Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, partiro a dit :

merci mon frère ça me touche énormément :crying: au point ou j'ai décidé de na pas partir et de donner ma brune à Aigle azur mon ami :sorry:

hehe mais il est pas là pour apprécier le geste

moi par contre je suis là :innocent::whistlingb:...

• Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, partiro a dit :

merci mon frère ça me touche énormément :crying: au point ou j'ai décidé de na pas partir et de donner ma brune à Aigle azur mon ami :sorry:

non donne la a ton véritable ami .........!

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, eagleoneDZ a dit :

aigle azur qu'est-ce qui t'amène à cette heure-ci <_<, il était à deux doigts de me filer sa rouquine :crying:!!!

• Habitués
Posté(e)

salut kader ,est-ce que en fin t'as envoyé ton dossier ?........ et t'es sure que le délai pour recevoire un AR a été réduis à deux (02) mois seulement ?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, quebec-39 a dit :

salut kader ,est-ce que en fin t'as envoyé ton dossier ?........ et t'es sure que le délai pour recevoire un AR a été réduis à deux (02) mois seulement ?

oui j'ai envoyer mon dossier pour les délais  non j'ai juste fait des comparative entre les periode passer et celle de cette année .

• Habitués
Posté(e)

Deux mois? Ou avez vous trouvé ça ?

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Manimour a dit :

Deux mois? Ou avez vous trouvé ça ?

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut 

il a sans doute fais un comparatif de la même période année N-1, ou avec les délais 1er semestre 2016 ce fut les mois yeah yeah! Ohoo ! :) 

quand lar mettait 1 ou 2 mois et la Ebrune 2 ou 3 mois après la VM 

hhhhhh ;) 

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, libek a dit :

Salut 

il a sans doute fais un comparatif de la même période année N-1, ou avec les délais 1er semestre 2016 ce fut les mois yeah yeah! Ohoo ! :) 

quand lar mettait 1 ou 2 mois et la Ebrune 2 ou 3 mois après la VM 

hhhhhh ;) 

Bonjour .  C'est vrai que la seulechose impossible à faire est avoir une idée précise quant auxdélais CIC. Souvenez vous qu'avant c'était 4 à 6 mois entre dépôt fédéral et brune .  puis d'un seul coup ils ont bloqué les AR et les Brunes. Donc on peut pas programmer quoi que ce soit .  C'est très flou .  

• Habitués
Posté(e)

Quelqu'un a une idée sur le délai du retour de passeport quand on l'envoi à Paris ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-35 reste 330 jours est je serrai à Montréal,:Dsi je dors 8 h / jours +( 2 h de lecture + 2 h internet + 2 pour les petits , ca c'est les distractions personnelles journaliers investissement sur le développement personnelle, sa compte pas ) donc un total 10 h /24 d'attente la on aura 10 *330j donc 3300 heurs et donc 3300 / 24   donc 137 jours :whistlingb: hey hey au max 4 mois et demis et je serrai à Montréal , mon amour,  allez cic allez :yahoo::yahoo:

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-35 reste 330 jours est je serrai à Montréal,:Dsi je dors 8 h / jours +( 2 h de lecture + 2 h internet + 2 pour les petits , ca c'est les distractions personnelles journaliers investissement sur le développement personnelle, sa compte pas ) donc un total 10 h /24 d'attente la on aura 10 *330j donc 3300 heurs et donc 3300 / 24   donc 137 jours :whistlingb: hey hey au max 4 mois et demis et je serrai à Montréal , mon amour,  allez cic allez :yahoo::yahoo:

purée l'attente rend fou haaaaaaaa:fou4:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

oui j'ai envoyer mon dossier pour les délais  non j'ai juste fait des comparative entre les periode passer et celle de cette année .

Bjr Kader

J'ai pas réussi à lier ma demande malgré  tes conseils ? Que faire?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, kader2006 a dit :

ok kader bon curage ,toi aprés moi ?........ moi le 12/10/2016 la reception .

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, quebec-39 a dit :

ok kader bon curage ,toi aprés moi ?........ moi le 12/10/2016 la reception .

c'est claire que le numéro au début commence par "X" mais si l'on trouve qu'il y a pas de "X" ça veut dire quoi les amis?......... que le dossier est accepté ou comment ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 35 minutes, theodore84 a dit :

Quelqu'un a une idée sur le délai du retour de passeport quand on l'envoi à Paris ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut 

theo à partir d'Algérie il fait

compter 5/6 jours via UPS, pour toi à partir de la France ET tout dépend du transporteur ! Je ne sais pas si CRDV existe en France,Sinon je te recommande UPS bonne chance ;) 

• Habitués
Posté(e)
il y a 38 minutes, idaghmasen a dit :

Salut........ mdr!!!!!,

fais gaffe tu risque de griller ta carte mère :D, en plus ou sont les vidéos de motivation ? :rtfm:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, zolita a dit :

Bonjour .  C'est vrai que la seulechose impossible à faire est avoir une idée précise quant auxdélais CIC. Souvenez vous qu'avant c'était 4 à 6 mois entre dépôt fédéral et brune .  puis d'un seul coup ils ont bloqué les AR et les Brunes. Donc on peut pas programmer quoi que ce soit .  C'est très flou .  

Tout à fait !

• Habitués
Posté(e)
il y a 30 minutes, Yugariten a dit :

Bjr Kader

J'ai pas réussi à lier ma demande malgré  tes conseils ? Que faire?

Salut 

a quand est ce que t'as reçu ton ar ? Si ca fait moins de 10 jours, patiente encore un peu!

si tu passe par un intermédiaire tu ne pourra pas le faire aussi 

Sinon le souci du nombre de demandeurs a été résolu donc si vous êtes un couple avec 1 enfant  tu peux mettre 3 

bonne continuation:j-aime:

• Habitués
Posté(e)
il y a 43 minutes, libek a dit :

Salut........ mdr!!!!!,

fais gaffe tu risque de griller ta carte mère :D, en plus ou sont les vidéos de motivation ? :rtfm:

oups!!! trop tard @libek, carte mère sérieusement endommagée, hey boris , tu es motivé ou QUOI ?? , compte à moi je résiste:j-aime: 

libek.jpg

• Habitués
Posté(e)
Il y a 13 heures, eagleoneDZ a dit :

ok mon ami sans problème, alors voila mon numéro 021212121 et si t'arrive pas à me joindre rajoute un autre 21 :whistlingb: