Habitués Merga Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 13 minutes, partiro a dit : merci mon frère ça me touche énormément au point ou j'ai décidé de na pas partir et de donner ma brune à Aigle azur mon ami hehe mais il est pas là pour apprécier le geste moi par contre je suis là ... partiro et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 22 minutes, partiro a dit : merci mon frère ça me touche énormément au point ou j'ai décidé de na pas partir et de donner ma brune à Aigle azur mon ami non donne la a ton véritable ami .........! zizou27, partiro, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Merga Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 4 minutes, eagleoneDZ a dit : non donne la a ton véritable ami .........! aigle azur qu'est-ce qui t'amène à cette heure-ci , il était à deux doigts de me filer sa rouquine !!! nad-beren, partiro, eagleoneDZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 salut kader ,est-ce que en fin t'as envoyé ton dossier ?........ et t'es sure que le délai pour recevoire un AR a été réduis à deux (02) mois seulement ? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 7 heures, quebec-39 a dit : salut kader ,est-ce que en fin t'as envoyé ton dossier ?........ et t'es sure que le délai pour recevoire un AR a été réduis à deux (02) mois seulement ? oui j'ai envoyer mon dossier pour les délais non j'ai juste fait des comparative entre les periode passer et celle de cette année . zizou27 et nad-beren ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 salut kader ,est-ce que en fin t'as envoyé ton dossier ?........ et t'es sure que le délai pour recevoire un AR a été réduis à deux (02) mois seulement ? Deux mois? Ou avez vous trouvé ça ?Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués libek Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 il y a une heure, Manimour a dit : Deux mois? Ou avez vous trouvé ça ? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut il a sans doute fais un comparatif de la même période année N-1, ou avec les délais 1er semestre 2016 ce fut les mois yeah yeah! Ohoo ! quand lar mettait 1 ou 2 mois et la Ebrune 2 ou 3 mois après la VM hhhhhh zolita, eagleoneDZ, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués zolita Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 6 minutes, libek a dit : Salut il a sans doute fais un comparatif de la même période année N-1, ou avec les délais 1er semestre 2016 ce fut les mois yeah yeah! Ohoo ! quand lar mettait 1 ou 2 mois et la Ebrune 2 ou 3 mois après la VM hhhhhh Bonjour . C'est vrai que la seulechose impossible à faire est avoir une idée précise quant auxdélais CIC. Souvenez vous qu'avant c'était 4 à 6 mois entre dépôt fédéral et brune . puis d'un seul coup ils ont bloqué les AR et les Brunes. Donc on peut pas programmer quoi que ce soit . C'est très flou . zizou27 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 Quelqu'un a une idée sur le délai du retour de passeport quand on l'envoi à Paris ?Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-35 reste 330 jours est je serrai à Montréal,si je dors 8 h / jours +( 2 h de lecture + 2 h internet + 2 pour les petits , ca c'est les distractions personnelles journaliers investissement sur le développement personnelle, sa compte pas ) donc un total 10 h /24 d'attente la on aura 10 *330j donc 3300 heurs et donc 3300 / 24 donc 137 jours hey hey au max 4 mois et demis et je serrai à Montréal , mon amour, allez cic allez Merga et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 7 minutes, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-35 reste 330 jours est je serrai à Montréal,si je dors 8 h / jours +( 2 h de lecture + 2 h internet + 2 pour les petits , ca c'est les distractions personnelles journaliers investissement sur le développement personnelle, sa compte pas ) donc un total 10 h /24 d'attente la on aura 10 *330j donc 3300 heurs et donc 3300 / 24 donc 137 jours hey hey au max 4 mois et demis et je serrai à Montréal , mon amour, allez cic allez purée l'attente rend fou haaaaaaaa Merga, zizou27, partiro et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Yugariten Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 2 heures, kader2006 a dit : oui j'ai envoyer mon dossier pour les délais non j'ai juste fait des comparative entre les periode passer et celle de cette année . Bjr Kader J'ai pas réussi à lier ma demande malgré tes conseils ? Que faire? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 3 heures, kader2006 a dit : oui j'ai envoyer mon dossier pour les délais non j'ai juste fait des comparative entre les periode passer et celle de cette année . ok kader bon curage ,toi aprés moi ?........ moi le 12/10/2016 la reception . Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 à l’instant, quebec-39 a dit : ok kader bon curage ,toi aprés moi ?........ moi le 12/10/2016 la reception . c'est claire que le numéro au début commence par "X" mais si l'on trouve qu'il y a pas de "X" ça veut dire quoi les amis?......... que le dossier est accepté ou comment ? Citer
Habitués libek Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 35 minutes, theodore84 a dit : Quelqu'un a une idée sur le délai du retour de passeport quand on l'envoi à Paris ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut theo à partir d'Algérie il fait compter 5/6 jours via UPS, pour toi à partir de la France ET tout dépend du transporteur ! Je ne sais pas si CRDV existe en France,Sinon je te recommande UPS bonne chance Citer
Habitués libek Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 38 minutes, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-35 reste 330 jours est je serrai à Montréal,si je dors 8 h / jours +( 2 h de lecture + 2 h internet + 2 pour les petits , ca c'est les distractions personnelles journaliers investissement sur le développement personnelle, sa compte pas ) donc un total 10 h /24 d'attente la on aura 10 *330j donc 3300 heurs et donc 3300 / 24 donc 137 jours hey hey au max 4 mois et demis et je serrai à Montréal , mon amour, allez cic allez Salut........ mdr!!!!!, fais gaffe tu risque de griller ta carte mère , en plus ou sont les vidéos de motivation ? Merga, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 1 heure, zolita a dit : Bonjour . C'est vrai que la seulechose impossible à faire est avoir une idée précise quant auxdélais CIC. Souvenez vous qu'avant c'était 4 à 6 mois entre dépôt fédéral et brune . puis d'un seul coup ils ont bloqué les AR et les Brunes. Donc on peut pas programmer quoi que ce soit . C'est très flou . Tout à fait ! Minoo77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 30 minutes, Yugariten a dit : Bjr Kader J'ai pas réussi à lier ma demande malgré tes conseils ? Que faire? Salut a quand est ce que t'as reçu ton ar ? Si ca fait moins de 10 jours, patiente encore un peu! si tu passe par un intermédiaire tu ne pourra pas le faire aussi Sinon le souci du nombre de demandeurs a été résolu donc si vous êtes un couple avec 1 enfant tu peux mettre 3 bonne continuation zizou27 et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 43 minutes, libek a dit : Salut........ mdr!!!!!, fais gaffe tu risque de griller ta carte mère , en plus ou sont les vidéos de motivation ? oups!!! trop tard @libek, carte mère sérieusement endommagée, hey boris , tu es motivé ou QUOI ?? , compte à moi je résiste Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 13 heures, eagleoneDZ a dit : non donne la a ton véritable ami .........! ok mon ami sans problème, alors voila mon numéro 021212121 et si t'arrive pas à me joindre rajoute un autre 21 Merga a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés