Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, roi koukou a dit :

bonsoir l'ami,

NB: à lire tout seul :ph34r:

je pense que tu auras ta belle brune (MONICA BELLUCCI) directement et ce dans quelque temps:good:

monica bellucci ça va pas non, c fatiha sablet tu voulais dire :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, partiro a dit :

monica bellucci ça va pas non, c fatiha sablet tu voulais dire :whistlingb:

:Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

je suis algérienne et je réside en Belgique depuis 1 mois pour des études ( un master à UCL) et je veux immigrer au canada.

le problème est que je ne sais pas comment le faire. est-ce que je poursuis la procédure d'immigration habituelle ou celle de mon projet Quebec? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, idaghmasen a dit :

ne t inquiète pas l'amis tu nous avons affaire au canada pas au usa, même si je suis persuadé que si on avais opté pour les démarches au usa l’élection de trump n'aurai rien changé bref c'est de la politique, le canada est un pays libre puissant développé qui n'a rien avoir avec les usa , ils ont leurs propres politique d'immigration alors je comprend  pas ton scepticisme ,pour la crise Syrienne le choix est la démarche du gouvernement canadien est purement humanitaire , les américains ont choisi leur président démocratiquement , j’espère qu'un jour toi moi et tous les autres auras la chance de choisir. 

Alors mon propos ne concerne pas ce qui se passe aux USA à dire vrai , mais qu'un scénario jusque là improbable, ( comme l'était l'élection de trump) , vienne enrouer le processus dans lequel nous nous sommes engagés , 

'nous avons tous fait d'énormes sacrifices , donné de notre temps de notre énergie pour réaliser un projet de vie , tous les éléments qui dépendaient de nous , nous avons su et pu les gérer , il serai fortement dommage que ceci puisse être remis en cause par quelque chose qu'on ne saurait où pourrait contrôler , 

'c'est pas du scepticisme mais un commentaire de conjoncture , qui fait naître des craintes , si je souhaite avoir l'aboutissement du projet et un visa en poche le plus tôt possible  c'est pas tant les difficultés et le ras le bol du quotidien ici que la satisfaction de la muse en marche du plan d'une nouvelle et heureuse vie , 

voilà c'est aussi une pensée à toutes les personnes qui comme toi et moi ont eu le courage de se lancer et d'assumer le choix d'une vie ailleurs, et si l'un d'entre eux restait coinçait à cause de ce que j'ai raconté plus haut cela me ferait mal pour lui , et franchement je n'aimerai que ni toi ni moi ne soyons ce Lui , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Photo du soir (celle qui ne fait pas plaisir pour une fois)

L'autoroute vers le canada aujourd'hui aprés la victoire de Donald Duck
PS : Ça me rappel le trajet les bananiers ou sovac vers Alger centre chaque matin :-) mdr

7067ea2a2a8524c2ab3edf9756386f25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore celle-la, elle m'a tué :rofl: ( reprise d'un autre fil publiée par l'équipe d'immigrer.com):

HAHA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, speedy1984 a dit :

Photo du soir (celle qui ne fait pas plaisir pour une fois)

L'autoroute vers le canada aujourd'hui aprés la victoire de Donald Duck
PS : Ça me rappel le trajet les bananiers ou sovac vers Alger centre chaque matin :-) mdr

7067ea2a2a8524c2ab3edf9756386f25.jpg

Ya pas de megane scenix ou Ibiza aux USA , mauvais canular

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Merga a dit :

J'adore celle-la, elle m'a tué :rofl: ( reprise d'un autre fil publiée par l'équipe d'immigrer.com):

HAHA.jpg

C'est moi dans vingt ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, speedy1984 a dit :

Photo du soir (celle qui ne fait pas plaisir pour une fois)

L'autoroute vers le canada aujourd'hui aprés la victoire de Donald Duck
PS : Ça me rappel le trajet les bananiers ou sovac vers Alger centre chaque matin :-) mdr

7067ea2a2a8524c2ab3edf9756386f25.jpg

C'est bidon mec, que ce soit le titre racoleur, le fond du message et même la photo est détournée ! c'est beau pour être vrais ! On se croirait une publication du Gorafi ou El-Manchar !

Ah ces journaleux ! Ils ne cesserons de m'étonner ! 

Voici la source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2508720/Police-chief-hits-vile-tweets-motorists-caught-M42-traffic-jams.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Milio802000 a dit :

C'est moi dans vingt ans 

Non il faut vite délivrer les e brune pour avoir la main d'oeuvre pour construire le mur mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, batela76 a dit :

bonsoir les amis,

non @speedy1984 je n'est pas pu ouvrir mon compte cleGC, le site du CIC est bloqué

Par la CIA 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien vue@Milio802000@Caldeon on rigole c tt faut prendre ça au second degré relax@Batela76 jette un coup d'oeil maintenant je pense que ça marche , bonne chance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Moos0006 a dit :

Non il faut vite délivrer les e brune pour avoir la main d'oeuvre pour construire le mur mdr

:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, speedy1984 a dit :

Bien vue@Milio802000@Caldeon on rigole c tt faut prendre ça au second degré relax@Batela76 jette un coup d'oeil maintenant je pense que ça marche , bonne chance ;-)

T'inquiètes, j'anticipes les choses pour éviter un effet boule neige ;) car depuis ce matin ça ne s'arrête pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Merga a dit :

J'adore celle-la, elle m'a tué :rofl: ( reprise d'un autre fil publiée par l'équipe d'immigrer.com):

HAHA.jpg

Mdr ça se monte ça !:shok:

Modifié par caldeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oky friends,  Souvent, un changement de soi est plus nécessaire qu’un changement de situation , bonne nuit a demain nshallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais je suis perdu là, je ne sais ps comment faire la procédure d'ici ni qui contacter et toi comment ça se passe avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement