Habitués Merga Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 4 minutes, caldeon a dit : Je penses que tu devrais le faire. moi ils m'ont demandé justement la traduction du casier judiciaire (avec les mêmes références et date avec l'original) du coup j'ai envoyé celui-ci demandé + j'ai profité pour joindre un nouveau casier judiciaire histoire d'être à jour... Bon courage, si dieu le veut ça sera la raison de ton bonheur... ils t'ont demandé ça combien de temps après la vm? ou avant la vm? Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 Je penses que tu devrais le faire. moi ils m'ont demandé justement la traduction du casier judiciaire (avec les mêmes références et date avec l'original) du coup j'ai envoyé celui-ci demandé + j'ai profité pour joindre un nouveau casier judiciaire histoire d'être à jour... Bon courage, si dieu le veut ça sera la raison de ton bonheur... Merci caldeon donc je l'envoie à l'adresse avec le tiret ou sans le tiret ou les 2 ? Lol partiro et Newman06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, Merga a dit : ils t'ont demandé ça combien de temps après la vm? ou avant la vm? Après la visite médicale. Regarde ma signature, il s'agissait justement du complément de dossier. Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 @eagleoneDZ Tas RIEN à perdre ET plus à gagner fais le je parie que tu auras du mouvement suite à ce courriel !!! bonne chance mon dinosaure préfèré toi ET tunisocanadien êtes les derniers des Mohican !!!! mes felicitations son en balle au canon je suis prêt !!!! Newman06, Merga, eagleoneDZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit : Merci caldeon donc je l'envoie à l'adresse avec le tiret ou sans le tiret ou les 2 ? Lol Comme disait fellag, il pleut dans la maison, quoi? rien ne l'empêche ! lol Bah je te conseillerai volontiers de l'envoyer à l'adresse avec le tiret. libek, eagleoneDZ et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 @Merga Ca va ? Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 à l’instant, libek a dit : @Merga Ca va ? "grâce à dieu", et toi? partiro et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 12 minutes, Merga a dit : ouhhhhhhhhhh non hehe c'est pas les films qui me font peur dans la vie, c'est la réalité... la réalité de ce pays, et la crainte de vivre ici si je reçois pas ma brune Un grand pouce bleu Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 4 minutes, caldeon a dit : Comme disait fellag, il pleut dans la maison, quoi? rien ne l'empêche ! lol Bah je te conseillerai volontiers de l'envoyer à l'adresse avec le tiret. Il disait aussi Malika tu veux un bonbon ? Nadine les bonbons non moi je veux ma brune !!! Merga, partiro et Newman06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : Il disait aussi Malika tu veux un bonbon ? Nadine les bonbons non moi je veux ma brune !!! Mdr ça c'est la meilleure Que des barres de rire Citer
Habitués libek Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 4 minutes, Merga a dit : "grâce à dieu", et toi? Ca va mon ami ! MERCI mais ................ me manque il a eu la brune et le melon Merga et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, caldeon a dit : Mdr ça c'est la meilleure Que des barres de rire Je suis en mode gabration de la belle brune, bon ya son frère Ahmed le moustachu à côté mais chui sur le trottoir d'en face avec mon Hayek et des lunettes de soleil type taxieur hahahaha Modifié 6 novembre 2016 par libek Merga, Newman06 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 @eagleoneDZ Tas RIEN à perdre ET plus à gagner fais le je parie que tu auras du mouvement suite à ce courriel !!! [emoji4] bonne chance mon dinosaure préfèré [emoji6] toi ET tunisocanadien êtes les derniers des Mohican !!!! mes felicitations son en balle au canon je suis prêt [emoji6] !!!! Merci libek je l'espère ..j'ai rien à perdre à essayer comme tu dit, on essaye tout ce qui est possible voilàLe dernier des mohican Hahaha j'adore la chanson du film, le jour où je recevrez le cesame si dieu le veut n'hésite pas à me l'offrir comme cadeau [emoji16]Ça se rapproche pour toi aussi je le sens... cc est en forme chaque doigt traite un dossier différent mdr sans vouloir le frapper d'un robinet bien sûr j'esper une bonne nouvelle pour toi cette semaine ça sera un évènement ds le fil [emoji6] senzo, Newman06, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 18 minutes, libek a dit : @eagleoneDZ Tas RIEN à perdre ET plus à gagner fais le je parie que tu auras du mouvement suite à ce courriel !!! bonne chance mon dinosaure préfèré toi ET tunisocanadien êtes les derniers des Mohican !!!! mes felicitations son en balle au canon je suis prêt !!!! salut libek juste une question si vous permettez concernant ma demande visa au niveau de consulat de france 2 f année 2014 ET 2016 toujour jai recu le refus jai jointé ces motif avec le dossier federal je pense que cest pas grave pour mon dossier que pensez vous !!!!!! les motif de refus comme manque la somme dargent ;information non etablie,la date de quitter l espace schg non etablie Citer
