Habitués Merga Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Bonne nuit tout le monde karim moh, chnadjib et mouvement ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 bonjour bonne journée et beaucoup de Brune et ARF si dieu le veut . Manimour, chnadjib, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 Just now, missoum said: Alors un Visa en poche ou pas encore :-p ?!!!! Citer
Habitués missoum Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit : Alors un Visa en poche ou pas encore :-p ?!!!! j attend tjr Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 1 minute ago, missoum said: j attend tjr Dimanche si tout va bien ;-) , sinon tu peux suivre ton colis A/R sur le site : UPSDOM.com! missoum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-32 reste 333 jours est je serrai à Montréal, , félicitation a nos futurs voisins américains pour leurs choix, bonne nouvelle de bon matin , allez usa allez trump président , sérieux les jeunes le rêve américains,un homme de couleur après, un type qui à démarrer petit il est devenu le président des states ,waw oncle sam, pour nous ca sera the canadien diream allez cic allez Citer
Habitués missoum Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 13 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit : Dimanche si tout va bien ;-) , sinon tu peux suivre ton colis A/R sur le site : UPSDOM.com! merci pour l astuce je vais voir Citer
Habitués missoum Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 surprise, la victoire de trump, je l'aime bien. 1. 45% POUR. Donald Trump 2- 43% POUR Hillary Clinton 3. 2% POUR Fawzi Rebaine idaghmasen, zizou27, Moos0006 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour à toute et à tous excellente journée j'espère de bonnes nouvelles pour nous tous qui sait un tsunami courage camarades Merga, eagleoneDZ et wahyou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sallad Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 Le 07/11/2016 at 21:11, Moos0006 a dit : Félicitation amigo je pense que tu dois etre a jeun car il ya des analyses a faire Citer
Habitués amel90 Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 37 minutes, missoum a dit : surprise, la victoire de trump, je l'aime bien. 1. 45% POUR. Donald Trump 2- 43% POUR Hillary Clinton 3. 2% POUR Fawzi Rebaine 2016 c'était pour les réfugiés syriens, 2017 ça va être pour les réfugiés américains lol Ali ga tort, jou, missoum et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-32 reste 333 jours est je serrai à Montréal, , félicitation a nos futurs voisins américains pour leurs choix, bonne nouvelle de bon matin , allez usa allez trump président , sérieux les jeunes le rêve américains,un homme de couleur après, un type qui à démarrer petit il est devenu le président des states ,waw oncle sam, pour nous ca sera the canadien diream allez cic allez tu es sérieux!! "a demarer petit" son père était un célèbre promoteur immobilier de New York, il lui donné un petit million de dollars ...trois fois rien pour commencé ça carrière ! n'en parlons pas de sa politique d'immigration contre les réfugié syriens et les mexicains et musulmans, moi je ne suis pas aussi enthousiaste que toi ! Modifié 9 novembre 2016 par eagleoneDZ libek, Merga et INSAFE ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 Le site du CIC est HS parrait que les la moitié des américains veulent immigrer au canada, ils ont crashé le site par le nombre de visite INSAFE, jou, speedy1984 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués missoum Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 il y a une heure, Haribou c'est beau la vie a dit : Dimanche si tout va bien ;-) , sinon tu peux suivre ton colis A/R sur le site : UPSDOM.com! FRERE je trouve pas de traking sur ce site, tu l'a deja utilisé ? Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 Just now, missoum said: FRERE je trouve pas de traking sur ce site, tu l'a deja utilisé ? Voila le liens il faut juste mettre le numero d'expedition qui se trouve en haut du bordereau (Tu peux verifier l'envoi et le retou): http://upsdom.com/tracking?nums_tracking=H9981909309 Keep us posted ! jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 3 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit : Voila le liens il faut juste mettre le numero d'expedition qui se trouve en haut du bordereau (Tu peux verifier l'envoi et le retou): http://upsdom.com/tracking?nums_tracking=H9981909309 Keep us posted ! MERCI frere, livré le 8, dépôt le 6 novembre Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 32 minutes, eagleoneDZ a dit : tu es sérieux!! "a demarer petit" son père était un célèbre promoteur immobilier de New York, il lui donné un petit million de dollars ...trois fois rien pour commencé ça carrière ! n'en parlons pas de sa politique d'immigration contre les réfugié syriens et les mexicains et musulmans, moi je ne suis pas aussi enthousiaste que toi ! héy l'ami , je suis très sérieux , de 1 moi je suis très admiratif face au gens qui réussissent bien leurs vie leurs carrière c'est plus hard de bouger pour réalisé ses rêves au lieu de rester la à critiqué tous ce qui bouges en plus on n'a même pas cette chance nous de choisir ( tu vois ce que je veux dire ) ,de 2 je ss entièrement d’accord avec sa politique franche au sujet des immigres clandestins,il as raison le mec ,au moins ca a le mérite d’être claire au lieu de se caché derrière des politiques hypocrites destructrices et donneuses de faux espoirs aux immigres .immigration sélective de qualité , que les gens qui n'ont rien à faire restent chez eux ,que les gens qui refuses l'intégration qui ramène leurs makrout pour l'imposés au autres qu'il reste chez eux , bref @eagleoneDZ, je suis démocrate moi chaque un à le droit d'avoir son opinion je respecte le tien tu respecte le mien Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 @batela76 salut , alors tu as pu accéder à la cléGC hier ? Du nouveau concernant ta notif ? Bon courage Citer
Habitués laSolution Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour tout le monde Comme quoi nous avons vraiment de la chance , après l’élection de TRUMP , un nombre d'américians veulent quitter les usa pour s 'installer au Canada ce qui a provoqué le bug du site du cic , La concurrence se durcit de jour en jour zizou27, jou, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés