Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 48 minutes, laSolution a dit :

Bonjour tout le monde 

 

Comme quoi nous avons vraiment de la chance , après l’élection de TRUMP , un nombre d'américians veulent quitter les usa pour s 'installer au Canada ce qui a provoqué le bug du site du cic , 

 

La concurrence se durcit de jour en jour

 

 

 

 

exact après les syriens maintenant c'est les américains :fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, eagleoneDZ a dit :

Le site du CIC est HS parrait que les la moitié des américains veulent immigrer au canada, ils ont crashé le site par le nombre de visite :D

ça va prolonger encore les délais, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, eagleoneDZ a dit :

exact après les syriens maintenant c'est les américains :fou4: 

J’espère que Quebec sera épargne par cette vague des candidats anglophone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et dire que la plupart des américains se moquent des canadiens, en général...

maintenant ils viennent chialer à leur porte à cause des conséquences de leur propre choix ... ça rigole moins, les cowboys hein?

la roue tourne ...ou comme on dit chez nous "le monde...les intestins du mouton" :D (notez la traduction comique hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

non mais franchement, vous délirez complètement les jeunes :fou4:

Bonjour, 

'ce qui est inquiétant c'est pas tellement l'élection de Trump, mais plutôt là vulnérabilité de nos choix face à des décisions qui peuvent être faites ailleurs par d'autres personnes , la crise syrienne est une illustration de cela , donc avznt d'avoir aboutit notre démarche d'immigration, les changements pouvant retarder même d'un jour le choix final du CIC , enclenche cette inquiétude, 

sans parnoia , je dirai que ces changements qui ne dépendent pas de notre pouvoir de décision peuvent aisément anéantir des années de patience et nos espoirs , il est temps se CIC se bouge un peu et lève cette chape de plomb qu'il nous pose sur la tête .....?

Modifié par Milio802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Moos0006 a dit :

J’espère que Quebec sera épargne par cette vague des candidats anglophone 

pourtant le maire de montréal leur a ouvert grand les bras pour les encourager à venir ....

j'espère qu'ils passeront les test de français :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Merga a dit :

pourtant le maire de montréal leur a ouvert grand les bras pour les encourager à venir ....

j'espère qu'ils passeront les test de français :whistlingb:

Ils sont très nulle en français exceptionnellement qlq un . 

toc-toc-toc-canada.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Milio802000 a dit :

Bonjour, 

'ce qui est inquiétant c'est pas tellement l'élection de Trump, mais plutôt là vulnérabilité de nos choix face à des décisions qui peuvent être faites ailleurs par d'autres personnes , la crise syrienne est une illustration de cela , donc avznt d'avoir aboutit notre démarche d'immigration, les changements pouvant retarder même d'un jour le choix final du CIC , enclenche cette inquiétude, 

sans parnoia , je dirai que ces changements qui ne dépendent pas de notre pouvoir de décision peuvent aisément anéantir des années de patience et nos espoirs , il est temps se CIC se bouge un peu et lève cette chape de plomb qu'il nous pose sur la tête .....?

et moi qui espérais du nouveau avant le 11 novembre (vendredi, donc après-demain) car ce sera férié donc long weekend...

mais j'ai toujours rien de mon côté...

appel à tous, celui ou celle qui a du nouveau, il balance hein, on va pas se focaliser que sur trump non plus, on doit continuer la gabration et la tentative de comprendre voire d'anticiper les mouvements du CIC d'ici les congés de noel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Moos0006 a dit :

Ils sont très nulle en français exceptionnellement qlq un . 

toc-toc-toc-canada.jpg

:Crylol: good one :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Milio802000 a dit :

Bonjour, 

'ce qui est inquiétant c'est pas tellement l'élection de Trump, mais plutôt là vulnérabilité de nos choix face à des décisions qui peuvent être faites ailleurs par d'autres personnes , la crise syrienne est une illustration de cela , donc avznt d'avoir aboutit notre démarche d'immigration, les changements pouvant retarder même d'un jour le choix final du CIC , enclenche cette inquiétude, 

sans parnoia , je dirai que ces changements qui ne dépendent pas de notre pouvoir de décision peuvent aisément anéantir des années de patience et nos espoirs , il est temps se CIC se bouge un peu et lève cette chape de plomb qu'il nous pose sur la tête .....?