Habitués libek Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 7 minutes, eagleoneDZ a dit : Merci libek je l'espère ..j'ai rien à perdre à essayer comme tu dit, on essaye tout ce qui est possible voilà Le dernier des mohican Hahaha j'adore la chanson du film, le jour où je recevrez le cesame si dieu le veut n'hésite pas à me l'offrir comme cadeau Ça se rapproche pour toi aussi je le sens... cc est en forme chaque doigt traite un dossier différent mdr sans vouloir le frapper d'un robinet bien sûr j'esper une bonne nouvelle pour toi cette semaine ça sera un évènement ds le fil Tinquiete ca va aller pour nous tous ici on commence tous à etre des dinosaures, attends attends oups des écailles poussent petit à petit puree ca va mal eagleoneDZ, patience patience, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, Alharba a dit : salut libek juste une question si vous permettez concernant ma demande visa au niveau de consulat de france 2 f année 2014 ET 2016 toujour jai recu le refus jai jointé ces motif avec le dossier federal je pense que cest pas grave pour mon dossier que pensez vous !!!!!! les motif de refus comme manque la somme dargent ;information non etablie,la date de quitter l espace schg non etablie Encore toi @Alharbatsselek!!! non je plaisante pour le visa Schengen ? NON pas besoin de parler de ca ! Il parle de visas canadien pour le federal de mémoire si jai BONNE mémoire @caldeon t'es plus à jour que moi rafraichi nous stp !!! Modifié 6 novembre 2016 par libek eagleoneDZ, Newman06, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 14 minutes, Alharba a dit : salut libek juste une question si vous permettez concernant ma demande visa au niveau de consulat de france 2 f année 2014 ET 2016 toujour jai recu le refus jai jointé ces motif avec le dossier federal je pense que cest pas grave pour mon dossier que pensez vous !!!!!! les motif de refus comme manque la somme dargent ;information non etablie,la date de quitter l espace schg non etablie il y a 7 minutes, libek a dit : Encore toi @Alharbatsselek!!! non je plaisante pour le visa Schengen ? NON pas besoin de parler de ca ! Il parle de visas canadien pour le federal de mémoire si jai BONNE mémoire @caldeon t'es plus à jour que moi rafraichi nous stp !!! Ha quand il tarde à répondre @caldeon c'est qu'il Check sur le site hahaha Merga et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 Bonsoir @eagleoneDZ peut-être l'envoi de ce casier, c'est la clé qui ouvre la chambre de Mlle la brune. a joindre dans ton e-mail, une explication et les détails sur cet envoi. bonne chance. libek, partiro et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : Encore toi @Alharbatsselek!!! non je plaisante poir le visa Schengen ? NON pas besoin de parler de ca ! Il parle de visas canadien poir le federal de mémoire si jai BONNE mémoire Ah d accord on tous les cas jai déjà envoyé le dossier fédéral donc cest pas grave pour les motif de refus merci bcp pour l enrichissement de ce forum avec des bonne ID précieuses pour une bonne HARBA planifiée et stratégique et dynamique sur tous les niveau partiro, libek et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 7 minutes, libek a dit : Encore toi @Alharbatsselek!!! non je plaisante pour le visa Schengen ? NON pas besoin de parler de ca ! Il parle de visas canadien pour le federal de mémoire si jai BONNE mémoire @caldeon t'es plus à jour que moi éclair nous stp !!! Oui comme j'ai dis libek j'ai eu demande de complément et voici les documents demandés : Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans. La traduction de l'ECJ au dossier ne correspond pas à l'original. Veuillez fournir la traduction qui correspond à l'original : même date, mêmes références. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2016/09/03 Donc ce fut la faute à la traductrice et moi j'ai rien vu venir ! puis ayant un doute si j'allais envoyer uniquement la traduction rectifiée, j'ai décidé de joindre un nouveau ECJ, voila donc c'était l'occasion de leur fournir un tout neuf vue que le premier est expiré après la réception de l'émail en question. voila voila libek et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés