Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Alors un Visa en poche ou pas encore :-p ?!!!!

j attend tjr 

• Habitués
Posté(e)

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-32 reste 333 jours est je serrai à Montréal, :D, félicitation a nos futurs voisins américains pour leurs choix, bonne nouvelle de bon matin:j-aime: , allez usa allez :yahoo:trump président:j-aime: , sérieux les jeunes le rêve américains,un homme de couleur après, un type qui à démarrer petit il est devenu le président des states ,waw :hi:oncle sam, pour nous ca sera the canadien diream allez cic allez :yahoo::yahoo:

trump.jpg

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Dimanche si tout va bien ;-) , sinon tu peux suivre ton colis A/R sur le site : UPSDOM.com!

merci pour l astuce je vais voir

• Habitués
Posté(e)

surprise,  la victoire de trump,  je l'aime bien.

1.    45% POUR. Donald Trump
 2-   43% POUR  Hillary Clinton
 3.   2% POUR Fawzi Rebaine  :fou4:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toute et à tous excellente journée j'espère de bonnes nouvelles pour nous tous qui sait un tsunami ;) 

courage camarades:j-aime:

• Habitués
Posté(e)
Le 07/11/2016 at 21:11, Moos0006 a dit :

Félicitation amigo

je pense que tu dois etre a jeun car il ya des analyses a faire

• Habitués
Posté(e)
il y a 37 minutes, missoum a dit :

surprise,  la victoire de trump,  je l'aime bien.

1.    45% POUR. Donald Trump
 2-   43% POUR  Hillary Clinton
 3.   2% POUR Fawzi Rebaine  :fou4:

2016 c'était pour  les réfugiés syriens, 2017 ça va être pour les réfugiés américains lol 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-32 reste 333 jours est je serrai à Montréal, :D, félicitation a nos futurs voisins américains pour leurs choix, bonne nouvelle de bon matin:j-aime: , allez usa allez :yahoo:trump président:j-aime: , sérieux les jeunes le rêve américains,un homme de couleur après, un type qui à démarrer petit il est devenu le président des states ,waw :hi:oncle sam, pour nous ca sera the canadien diream allez cic allez :yahoo::yahoo:

trump.jpg

tu es sérieux!! "a demarer petit" :rofl: son père était un célèbre promoteur immobilier de New York, il lui donné un petit million de dollars ...trois fois rien :D pour commencé ça carrière !

n'en parlons pas de sa politique d'immigration contre les réfugié syriens et les mexicains et musulmans, moi je ne suis pas aussi enthousiaste que toi !  

Modifié par eagleoneDZ
  • Habitués
Posté(e)

Le site du CIC est HS parrait que les la moitié des américains veulent immigrer au canada, ils ont crashé le site par le nombre de visite :D

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Haribou c'est beau la vie a dit :

Dimanche si tout va bien ;-) , sinon tu peux suivre ton colis A/R sur le site : UPSDOM.com!

FRERE je trouve pas de traking sur ce site, tu l'a deja utilisé ?

• Habitués
Posté(e)
Just now, missoum said:

FRERE je trouve pas de traking sur ce site, tu l'a deja utilisé ?

Voila le liens il faut juste mettre le numero d'expedition qui se trouve en haut du bordereau (Tu peux verifier l'envoi et le retou):

http://upsdom.com/tracking?nums_tracking=H9981909309

Keep us posted !

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Voila le liens il faut juste mettre le numero d'expedition qui se trouve en haut du bordereau (Tu peux verifier l'envoi et le retou):

http://upsdom.com/tracking?nums_tracking=H9981909309

Keep us posted !

MERCI frere, livré le 8, dépôt le 6 novembre

• Habitués
Posté(e)
il y a 32 minutes, eagleoneDZ a dit :

tu es sérieux!! "a demarer petit" :rofl: son père était un célèbre promoteur immobilier de New York, il lui donné un petit million de dollars ...trois fois rien :D pour commencé ça carrière !

n'en parlons pas de sa politique d'immigration contre les réfugié syriens et les mexicains et musulmans, moi je ne suis pas aussi enthousiaste que toi !  

:Crylol: héy l'ami <_<, je suis très sérieux :angry:, de 1 moi je suis très admiratif face au gens qui réussissent bien leurs vie leurs carrière c'est plus hard de bouger pour réalisé ses rêves au lieu de rester la à critiqué tous ce qui bouges :lol:en plus on n'a même pas cette chance nous de choisir ( tu vois ce que je veux dire:( )  ,de 2 je ss entièrement d’accord avec sa politique franche au sujet des immigres clandestins,il as raison le mec ,au moins ca a le mérite d’être claire au lieu de se caché derrière des politiques hypocrites destructrices et donneuses de faux espoirs aux immigres :lol:.immigration sélective de qualité :spiteful:, que les gens qui n'ont rien à faire restent chez eux ,que les gens qui refuses l'intégration qui ramène leurs makrout pour l'imposés au autres qu'il reste chez eux:D , bref @eagleoneDZ, je suis démocrate moi chaque un à le droit d'avoir son opinion je respecte le tien tu respecte le mien;)         

• Habitués
Posté(e)

@batela76 salut , alors tu as pu accéder à la cléGC hier ? Du nouveau concernant ta notif ? Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde 

Comme quoi nous avons vraiment de la chance , après l’élection de TRUMP , un nombre d'américians veulent quitter les usa pour s 'installer au Canada ce qui a provoqué le bug du site du cic , 

La concurrence se durcit de jour en jour