Habitués Merga Posté(e) 24 novembre 2016 Habitués Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 2 heures, canari-chardonnret a dit : C'est quelle ville ça ? ça ressemble un peu à la ville d'Annecy que j'ai visité récemment .. Bon pour moi, Annecy c'est la plus belle petite ville au monde moi aussi j'ai aimé annecy enfin sauf le coût de la vie, vaut mieux la visiter qu'y vivre Citer
Habitués Merga Posté(e) 24 novembre 2016 Habitués Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 1 heure, roi koukou a dit : salut merguez, j'en ai fait samedi dernier et c'est 400 DA pour les 4 photos. à l'occasion je voudrais dire à tout les attendeux que aujourd'hui j'ai récupéré les passe ports chez UPS avec les VISA apposés et aussi les RP. NB: dépôt samedi le 19/11/2016. je souhaite la même délivrance à vous tous au fait ou est passé notre cher ami Le Grand @libek merci ta majesté et c'était chez feuille verte? il est où déjà celui-là? Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 24 novembre 2016 Habitués Posté(e) 24 novembre 2016 Demain, je vais fêter un an d'attente depuis la réception de mon dossier et 9 mois et 20 jours depuis la VM.Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 24 novembre 2016 Habitués Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 10 minutes, Merga a dit : merci ta majesté et c'était chez feuille verte? il est où déjà celui-là? c'est en descendant de la citée PARADOU vers SIDI YAHYA (HYDRA) à environ 400 mètres à gauche il vaut mieux aller un samedi, car pas beaucoup de monde et pas d'encombrement et en plus si tu es photogénique on t'offre du merguez mechoui Merga, zizou27 et madent ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 24 novembre 2016 Habitués Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, roi koukou a dit : c'est en descendant de la citée PARADOU vers SIDI YAHYA (HYDRA) à environ 400 mètres à gauche il vaut mieux aller un samedi, car pas beaucoup de monde et pas d'encombrement et en plus si tu es photogénique on t'offre du merguez mechoui je suis aussi photogénique que ma photo de profil merci pour l'info idaghmasen et roi koukou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 24 novembre 2016 Habitués Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 39 minutes, Merga a dit : moi aussi j'ai aimé annecy enfin sauf le coût de la vie, vaut mieux la visiter qu'y vivre Le loyer oui, pour le reste c presque pareil comme partout en France. Moi j'ai pas payer de loyer, un ami m'a prêté son appart, j'étais chanceux lol. Merga a réagi à ceci 1 Citer
Selmoun Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Bonjour tous le monde , J'aimerai savoir si l'EDE est obligatoire pour le dossier fédérale, si c'est oui es que le conjoint aussi doit le faire, merci d'avance pour la reponce. Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 24 novembre 2016 Habitués Posté(e) 24 novembre 2016 les amis j'ai trouvé sur mon compte lié une page intitulé "votre declaration solonelle et votre signature electronique" et ma question est-ce que je dois remplir le nom et prenom et signer "? Citer
Habitués madent Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Je te remercie dizayl, tu nous a trouvé la solution speedy1984 et dizayl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués madent Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Félicitations KING KOU KOU Bon départ, et bonne chance à toi l'ami Il y a air France qui fait une belle promotion sur toutes ses lignes (montreal est à 49.000 dzd),peut etre que ça t'intéresse . roi koukou, speedy1984, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 roi koukou franchement toutes mes felicitation bon départ et bonne continuation que du bonheur Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Le 22/11/2016 at 20:06, avatar 2016 a dit : 7mois après ma visite médicale ... Je devrais la refaire car j'étais en bonne santé mais maintenant avec cette souffrance sur j'ai choppé soit un goitre soit un diabète . Pourquoi cic pourquoi tu me fais subir sa on ce connais suis tombé sur l,'oeil crevé de monsieur Mf zizou27, mouvement, roi koukou et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Le 24 novembre 2016 at 09:59, speedy1984 a dit : Bjr , as tu vérifié ta session clégc ? Peut être qu'un message se trouve dans ta boite de réception J rien reçu sur mon compte clegc ni par poste !!!? SVP une explication j rien compris Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Le 24 novembre 2016 at 09:23, Printemps40 a dit : bonjour tt le monde j'ai trouvé une 5em ligne sur mon compte ecas !!! ? : Nous vous avons envoyé une lettre le 10 novembre 2016. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous sachant que j payé toutes les frais dé le départ !!!! Peut etre un compliment a fournir ou quoi !!!!!!? Citer
Sab82 Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Bon vendredi a tous et félicitation @roi koukou et bonne installation au canada speedy1984 et roi koukou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 @Printemps40 il vaudrait mieux envoyer un mail à paris pour avoir le coeur net en précisant que tu n'as rien reçu par mail ou sur ta clégc , ils vont te fournir les explications nécessaires. Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 3 heures, Printemps40 a dit : J rien reçu sur mon compte clegc ni par poste !!!? SVP une explication j rien compris écris-leur bro, peut-etre qu'il y a eu un souci technique et que leur message n'est pas passé, dans ce cas il faut qu'ils sachent, dis-leur que t'as rien reçu pour le moment et vite pour pas perdre de temps Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 2 heures, speedy1984 a dit : @Printemps40 il vaudrait mieux envoyer un mail à paris pour avoir le coeur net en précisant que tu n'as rien reçu par mail ou sur ta clégc , ils vont te fournir les explications nécessaires. il y a une heure, Merga a dit : écris-leur bro, peut-etre qu'il y a eu un souci technique et que leur message n'est pas passé, dans ce cas il faut qu'ils sachent, dis-leur que t'as rien reçu pour le moment et vite pour pas perdre de temps A quelle adresse je dois écrire svp ? ?? Citer
Habitués Merga Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 31 minutes, Printemps40 a dit : A quelle adresse je dois écrire svp ? ?? je dirais l'adresse avec laquelle ils t'ont envoyé ton ivm Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 18 minutes, Merga a dit : je dirais l'adresse avec laquelle ils t'ont envoyé ton ivm pour IVM c'est un message automatisé il ya pas une adresse Email precis !!? Citer
Messages recommandés