Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 19 heures, libek a dit :

Toujours rien et je n'aurais rien vu que ca fait plus de 15  jours ma kouroi ;) ! ET je suis le seul dans ce cas vu que tout le monde reçoit sa notif :) quest tu veux je suis l'heureux malchanceux hahaha

bonsoir l'ami,

NB: à lire tout seul :ph34r:

je pense que tu auras ta belle brune (MONICA BELLUCCI) directement et ce dans quelque temps:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

passeports récupérer a 14h de chez TLSchkoupi, et déposer auprès d'UPS à 15h15, la demoiselle chez UPS me dit que mon dossier sera envoyer demain matin, donc je sentais que ....... était dans les parages en mode :ph34r:.

mais j'ai réussi quand même à l'envoyer c déjà ça, eyyy ....... :spiteful:

enfin mon feuilleton à la kader est terminer :D    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, aero-lyes a dit :

bonsoir 

je viens de rentre de la visite médicale effectué aujourd’hui ,réveille a 5h45 départ de blida a 6h10 vers alger clinique saada ; arrivé a 7h55 a la clinique on me demande de payé 6500 DA et d'attendre le docteur qui arrivera a 9h30, vers 9h10 je découvre chanadjib notre amis du forum en famille .

9h30 le médecin arrive on me demande une photocopie de mon passeport que j'ai pas, alors la dame fait une photocopie rapidement et me demande d'inscrire mon adresse et mon e-mail ainsi que mon num de téléphone au dos de la copie, elle me fait rentré cher le docteur qui me demande une photo et le formulaire que le CIC ma envoyé,après elle m'envoit passer des test sanguin (recherche de MST ) , je retourne cher le médecin qui me fait signé un document attestant que tous ce que j'ai dit est vrai (a propos de mes antécédents médicale )et que je suis d'accord que mes donné soit stocké sur un serveur australien et exploité par le CIC chose qui ma parue blizzard mais j'ai signé quand même.elle me prend en photo et me fait une auscultation normale comme cher un généraliste .

elle me remet une preuve que j'ai passer la visite médicale et me demande d'aller faire une radio téléthoraxe a sacré cœur centre IBN KHATIB , je prend un taxi de la clinique saada vers sacré cœur en 20 min j'arrive et pour 70DA (le parking que j'ai payé a saada était de 100DA).

une fois a sacré cœur je passe la radio, le technicien me dit que c'est ait belkacem qui va passer  prendre ma radio, j'ai payé 2000 DA .

11h30 j'avait terminé ma VM , au boulot j'avait pris une journée de repos .j'ai profité du reste de la journée.

 je suis très content d'avoir croisé chanadjib une personne fort sympathique . 

 

Merci Lyes pour le partage:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, November 08, 2016 at 14:56, INSAFE a dit :

 

 

 

 

 

 Bonjour tout le monde @chnajib félicitations pour la VM et @aerolyes 

Modifié par nad-beren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, je voudrais savoir si ça c'est bien passé pour vous @chnadjibet sa petite famille. Un récit de famille stp pour avoir une idée. 

Modifié par nad-beren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, aero-lyes a dit :

bonsoir 

je viens de rentre de la visite médicale effectué aujourd’hui ,réveille a 5h45 départ de blida a 6h10 vers alger clinique saada ; arrivé a 7h55 a la clinique on me demande de payé 6500 DA et d'attendre le docteur qui arrivera a 9h30, vers 9h10 je découvre chanadjib notre amis du forum en famille .