ne t inquiète pas l'amis tu nous avons affaire au canada pas au usa, même si je suis persuadé que si on avais opté pour les démarches au usa l’élection de trump n'aurai rien changé bref c'est de la politique, le canada est un pays libre puissant développé qui n'a rien avoir avec les usa , ils ont leurs propres politique d'immigration alors je comprend  pas ton scepticisme ,pour la crise Syrienne le choix est la démarche du gouvernement canadien est purement humanitaire , les américains ont choisi leur président démocratiquement , j’espère qu'un jour toi moi et tous les autres auras la chance de choisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir 

je viens de rentre de la visite médicale effectué aujourd’hui ,réveille a 5h45 départ de blida a 6h10 vers alger clinique saada ; arrivé a 7h55 a la clinique on me demande de payé 6500 DA et d'attendre le docteur qui arrivera a 9h30, vers 9h10 je découvre chanadjib notre amis du forum en famille .

9h30 le médecin arrive on me demande une photocopie de mon passeport que j'ai pas, alors la dame fait une photocopie rapidement et me demande d'inscrire mon adresse et mon e-mail ainsi que mon num de téléphone au dos de la copie, elle me fait rentré cher le docteur qui me demande une photo et le formulaire que le CIC ma envoyé,après elle m'envoit passer des test sanguin (recherche de MST ) , je retourne cher le médecin qui me fait signé un document attestant que tous ce que j'ai dit est vrai (a propos de mes antécédents médicale )et que je suis d'accord que mes donné soit stocké sur un serveur australien et exploité par le CIC chose qui ma parue blizzard mais j'ai signé quand même.elle me prend en photo et me fait une auscultation normale comme cher un généraliste .

elle me remet une preuve que j'ai passer la visite médicale et me demande d'aller faire une radio téléthoraxe a sacré cœur centre IBN KHATIB , je prend un taxi de la clinique saada vers sacré cœur en 20 min j'arrive et pour 70DA (le parking que j'ai payé a saada était de 100DA).

une fois a sacré cœur je passe la radio, le technicien me dit que c'est ait belkacem qui va passer  prendre ma radio, j'ai payé 2000 DA .

11h30 j'avait terminé ma VM , au boulot j'avait pris une journée de repos .j'ai profité du reste de la journée.

 je suis très content d'avoir croisé chanadjib une personne fort sympathique . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi le site cic ne fonctionne plus ? 

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si réellement les Américains veulent immigrés en masse au Canada, ils déposeront leur dossier et attendront leur tour, il n'y a aucune urgence, encore moins de question de vie ou de mort. Part contre les pauvres réfugiés Syriens sauvaient leur peau, on comprend aisément qu'il aient eu un traitement en urgence de leur dossiers au dépend des nôtres.

Donc pas de panique les amis, je pense que fuir les USA n'est pas une priorité vitale devant etre prise en charge en priorité max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

Le site du CIC est down depuis tout à l'heure emoji19.png

ea640a47fba195722d13a609fc2d567f.jpg

Je compte plus le nombre de fois ou leur site était inaccessible, mais bon!!, On va dire que c l'effet Trump. Au moins la, on c que le requin n'y est pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le canada est un pays indépendant pas comme les pays arabes ! Ses intérêts vont primer avant tout donc il n'y aura pas d'influence ni sur l'immigration ni les immigrants eux même. Puis tout ça est de l'intox concernant la panne du site du CIC et les médias aiment spéculer sur tout et son contraire et puis les américains dans sa majorité ont votés pour Trump donc je verrais mal fuir en masse vers le canada, et ajouter l'effet d'annonce des premiers jours (comme ce fut le cas pour Brexit) et enfin les choses vont se tasser et revenir à la normal après que l'effet de la surprise sera estompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement