Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Newman06 a dit :

Ah il est très fort ce roi koukou, il doit être roi de son monde :) 

Maintenant je comprend pourquoi belluci a quitté vincent cassel ! hummm c'est clair maintenant elle est tombée sous le charme de partiro lui aussi il est italiano ;) mama mia 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, fantasticos a dit :

@partiro et @missoum vous en etes ou avec vos passeport les gars !!! moi je crain que cette 2eme quinzéne de novembre soit au ralenti comme celle du mois passé :wacko:

je suis sans, mais c 10 jours ouvrables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Newman06 a dit :

Merci beaucoup mon frère. Ah oui il le faut, comme tu sais c’est un projet de toute une vie, on a mis tous nos rêves et espoir dessus, nos économies, et nos parents comptent sur nous pour réussir. On a attendu 4, 5 ans ou 7 ans pour quelques-uns et on attend toujours. Alors on ne doit rien laisser au hasard et on n’a pas le droit à l’échec… Moi perso je ratisse large, je note tout, toutes chose peut paraître banale elle s’avéra plus tard très capitale.

 

Par exemple il faut commencer dès maintenant à créer un compte FB avec son vrai nom et mettre des choses sérieuses car il faut savoir, les employeurs se prennent pour des détectives privés et consultent les profils. Soigner son compte linkedIn et renforcer ses relations. Classer ses favoris que ce soit sur PC ou smartphone, et penser à installer des applis qui nous faciliteront la vie là-bas. Créer son CV québécois (moi perso il me reste que l’adresse et le Num de tél) pour le tél j’ai déjà une idée avec qui m’abonner et quels sont les forfaits adéquat à prendre, sans oublier la messagerie vocale histoire de rater aucun appel. Faire des recherches pour le loyer, choisir quel type : studio, chambre, appart (1 ½ , 2 ½ …). Choisir son meilleur quartier en fonction du voisinage (centre commercial, station métro, station de Bus...) . Tout doit être calculé, le loyer, transport, la nourriture… car il parait qu’à Montréal l’argent fond comme neige au soleil (surtout si on n’a pas de ressource de revenu)…etc

 

je t'ai dis... toi t'es monté dans le train c'est bon, je crains rien pour toi ;), tout ce que tu viens de cité est déjà prêt pour ma part depuis quelques mois, reste qlq applis, future adresse ou je dois prendre le temps de faire plus de recherche, merci newman bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, fantasticos a dit :

@partiro et @missoum vous en etes ou avec vos passeport les gars !!! moi je crain que cette 2eme quinzéne de novembre soit au ralenti comme celle du mois passé :wacko:

 Par courrier commercial UPS Algérie Pour un envoi par courrier commercial UPS, vous devez inclure également :  une enveloppe de retour prépayée et pré-adressée. L’adresse de retour doit être en Algérie. Faute de quoi le traitement de votre demande pourrait être retardé. Le passeport vous sera retourné dans un délai de 10 jours ouvrables. Veuillez adresser votre envoi par UPS à l’adresse suivante : RP Ambassade du Canada BP 464 Ben Aknoun 16306 Alger Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, eagleoneDZ a dit :

je t'ai dis... toi t'es monté dans le train c'est bon, je crains rien pour toi ;), tout ce que tu viens de cité est déjà prêt pour ma part depuis quelques mois, reste qlq applis, future adresse ou je dois prendre le temps de faire plus de recherche, merci newman bon courage

Merci frère, toi aussi t’as pris ton envol ; et il faudrait penser à changer tes dernières lettres de ton pseudo comme ceci : eagleoneCA car l’atterrissage sur les hauteurs du Mont Royal est pour bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, eagleoneDZ a dit :

je t'ai dis... toi t'es monté dans le train c'est bon, je crains rien pour toi ;), tout ce que tu viens de cité est déjà prêt pour ma part depuis quelques mois, reste qlq applis, future adresse ou je dois prendre le temps de faire plus de recherche, merci newman bon courage

a chaque fois que je vois ton pseudo, tu me rappel le film de gene hackman, "moseport", tres bon film, j’espère que tu aura te ebrune dans les bref délais, mais ce qui est sure "si dieu le veut", tu l'aura ta ebrune tôt ou tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, missoum a dit :

a chaque fois que je vois ton pseudo, tu me rappel le film de gene hackman, "moseport", tres bon film, j’espère que tu aura te ebrune dans les bref délais, mais ce qui est sure "si dieu le veut", tu l'aura ta ebrune tôt ou tard

si dieu le veut missoum merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eagleoneDZ a dit :

si dieu le veut missoum merci :)

C'est comme la pub de la maaf on l'aura un jour on l'aura .... :) 

il reste plus comme passer! On fera des légers ! Ou des milles troues :blink:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, libek a dit :

C'est comme la pub de la maaf on l'aura un jour on l'aura .... :) 

il reste plus comme passer! On fera des légers ! Ou des milles troues :blink:!!!

bonjour felicitation pour la decision prise laakpouba a la brune 

 svp hier j'ai trouvé resultats medicaux reussi ca prend combien a peu pres pour les autres verifications sachant quon a payé les frais de residence peranente en mai

 merci de repondre et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, libek a dit :

C'est comme la pub de la maaf on l'aura un jour on l'aura .... :) 

il reste plus comme passer! On fera des légers ! Ou des milles troues :blink:!!!

oui bonne idée libek, et tout ce qu'on a vécu sera oublié comme un mauvais cauchemar dés la première bouché;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, libek a dit :

@Lokmani, @soleildebonheur, @aouthakim, @Linda2015 ,@happyday, @TunisoCanadien..... ET les autres vous êtes ou ? 

Y'a t-il eu du changements pour vous ? 

J'espère que vous allez bien ^_^!

 

RIEN RIEN RIEN, on essaie de les oublier un peu ( @aouthakim et moi ) et penser à autre chose. Pendant qu'on y est Libek STP peux tu me dire si les gens que tu as cité plus haut t'ont répondu, y a t il du nouveau pour les MFistes? Je ne veux plus parcourir les pages de ce forum ni consulter les comptes CIC, mais je suis tout de même un petit peu curieuse de savoir si y a eu brune pour un MFiste. surtout soleilbonheur qui a depassé le délai d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Linda2015 a dit :

 

RIEN RIEN RIEN, on essaie de les oublier un peu ( @aouthakim et moi ) et penser à autre chose. Pendant qu'on y est Libek STP peux tu me dire si les gens que tu as cité plus haut t'ont répondu, y a t il du nouveau pour les MFistes? Je ne veux plus parcourir les pages de ce forum ni consulter les comptes CIC, mais je suis tout de même un petit peu curieuse de savoir si y a eu brune pour un MFiste. surtout soleilbonheur qui a depassé le délai d'attente

rien pour moi et en plus j ai eu la naissance de ma petite fille donc je doit attendre encore df 23/octobre /2015 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, dahbia1985 a dit :

bonjour felicitation pour la decision prise laakpouba a la brune 

 svp hier j'ai trouvé resultats medicaux reussi ca prend combien a peu pres pour les autres verifications sachant quon a payé les frais de residence peranente en mai

 merci de repondre et bon courage

MERCI la dahbia mais jai RIEN POUR l'instant ni décision ni Ebrune de ta bouche à dieu ;),

pour répondre malheureusement on peut pas savoir car chaque dossier est unique cela dit les délais sont de l'ordre de

4 mois pour le AR,

7 a 10 jours pour livm,

POUR la Ebrune en moyenne 3 a 8 mois après la VM 

poir les changements de statuts ca tourne parfois du jours meme, à quelques semaines voir des mois :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, libek a dit :

MERCI la dahbia mais jai RIEN POUR l'instant ni décision ni Ebrune de ta bouche à dieu ;),

pour répondre malheureusement on peut pas savoir car chaque dossier est unique cela dit les délais sont de l'ordre de

4 mois pour le AR,

7 a 10 jours pour livm,

POUR la Ebrune en moyenne 3 a 8 mois après la VM 

poir les changements de statuts ca tourne parfois du jours meme, à quelques semaines voir des mois :( !

merci pour ta reponse donc bon courage jspr que c'est pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, happyday a dit :

rien pour moi et en plus j ai eu la naissance de ma petite fille donc je doit attendre encore df 23/octobre /2015 

Félicitation pour le bébé :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, libek a dit :

Félicitation pour le bébé :give_rose:

y a des dossier traité rapidement de 7 a 8 mois et d'autre de 8 a 13 mois  et y a que le CIC qui le sais .

mais on 1 ans les délais en prêt  une allure folle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Linda2015 a dit :

 

RIEN RIEN RIEN, on essaie de les oublier un peu ( @aouthakim et moi ) et penser à autre chose. Pendant qu'on y est Libek STP peux tu me dire si les gens que tu as cité plus haut t'ont répondu, y a t il du nouveau pour les MFistes? Je ne veux plus parcourir les pages de ce forum ni consulter les comptes CIC, mais je suis tout de même un petit peu curieuse de savoir si y a eu brune pour un MFiste. surtout soleilbonheur qui a depassé le délai d'attente

Salut Linda comment va?

alors pour l'instant NON y'a toi et happyday pour l'instant ET justement je t'ai cité plusieurs fois mardi dernier car oui y'a eu du nouveau mf s'est manifesté y'a eu un changement de statut pour insafe de NON commence à en cours mardi dernier ET même chose pour roikoukou le même jour et justement roikoukou a eu décision prise sur ecase ce dimanche :), donc je te conseille de jeter un œil sur ton ecase ;) BONNE chance le bonjour à. Hakim :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, dahbia1985 a dit :

merci pour ta reponse donc bon courage jspr que c'est pour bientot

J'espère MERCI à toi aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fantasticos a dit :

@partiro et @missoum vous en etes ou avec vos passeport les gars !!! moi je crain que cette 2eme quinzéne de novembre soit au ralenti comme celle du mois passé :wacko:

tjrs rien l'ami, moi c clair vous savez tous pkoi ça tarde :pardon:  

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement