Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
@karim moh c'est quand que tu as envoyé ton dossier fédéral stp ? Et date de réception par cic ? merci 

Reçu le 18/7/2016

Bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)

Joooooooourbon!

excellente journée à vous toutes et tous que la CHANCE soit avec nous !       :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

les amis y a un candidat ici qui a déposé sa demande fédérale en octobre dernier ?

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR, je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont félicités et m'on souhaités de réussir, et celui qui ne la pas fait comme toujours d'ailleurs, on s'en fous :whistlingb: 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, chnadjib a dit :

salut chnadjib j'éspère de bonnes nouvelles pour toi mais dis-moi le jour ou t'a reçu AR ,tu as vu que le X a été supprimé du numéro du dossier ?

• Habitués
Posté(e)
Le 17/11/2016 at 08:12, Moos0006 a dit :

Bonjour la solution et merci beaucoup, malheureusement j'ai passé par toutes ces tapes et cela depuis septembre 2010...so louange a dieu 

Bonjour Moos et bon Vendredi a toi et a tout le monde 

je vais te raconter une histoire éspèrant te remonter le moral :) , j'ai un frère qui est à Montréal ( sa situation est confortable Merci dieu ) , il m'a raconté l 'autre fos  qu'il avait des soucis au travail , et en allant à sa voiture il a croisé un vieux syrien fraichement arrivé au canada ( une semaine ) , il lui a demandé le chemin vers une adresse et vu que mon frère n'utilise pas les transports en commun depuis longtemps il lui a proposé de le déposer ou il veut , en voiture la discussion s'installe et figure toi que ce vieux syrien était quelqu un qui avait des biens des magasins une grande famille ...  ( une bonne situation ) et du jour au lendemain il s'est trouvé sans rien il a perdu quelque membre de sa famille , ses voisins , ses amis ... et il s 'est retrouvé dans un pays avec sa femme et ses enfants dépaysé radicalement sans rien ( les biens détruits ou confisqués ) , et ce qui a marqué le frangin s'est : 

1 - il est d'un optimisme inouï  , aucune réclamations , aucune pleurniche , alors qu'à son age , il doit refaire toute sa vie sans parler de sa grande motivation 

2 - il ne sait même pas parler le français , mais déterminer à reconstruire sa vie 

Mon frère a vite oublié ses soucis du travail . 

Avant de  te souhaiter bonne chance Moos dans  tes démarches et bonne chance pour tout le monde , on va prier aussi pour nos frère syriens qui souffrent ; la  paix totale  et pour tout le monde dans cette planète . 

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, quebec-39 a dit :

les amis y a un candidat ici qui a déposé sa demande fédérale en octobre dernier ?

Bonjour quebec-39

DF reçu le 07 octobre et le compte lier sur clègc le 27 octobre...

• Habitués
Posté(e)
il y a 52 minutes, partiro a dit :

BONJOUR, je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont félicités et m'on souhaités de réussir, et celui qui ne la pas fait comme toujours d'ailleurs, on s'en fous :whistlingb: 

sniff,sniff, sniff!!! le départ se fait sentir, les adieux aussi:crying: 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, partiro a dit :

T'es encore là décidément ...... y'a certain qui ont du mal !!!! :spiteful:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

salut chnadjib j'éspère de bonnes nouvelles pour toi mais dis-moi le jour ou t'a reçu AR ,tu as vu que le X a été supprimé du numéro du dossier ?

oui

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les amis, un mail de BVC paris aujourd'hui

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) .......

Service de l'immigration / Immigration Section /LK

je remercie tout les attendeux pour leurs précieux conseils, et je souhaite des brunes pour chacun de vous:j-aime:

(libek, hicham, merga, eagle, aouthakim, linda, wanda, bishakou, ........ tout les attendeux)

@partiro ces questions te sont destinées 

- UPS ou CRDV (sachant que on est une famille de 3 personnes et aussi je suis un clou "MESSMAR" lol)?

- j'ai des photos qui datent de 7 mois et sont les même envoyées pour le dossier fédéral, donc doit je les refaire ou pas?

merci les amis

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, roi koukou a dit :

je remercie tout les attendeux pour leurs précieux conseils, et je souhaite des brunes pour chacun de vous:j-aime:

(libek, hicham, merga, eagle, aouthakim, linda, wanda, bishakou, ........ tout les attendeux)

- UPS ou CRDV (sachant que on est une famille de 3 personnes et aussi je suis un clou "MESSMAR" lol)?

- j'ai des photos qui datent de 7 mois et sont les même envoyées pour le dossier fédéral, donc doit je les refaire ou pas?

merci les amis

:yahoo::yahoo::yahoo: FELICITATIONS KOUKOU !!! :yahoo::yahoo::yahoo:

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Merga a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo: FELICITATIONS KOUKOU !!! :yahoo::yahoo::yahoo:

je savais que tu serais le premier à me féliciter :hi:

à ton tour maintenant, Pénélope Cruz t'attend et elle s'impatiente :D

merci merguez

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les jeunes , mise à jour effectuée sur le Ecas (informations arrêtées au 04 11 2016) un petit check ne serait pas de refus ;-) bon courage

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, speedy1984 a dit :

@roi koukou Félicitation et bonne chance pour la suite :-)

merci gonzales je veux dire speedy, j’espère que ta brune soit plus rapide que toi (elle te parviendra rapidement c''est sûr) :D

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, roi koukou a dit :

merci les amis

Toutes mes félicipations roi KOUKOU et à tous les autres qui ont reçu e-brune, changement stat, ou désion prise.

Aux suivants :)