9h30 le médecin arrive on me demande une photocopie de mon passeport que j'ai pas, alors la dame fait une photocopie rapidement et me demande d'inscrire mon adresse et mon e-mail ainsi que mon num de téléphone au dos de la copie, elle me fait rentré cher le docteur qui me demande une photo et le formulaire que le CIC ma envoyé,après elle m'envoit passer des test sanguin (recherche de MST ) , je retourne cher le médecin qui me fait signé un document attestant que tous ce que j'ai dit est vrai (a propos de mes antécédents médicale )et que je suis d'accord que mes donné soit stocké sur un serveur australien et exploité par le CIC chose qui ma parue blizzard mais j'ai signé quand même.elle me prend en photo et me fait une auscultation normale comme cher un généraliste .

elle me remet une preuve que j'ai passer la visite médicale et me demande d'aller faire une radio téléthoraxe a sacré cœur centre IBN KHATIB , je prend un taxi de la clinique saada vers sacré cœur en 20 min j'arrive et pour 70DA (le parking que j'ai payé a saada était de 100DA).

une fois a sacré cœur je passe la radio, le technicien me dit que c'est ait belkacem qui va passer  prendre ma radio, j'ai payé 2000 DA .

11h30 j'avait terminé ma VM , au boulot j'avait pris une journée de repos .j'ai profité du reste de la journée.

 je suis très content d'avoir croisé chanadjib une personne fort sympathique . 

 

 

 

Félicitations pour toi , et espèrant bonne chance pour les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, partiro a dit :

passeports récupérer a 14h de chez TLSchkoupi, et déposer auprès d'UPS à 15h15, la demoiselle chez UPS me dit que mon dossier sera envoyer demain matin, donc je sentais que ....... était dans les parages en mode :ph34r:.

mais j'ai réussi quand même à l'envoyer c déjà ça, eyyy ....... :spiteful:

enfin mon feuilleton à la kader est terminer :D    

Purée, purée, purée .....purée  tu la fait :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, speedy1984 a dit :

@wahyou salut du nouveau concernant votre relance ?

Bonjour speedy, oui on a eu une réponse, la réponse basique qui n'apporte aucune information, le fameux "votre dossier est en cours de traitement" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

VM passé aujourd'hui

arrivée à 09H15 à la clinique diar saada, en 1er lieu, on s'est dirigé à l'administration pour le payement, heureusement il y avait que @aero-lyes qui était avant nous (je salue de passage), après on s'est dirigé vers la salle d'attente; 05 min après Dr Ait Belkacem est venue, on a attendu juste 2 min et on nous a appelé

le Dr a pris nos photos et formulaires des IVM puis elle nous a demandé de faire les analyse, en 1er étage, par la suite on est revenu vers elle pour la consultation, elle m'a posé des questions sur ma santé.....blabla juste pour 15 mn et en suite le reste de ma famille d'où chacun pour 20mn à 1/2 heure, puis direction sacré coeur vers 13h00 et les radio.

@sallad pas besoin de venir àjeun

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, nad-beren a dit :

Salut, je voudrais savoir si ça c'est bien passé pour vous @chnadjibet sa petite famille. Un récit de famille stp pour avoir une idée. 

salut nad, j'ajoute ce que aero-lyes vient de dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, INSAFE a dit :

Si réellement les Américains veulent immigrés en masse au Canada, ils déposeront leur dossier et attendront leur tour, il n'y a aucune urgence, encore moins de question de vie ou de mort. Part contre les pauvres réfugiés Syriens sauvaient leur peau, on comprend aisément qu'il aient eu un traitement en urgence de leur dossiers au dépend des nôtres.

Donc pas de panique les amis, je pense que fuir les USA n'est pas une priorité vitale devant etre prise en charge en priorité max.

ah ben ils ont pas interet à les favoriser, alors là ce serait injuste

d'ailleurs c'est une réaction assez puérile de la part des américains de crasher le site d'immigration canadien dès le jour des résultats, il est même pas encore en fonction donald duck

et c'est pas très pro de la part du maire de montréal de tendre la main aux usa, c'est pas pareil que les syriens justement. Les américains, ils ont pas besoin pour le moment de soutien contrairement à ceux et celles qui n'ont plus rien à cause de GUERRE REELLE

pffffff....ils sont la risée du monde en ce moment, qu'ils se calment au lieu de chialer ou alors qu'ils attendent de vraies raisons pour chialer

Quand ils veulent envahir un pays (arabe) ils te disent que c'est au nom de la démocratie qu'ils prennent les armes (comme si la vraie démocratie se fait à la kalach), mais quand la dite démocratie parle et que les résultats tombent, ils chialent et cherchent à fuir sans même attendre les actes du nouveau président

je ne défends pas donald duck, je dis juste qu'il faut avoir des réactions dignes et mesurés, le peuple a parlé, les actes on verra, d'ici là c'est pas la peine de paniquer comme des gamins et de chialer comme des hystériques

vive la dignité et la réserve, toujours attendre de voir évoluer qqe chose avant d'exploser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, partiro a dit :

passeports récupérer a 14h de chez TLSchkoupi, et déposer auprès d'UPS à 15h15, la demoiselle chez UPS me dit que mon dossier sera envoyer demain matin, donc je sentais que ....... était dans les parages en mode :ph34r:.

mais j'ai réussi quand même à l'envoyer c déjà ça, eyyy ....... :spiteful:

enfin mon feuilleton à la kader est terminer :D    

YESSSSSSSSSSSS :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Merga je pense juste que c'est une maintenance ou une MAJ du site , à mon avis ça n'a rien avoir avec les élections aux USA@Chnadjib et @aero-lyes bienvenu les jeunes dans cette fameuse salle ou l'attente est insupportable et interminable@Partiro et@Missoum felicitation les gars pour le visa , on sera les prochains si dieu le veut@Wahyou ils fatiguent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, speedy1984 a dit :

@Merga je pense juste que c'est une maintenance ou une MAJ du site , à mon avis ça n'a rien avoir avec les élections aux USA@Chnadjib et @aero-lyes bienvenu les jeunes dans cette fameuse salle ou l'attente est insupportable et interminable@Partiro et@Missoum felicitation les gars pour le visa , on sera les prochains si dieu le veut@Wahyou ils fatiguent !

c'est pas ma théorie, c'est la presse qui dit que le site a crashé a cause des américains

après c'est vrai ou pas moi j'en sais rien, mais les réactions hyper émotives sur les réseaux sociaux m'énervent (y'en a qui se mettent en scène, et je vais aller sur la lune, et moi je vais déménager sur Mars, sur Jupiter...blablabla...n'importe quoi franchement c'est ridicule au bout d'un moment, même les "stars" s'y mettent, aucune dignité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, partiro a dit :

passeports récupérer a 14h de chez TLSchkoupi, et déposer auprès d'UPS à 15h15, la demoiselle chez UPS me dit que mon dossier sera envoyer demain matin, donc je sentais que ....... était dans les parages en mode :ph34r:.

mais j'ai réussi quand même à l'envoyer c déjà ça, eyyy ....... :spiteful:

enfin mon feuilleton à la kader est terminer :D    

Enfinnnnn partiro partira hhhh ça rime bien lol.bravo et juste par curiosité ta eu le visa schengen ? ? Hihi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, chnadjib a dit :

salut nad, j'ajoute ce que aero-lyes vient de dire

Merci najib, moi j'étais beaucoup plus intéressé par la visite des enfants c'est pour ça que je t'es demander de nous raconter. Bonne attente pour vos brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, nad-beren a dit :

Enfinnnnn partiro partira hhhh ça rime bien lol.bravo et juste par curiosité ta eu le visa schengen ? ? Hihi 

hahahah purée je t'assure que c jusqu'au aujourd'hui que j'ai senti la joie de la brune :D

et pour le visa Schengen oui il m'ont renouveler 2 ans encore :D, et pourtant j'ai déposé l'annulation de la demande :D prenez tout donnez moi seulement mes passeports y a mon dieu  :rofl:

maintenant je vais attendre le retour des ces passeports de chez UPS, espérons seulement que ...... ne se mêle pas :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement