Habitués partiro Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a une heure, roi koukou a dit : Salut gros minet, à chaque fois que je vois cette photos ça me rappelle un bon film "la ligne verte" et c'est vrai que ce fil est plein d'émotion et d'humour (n'est ce pas Merguez) purée ce que j'ai aimé ce filme libek, Merga et Newman06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués missoum Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 30 minutes, zolita a dit : Bien sûr . Je te parle par expérience . Ce qui est interdit c'est les viandes les plantes dangereuses etc. merci zolita, y'aura que du makroud dans mes valises, bien sur sans oublier les vêtement de sky Merga, zizou27 et twiklstar ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 2 minutes, missoum a dit : merci zolita, y'aura que du makroud dans mes valises, bien sur sans oublier les vêtement de sky b.soir missoum, Air Algérie ou bien royal Air Maroc (les prix stp). Citer
Habitués missoum Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 2 minutes, senzo a dit : b.soir missoum, Air Algérie ou bien royal Air Maroc (les prix stp). tres probablement, air france oran-paris-montréal,(78000DA) j' hésite de faire le déplacement a alger, ça serai trop fatiguant. air maroc pour la fin du mois de décembre 48.000DA aller simple depuis alger. senzo, Merga et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 33 minutes, INSAFE a dit : Salut Roi, Aucun changement depuis le changement de status. Pour le compte, c'est exactement la même chose pour moi. Je pense que ce qui importe c'est que le traitement des antécédents soit en cours. Évidemment on se tient au courant. sans faute INSAFE, INSAFE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 8 heures, roi koukou a dit : moi je crois que c'est le grand amour entre vous deux et chacun de vous attend le premier pas de l'autre une vraie love story à l'algérienne quoi ... speedy1984, zizou27, partiro et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 29 minutes, partiro a dit : purée ce que j'ai aimé ce filme je le savais, tu as un cœur tendre partiro, Merga et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 J'ai réussi à faire la jointure de mon dossier sur CléGC tout à l'heure, sachant que j'ai envoyé le dossier fédéral le 27/10/2016 par EMS. Normalement arrivé une semaine après. partiro et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 3 heures, INSAFE a dit : Bonjour, Il y a de l'entraide évidemment, beaucoup d'entraide même. Mais par la force des choses beaucoup d'entre nous sont devenus(es), bon amis(es). Quand l'occasion se présente on se détend, on parle de l'actualité et on se lâche. Des affinités se sont créées et c'est tant mieux maintenant. Je pense aussi que les moins anciens sur le fil devraient reprendre le flambeau des anciens qui on tellement donné. Donc en résumé ce fil c'est entraides et récréations pour relâcher aussi la pression, ce qui est tout aussi important pour des gens qui sont a bout de nerfs. Pour moi des personnes comme partiro, merga...etc font énormément de bien dans se fil en apportant de la fraîcheur et au besoin tu trouveras toujours une personne comme Libek, speedy1984, chnadjib... etc (justement entrain d'aider plus haut)pour des questions de procedure. purée tu m'as touché là... merci vieux ...heureusement que ce fil est là purée ... INSAFE, partiro, eagleoneDZ et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Merga Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 3 heures, roi koukou a dit : Salut gros minet, à chaque fois que je vois cette photos ça me rappelle un bon film "la ligne verte" et c'est vrai que ce fil est plein d'émotion et d'humour (n'est ce pas Merguez) j'aime beaucoup ce film aussi plus d'émotions que d'humour quand meme hein... Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 2 heures, missoum a dit : on m' a dit que j'ai pas le droit, t es sur zolita, ?? ma mère est partie en mai dernier avec du makrout, griwech, dattes dans ses bagages (eh oui qu'est-ce que vous voulez...) elle a pas eu de soucis (visa touriste) libek, speedy1984, zizou27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués missoum Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 6 minutes, Merga a dit : ma mère est partie en mai dernier avec du makrout, griwech, dattes dans ses bagages (eh oui qu'est-ce que vous voulez...) elle a pas eu de soucis (visa touriste) merci "bouilloune" pour la confirmation partiro et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 3 minutes, missoum a dit : merci "bouilloune" pour la confirmation haha elle est bien bonne celle-la je suis une sauce rouge (piquante) missoum et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 11 minutes, missoum a dit : merci "bouilloune" pour la confirmation par contre elle dit qu'il faut éviter d'avoir des noix ou quelque chose a base de noix dans ses bagages... donc prends des makrouts mais pas de gateaux aux noix bizarre missoum et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 @missoum À éviter ; tout aliment à base de noix, à base de fruits type les 3 p (pêche, poires, pommes) donc pour le makrout pas de soucis ! (AU pire tu diras que c'est de qualité inférieure fait avec des cacahuètes) hhhhh aaaaaaah ce que je suis content pour toi missoum depuis le temps hey stp ne reposte plus la photo la elle me rappelle trop de mauvais souvenirs lol, bon préparatif tu te barre quand ? missoum, Merga, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 @INSAFE Que dire ? Tu ma touché vieux ! MERCI je ne fais que répondre au questions c'est tout zizou27, INSAFE, partiro et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 34 minutes, libek a dit : @missoum À éviter ; tout aliment à base de noix, à base de fruits type les 3 p (pêche, poires, pommes) donc pour le makrout pas de soucis ! (AU pire tu diras que c'est de qualité inférieure fait avec des cacahuètes) hhhhh aaaaaaah ce que je suis content pour toi missoum depuis le temps hey stp ne reposte plus la photo la elle me rappelle trop de mauvais souvenirs lol, bon préparatif tu te barre quand ? je savais pas qu'il y a les fruits 3 P (pêche, poires, pommes)!!! moi je connais que les 3 B (BENBEL.., BOUMEDIE.. et BOUTEF....) et je connais aussi le fromage PRÉSIDENT avec S. INSAFE, Merga, partiro et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués missoum Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 41 minutes, libek a dit : @missoum À éviter ; tout aliment à base de noix, à base de fruits type les 3 p (pêche, poires, pommes) donc pour le makrout pas de soucis ! (AU pire tu diras que c'est de qualité inférieure fait avec des cacahuètes) hhhhh aaaaaaah ce que je suis content pour toi missoum depuis le temps hey stp ne reposte plus la photo la elle me rappelle trop de mauvais souvenirs lol, bon préparatif tu te barre quand ? le mois prochain "avec la bénédiction du dieu", bcp de chose a réglé avant, pour la photo je vais essayé, mais je promet rien. merci libek, @Merga pour ces informations Merga, INSAFE, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués partiro Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 3 heures, roi koukou a dit : je le savais, tu as un cœur tendre eyyyy kouroi occupe toi de ta poli roi koukou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 5 heures, INSAFE a dit : Bonjour, Il y a de l'entraide évidemment, beaucoup d'entraide même. Mais par la force des choses beaucoup d'entre nous sont devenus(es), bon amis(es). Quand l'occasion se présente on se détend, on parle de l'actualité et on se lâche. Des affinités se sont créées et c'est tant mieux maintenant. Je pense aussi que les moins anciens sur le fil devraient reprendre le flambeau des anciens qui on tellement donné. Donc en résumé ce fil c'est entraides et récréations pour relâcher aussi la pression, ce qui est tout aussi important pour des gens qui sont a bout de nerfs. Pour moi des personnes comme partiro, merga...etc font énormément de bien dans se fil en apportant de la fraîcheur et au besoin tu trouveras toujours une personne comme Libek, speedy1984, chnadjib... etc (justement entrain d'aider plus haut)pour des questions de procedure. merci mon frère ça me touche énormément au point ou j'ai décidé de na pas partir et de donner ma brune à Aigle azur mon ami Merga, speedy1984, INSAFE et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés