Habitués frederic.bon Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 11 heures, wahyou a dit : Pareil antécédents en cours depuis plus de deux mois et toujours rien Hello Wahyou, Est-ce que tu avais reçu un mail de CIC lorsque tes antécédents ont changé ou pas ? Merci d'avance, Fred Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 13 minutes, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-33 reste 332 jours est je serrai à Montréal,c'est le calme plat depuis l'envoi de mon dossier le 08/09 à 10 heurs soit 2 mois et 2 jours ouy ca fait mal , allez cic allez @idaghmasen On va maîtriser cet art d’espérance zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 8 minutes, frederic.bon a dit : Hello Wahyou, Est-ce que tu avais reçu un mail de CIC lorsque tes antécédents ont changé ou pas ? Merci d'avance, Fred Bonjour Fred, Non, mes antécédents étaient déjà en cours et ce depuis la liaison de mon compte avc la clégc. Citer
Habitués bishakou Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour, Le CIC a t-il commencé le traitement des dossiers dont la VM a ete passé en juin? speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 1 heure, sirine2014 a dit : Bonjour, très contente pour vous deux @chnadjib et @aero-lyes ça c'est fait. j'ai deux question à vous poser ; nadjib ça ta couter combien ? et je voudrai savoir aussi combien de temps vous avez attendu entre le prélèvement des frais et l 'AR? merci sirine, la VM m'a couté 23000 DA exactement: 4000DA pour la visite par personne+ 1500 DA pour les analyses par personne + 2000DA pour la radio thorax par personne aussi. les enfants - 5 ans sont dispensés. Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
mhend Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 12 heures, mhend a dit : Bonsoir Tout le monde je n'arrive pas a lier ma demande à mon compte ouvert cléCG (bon je ne c pas déjà à quoi sert ce compte) et je suis en attente depuis le mois de juin sans repense VM: 07/04/2016 Paiement des Frais de visa et envoie d’antécédents: 10/06/2016 de puis cette date RAS alors y'a t'il qqun qui peut nous donner des éclaircissements Merci Bonsoir Tout le monde je n'arrive pas a lier ma demande à mon compte ouvert cléCG (bon je ne c pas déjà à quoi sert ce compte) et je suis en attente depuis le mois de juin sans repense VM: 07/04/2016 Paiement des Frais de visa et envoie d’antécédents: 10/06/2016 de puis cette date RAS alors y'a t'il qqun qui peut nous donner des éclaircissements Merci Citer
Habitués frederic.bon Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, wahyou a dit : Bonjour Fred, Non, mes antécédents étaient déjà en cours et ce depuis la liaison de mon compte avc la clégc. ça craint ... en gros ta brune peut arriver du jour au lendemain mais la dernière ligne droite est longue . Perso le changement sur mon compte s'est fait vendredi dernier et j'ai reçu le mail samedi donc j'espère que ça va le faire !! Modifié 10 novembre 2016 par frederic.bon Ajout commentaire zizou27, libek, wahyou et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour, Le CIC a t-il commencé le traitement des dossiers dont la VM a ete passé en juin? Bonjour Bishakou , à mon avis oui puisque les antécédents sont passés à "en cours" pour INSAFE VM 1er juin et BATELA76 VM 16 juin sans oublier la brune de Theodore84 VM 3 juin libek et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 7 minutes, speedy1984 a dit : Bonjour Bishakou , à mon avis oui puisque les antécédents sont passés à "en cours" pour INSAFE VM 1er juin et BATELA76 VM 16 juin sans oublier la brune de Theodore84 VM 3 juin Rien pour moi VM le 6 juin Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Rien pour moi VM le 6 juin [emoji20] Rien pour moi aussi et un autre ami à moi , restons optimiste , on aura du nouveau très prochainement si dieu le veut libek, Manimour, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Rien pour moi aussi et un autre ami à moi , restons optimiste , on aura du nouveau très prochainement si dieu le veut Ça ne va pas tarder pour vous ,courage courage Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com libek, INSAFE, speedy1984 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués missoum Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 12 heures, mhend a dit : ça bloque a quelle niveau ? Citer
Habitués amel90 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour, j'essaye de relier ma demande a mon compte depuis un moment et aujourd’hui j'ai eu ce message Nous vous remercions d'avoir entré vos renseignements. Nous avons effectué une recherche dans notre système et voici le résultat : une demande correspond aux renseignements que vous avez fournis. Remarque : En liant votre demande à ce compte, vous recevrez désormais tous les messages et toutes les mises à jour par l'intermédiaire de ce compte est ce que cela veut dire que ma demande est bien enregistrée dans le systéme de CIC ? zizou27, chnadjib et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a une heure, amel90 a dit : Bonjour, j'essaye de relier ma demande a mon compte depuis un moment et aujourd’hui j'ai eu ce message Nous vous remercions d'avoir entré vos renseignements. Nous avons effectué une recherche dans notre système et voici le résultat : une demande correspond aux renseignements que vous avez fournis. Remarque : En liant votre demande à ce compte, vous recevrez désormais tous les messages et toutes les mises à jour par l'intermédiaire de ce compte est ce que cela veut dire que ma demande est bien enregistrée dans le systéme de CIC ? Oui. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 salut, je voudrais savoir ce qui'il y a comme document à préparer juste après la réception de l'ebrune? jack89 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 salut les amis sa fait 8 jhours que mon dossier et reçu est-es que je peut faire lier ma demande ou pas encore . Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 25 minutes ago, chnadjib said: salut, je voudrais savoir ce qui'il y a comme document à préparer juste après la réception de l'ebrune? Une lettre precisant la couelur des yeux et la taille (Un truc tout simple). 02 Photo (50x70mm) les memes specifites que pour le dossier federal . Le passeport en cour de validite..etc. Tout cela est explique dans la fameuse ebrune! partiro, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 à l’instant, Haribou c'est beau la vie a dit : Une lettre precisant la couelur des yeux et la taille (Un truc tout simple). 02 Photo (50x70mm) les memes specifites que pour le dossier federal . Le passeport en cour de validite..etc. Tout cela est explique dans la fameuse ebrune! merci Haribou et concernant la liste des choses à emmener? Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 @chnadjib stp combien tu as attendu entre le prélèvement des frais et l 'AR? Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 1 minute ago, chnadjib said: merci Haribou et concernant la liste des choses à emmener? Par contre pour ca rien n'est mentionne sur la Ebrune , tu parles de la documetation a presenter au post de frontiere Canadien? Citer
Messages recommandés