Habitués idaghmasen Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-48 reste 317 jours a attendre, Montréal j'arrive, sans commentaires les braves,y'a rien a l'horizon donc je vous suggère de continuer votre discussions triiiiiinquille, je suis juste passé vous dire salut cccccchut , allez cic allez zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 3 minutes, Printemps40 a dit : pour IVM c'est un message automatisé il ya pas une adresse Email precis !!? c'est peut-être celle de l'ar alors, bref je te passe celle qui a communiqué avec moi: paris-immigration@international.gc.ca Citer
Habitués happyday Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Le 24/11/2016 at 15:43, iris yanis a dit : C'est votre agent qui vous le dira apres l'envoi de l'acte de naissance, pour mon cas l'agent MF m'a demandé d'envoyer le dossier par poste a l'adresse de Paris rue Montaigne..., pourtant, à l'époque (mois d'Aout) plusieurs candidats ont reçus l'instruction d'envoyer le dossier juste par Mail ! @iris yanis oui j ai envoye ma dcsq pour mon n nee il ya une semaine et j attend stp quand tu as recu ton csq bb ? MF ne bouge pas il délivre une brune chaque semestre moi df 10/ 2015 ET TJR J ATTEND TunisoCanadien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 @iris yanis oui j ai envoye ma dcsq pour mon n nee il ya une semaine et j attend stp quand tu as recu ton csq bb ? MF ne bouge pas il délivre une brune chaque semestre moi df 10/ 2015 ET TJR J ATTEND Tu n'as pas rempli le formulaire de plainte sur le site du CIC ? Je fête aujourd'hui un an depuis la réception de mon dossier de la part de cic et je compte remplir le formulaire demain matin.Y a t'il quelqu'un dans le forum qui a une expérience avec ça ?Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Les mois se suivent et se ressemblent malheureusement , si seulement j'etais labas aujourd'hui , ma carte de crédit RBC aurait pris un sacré coup avec le black friday lol bon week end à tous infomina, Merga, Milio802000 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués happyday Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 54 minutes, TunisoCanadien a dit : Tu n'as pas rempli le formulaire de plainte sur le site du CIC ? Je fête aujourd'hui un an depuis la réception de mon dossier de la part de cic et je compte remplir le formulaire demain matin. Y a t'il quelqu'un dans le forum qui a une expérience avec ça ? Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com NONH J AI PAS FAIT CAR J AJOUTE MON BB ET JE SUIS FATIGUE DE REMPLIRE LES FORMULAIRE JE SUIS DEGOUTE Citer
Habitués avatar 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 bonsoir a tousses sa fait 136 et pas d'AR dossier reçu le 13/07/2016 avais vous une idee svp es que il ya quelqu'un dans ma situation sur clecg s'es inscrit dossier ouvert.je comprend rien svp des reponces Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 45000 DA pour un simple passeport ! l'équivalent presque d'un billet d'avion Alger - Montréal. ça devient un signe de richesse de nos jours idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 12 minutes, Newman06 a dit : 45000 DA pour un simple passeport ! l'équivalent presque d'un billet d'avion Alger - Montréal. ça devient un signe de richesse de nos jours de quoi tu parle ? Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 de quoi tu parle ? Il parle du pays à 2 balles dans lequel nous vivons et les augmentations pour 2017 qui touchent pratiquement tous les secteurs , si ça se trouve même l'oxygène sera payant un de ces jours , on en est pas loin en tout cas et c'est deguelasse , vivement le départ définitif , je préfère mourir dans une avalanche labas plutôt que de pourrir ici Newman06, chnadjib, zizou27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 11 heures, madent a dit : Félicitations KING KOU KOU Bon départ, et bonne chance à toi l'ami Il y a air France qui fait une belle promotion sur toutes ses lignes (montreal est à 49.000 dzd),peut etre que ça t'intéresse . merci madent, et bon chance à toi aussi et merci pour l'info Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 13 minutes, speedy1984 a dit : Il parle du pays à 2 balles dans lequel nous vivons et les augmentations pour 2017 qui touchent pratiquement tous les secteurs , si ça se trouve même l'oxygène sera payant un de ces jours , on en est pas loin en tout cas et c'est deguelasse , vivement le départ définitif , je préfère mourir dans une avalanche labas plutôt que de pourrir ici Merci Speedy tu m'as devancé sur ce coup, je te jure comme si tu as lu dans mes pensées. C'est exactement mot pour mot ce qui trottait dans ma tête zizou27, speedy1984 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 à l’instant, Newman06 a dit : Merci Speedy tu m'as devancé sur ce coup, je te jure comme si tu as lu dans mes pensées. C'est exactement mot pour mot ce qui trottait dans ma tête mais c quoi ce tarif de 45 000 dz? renouvellement ou quoi? je suis pas au courant Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 9 heures, wanda2016 a dit : roi koukou franchement toutes mes felicitation bon départ et bonne continuation que du bonheur merci wanda, sincèrement j'attend aussi vos brunes, comme ça on louera un avion tous ensemble (famille comme les gens NB en arabe) on appellera cet avion (Avion MEKHFI) speedy1984, wanda2016, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 à l’instant, Merga a dit : mais c quoi ce tarif de 45 000 dz? renouvellement ou quoi? je suis pas au courant Nouveau passeport : 45 000 DA Perte : 10 000 DA Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 7 heures, Sab82 a dit : Bon vendredi a tous et félicitation @roi koukou et bonne installation au canada merci l'ami, j’espère de bonnes nouvelles pour toi et pour tout les attendeux Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 2 heures, TunisoCanadien a dit : Tu n'as pas rempli le formulaire de plainte sur le site du CIC ? Je fête aujourd'hui un an depuis la réception de mon dossier de la part de cic et je compte remplir le formulaire demain matin. Y a t'il quelqu'un dans le forum qui a une expérience avec ça ? Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a 2 heures, TunisoCanadien a dit : Tu n'as pas rempli le formulaire de plainte sur le site du CIC ? Je fête aujourd'hui un an depuis la réception de mon dossier de la part de cic et je compte remplir le formulaire demain matin. Y a t'il quelqu'un dans le forum qui a une expérience avec ça ? Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Tuniso Canada tu as toute ma solidaritéJ'espère que dés demain tu seras fixée tiens nous au courant je te souhaite que du positif speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Roi koukou dans notre avions el mekhfi ya dra qui sera le oothmane aaarouiette et ouardia smina paix à son âme et surtout le grand menteur du film roi koukou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 32 minutes, Newman06 a dit : Nouveau passeport : 45 000 DA Perte : 10 000 DA purée... Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 à l’instant, Merga a dit : purée... Je t'ais laissé un message privé. Tu risques d'avoir un choc ! Merga a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés