Habitués bishakou Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, sirine2014 a dit : n'oublie pas les docs qu'il faut et le carnet de santé si tu as des enfants les lunettes si vous en portez Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 2 minutes, bishakou a dit : Non j'ai juste rajouter mon fils Cela dit qu'on peu compter sur la dernière visite effectuer Citer
Habitués happyday Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 salut avez vous une idee combien coute un courrier rapid poste depuis montreal a tunis Citer
Selmoun Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Le 07/11/2016 at 11:37, momoh83 a dit : Bonjour, Le paiement se fait même avec une carte visa en EURO (je parle en connaissance de cause) c'est ce que j'ai fais avec ma carte visa (SGA societé général Algérie). Tout ce que vous avez à faire c'est d'accéder au site de paiement en ligne et saisir le montant en dollard Canadien et le prélèvement de la somme se fera en EURO sur votre compte (avec le taux de change du jour). Bonjour, je vous remercie pour cette information ,enfin une réponse qui m'aidera à avancer, je voudrais seulement savoir si la carte visa SGA elle est d'actualité, et je pourrais ouvrir un compte sans problème et surtout sans trop payer le service,SVP, pouvez vous m'informer sur les démarches à faire, merci. Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 21 minutes, sirine2014 a dit : n'oublie pas les docs qu'il faut et le carnet de santé si tu as des enfants non je suis célibataire .....et pour les lunette je met des lunette pour des une correction 0.5 , j(ai une vision de 9.5 la gauche et 10 la droite....je vais me présenté sans lunette. zolita a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) 11 minutes ago, Selmoun said: Bonjour, je vous remercie pour cette information ,enfin une réponse qui m'aidera à avancer, je voudrais seulement savoir si la carte visa SGA elle est d'actualité, et je pourrais ouvrir un compte sans problème et surtout sans trop payer le service,SVP, pouvez vous m'informer sur les démarches à faire, merci. Bon, pour avoir la carte il faut ouvrir un compte devise chez SGA l'allimenter avec 1000 EUR pour faire la demande de la carte Visa et attendre aumoins un mois pour avoir cette dernière. J'espère avoir répondu à votre question. Encore un truc, lors du paiment la banque prelève 01% du montant de la transaction ... Modifié 8 novembre 2016 par momoh83 Citer
Habitués sallad Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 15 heures, chnadjib a dit : mes amis une bonne nouvelle IVM reçu à l'instant encore un autre souffle, feclicitaion nadjib amily et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zolita Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 17 minutes, aero-lyes a dit : non je suis célibataire .....et pour les lunette je met des lunette pour des une correction 0.5 , j(ai une vision de 9.5 la gauche et 10 la droite....je vais me présenté sans lunette. Bonjour . Félicitations pour la VM. Surtout tenez nous au courant . j'espère que ça va se dérouler comme vous voulez . Bon courage . aero-lyes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour à tous ,quelqu'un a t -il les mêmes stat que moi? Envoi DF par DHL...........25/09/2016 DF Reçu ...................30/09/2016 zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués YASA Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 14 minutes, amily a dit : Bonjour à tous ,quelqu'un a t -il les mêmes stat que moi? Envoi DF par DHL...........25/09/2016 DF Reçu ...................30/09/2016 Envoi DF 19/09/16 DF Reçu 23/09/16 amily, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Changement de status pour les antécédents: "En Cours"!!! Milio802000, amel90, thiziri et 14 autres ont réagi à ceci 17 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) yeah!!!! Modifié 8 novembre 2016 par INSAFE Moos0006, Milio802000, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Merga Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 15 heures, senzo a dit : Hahaha!!! Pour te dire, j'ai reçu plein de messages et de remarques en MP à ce sujet, j'ai eu même droit à des interrogations sur le commun de mon pseudo avec une religion. en réalité c'est une combinaison toute simple de deux prénoms, le mien et celui de mon enfant( fils). ah d'accord c'était juste par curiosité, pour ma part je ressens pas le besoin d'impliquer la religion partout t'inquiète senzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Changement de status pour les antécédents: "En Cours"!!! Enfin une bonne nouvelle depuis une semaine. Toutes mes felicitations et brune en routeEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com INSAFE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 15 heures, senzo a dit : @Merga Je te laisse le soin de fermé la boutique. bonne et douce nuit à tous. hehe désolé j'étais parti avant la fermeture hier senzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 14 heures, Hicham2012 a dit : Félicitations @chnadjib amplement mérité Le tableau est a jour Hicham! j'ai essayé de te citer mais je trouvais pas ton pseudo bref, je demandais juste si tu avais du nouveau pour ton dossier à toi?, tu bosse toujours pour nous aider, mais il faut aussi que tu t'occupe de toi frère, enfin que cic s'occupe de toi surtout alors du nouveau pour toi ou rien? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 14 heures, partiro a dit : parce que tu ma pas suivi ce jour là hehe si j'avais su... je suis une ombre libre et indépendante mon cher surtout depuis que tu m'as quitté pour une brune libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 5 heures, speedy1984 a dit : Bjr nadjib félicitation pour ton IVM , je crois qu'elle a 2 ou 3 nums@Libek tu as tjr ses numéros ? je les ai tous essayé mais sans résultat en tout cas, je serai demain chez elle sans RDV Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 4 heures, caldeon a dit : Bonjour tout le monde, @chnadjib Pour ceux qui vont passer leurs visite médicale chez Dr Ait Belkacem, je vous donne son num personnel où cas vous arrivez pas à la joindre, chose qui est fréquente ! Sachant que les appels sur le fixe sont reçus par les hôtesses d'accueille qui les dirigent au cabinet du docteur. 0554 62 25 26 Bonne visite. merci caldeon, ça ne pose pas de problème de la contacter sur un n° privé? Dadou.kurt et Newman06 ont réagi à ceci 2 Citer
sousou sousou Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 svp comment je paut ajouté mes stat Citer
Messages recommandés