlingb:, je passe au bureau du Québec à côté là dame me demande les CSQ la résidence plus les passeports, je vois qun vous avez suivi la formation d'intégration en ligne, oui madame :spiteful: , c très bien, elle me donne des un document qui parle du Canada plus le guide du Québec que j'ai dans ma tête depuis 2008 :whistlingb:, je pars récupérer mes bagages, puis direction la sortie, mais attendez nous avons pas encore terminé avec la déclaration :rtfm:, énorme fil d'attente puisque même ceux qui transite y passent :wacko:, notre tour arrive le policier vois ma déclaration en rouge et en grand il me dis de passé à côté y a un couloir puis des guichets spécial fouilles, j'attends mon tour, je passe, le policier me demande si j'avais rempli un deuxième formulaire j'ai dis non, c pas grave monsieur voilà le formulaire que vous devez remplir  ( mes coordonnées ) il écrit dessus le montant global des biens après la conversion des euros, je signe, moi et madame, il me rends les passeports, merci monsieur, bienvenu dans votre nouveau pays, purée un traître direct :rofl: 

Une amie nous attender, nous avons pris un van, direction notre studio, hier un petit tour au centre ville, voilà voilà la suite ....... to be continued :whistlingb:

En lisant ton récit, j'ai imaginé toute la scène dans ma tête. Oh partiro vivement qu'on vous rejoigne on en peut plus. merci d'avoir pris la peine de nous écrire, donne de tes nouvelles de temps à autre et bon courage pour ta nouvelle vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement