Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, caldeon a dit :

Je penses que tu devrais le faire. moi ils m'ont demandé justement la traduction du casier judiciaire (avec les mêmes références et date avec l'original) du coup j'ai envoyé celui-ci demandé + j'ai profité pour joindre un nouveau casier judiciaire histoire d'être à jour... Bon courage, si dieu le veut ça sera la raison de ton bonheur...

ils t'ont demandé ça combien de temps après la vm? ou avant la vm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je penses que tu devrais le faire. moi ils m'ont demandé justement la traduction du casier judiciaire (avec les mêmes références et date avec l'original) du coup j'ai envoyé celui-ci demandé + j'ai profité pour joindre un nouveau casier judiciaire histoire d'être à jour... Bon courage, si dieu le veut ça sera la raison de ton bonheur...

Merci caldeon donc je l'envoie à l'adresse avec le tiret ou sans le tiret ou les 2 ? Lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Merga a dit :

ils t'ont demandé ça combien de temps après la vm? ou avant la vm?

Après la visite médicale. Regarde ma signature, il s'agissait justement du complément de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@eagleoneDZ

Tas RIEN à perdre ET plus à gagner fais le je parie que tu auras du mouvement suite à ce courriel !!! :)

bonne chance mon dinosaure préfèré ;) toi ET tunisocanadien êtes les derniers des Mohican !!!!

mes felicitations son en balle au canon je suis prêt ;) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit :


Merci caldeon donc je l'envoie à l'adresse avec le tiret ou sans le tiret ou les 2 ? Lol

Comme disait fellag, il pleut dans la maison, quoi? rien ne l'empêche ! lol

Bah je te conseillerai volontiers de l'envoyer à l'adresse avec le tiret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Merga a dit :

ouhhhhhhhhhh non hehe :biggrin:

c'est pas les films qui me font peur dans la vie, c'est la réalité...

la réalité de ce pays, et la crainte de vivre ici si je reçois pas ma brune  :crying:

Un grand pouce bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, caldeon a dit :

Comme disait fellag, il pleut dans la maison, quoi? rien ne l'empêche ! lol

Bah je te conseillerai volontiers de l'envoyer à l'adresse avec le tiret.

Il disait aussi Malika tu veux un bonbon ? Nadine les bonbons 

non moi je veux ma brune !!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

Il disait aussi Malika tu veux un bonbon ? Nadine les bonbons 

non moi je veux ma brune !!! ;) 

Mdr ça c'est la meilleure :rofl: 

Que des barres de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Merga a dit :

"grâce à dieu", et toi?

Ca va mon ami ! MERCI 

mais ................ me manque il a eu la brune et le melon ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, caldeon a dit :

Mdr ça c'est la meilleure :rofl: 

Que des barres de rire

Je suis en mode gabration de la belle brune, bon ya son frère Ahmed le moustachu à côté mais chui sur le trottoir d'en face ;) avec mon Hayek et des lunettes de soleil type taxieur hahahaha:B)

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@eagleoneDZ
Tas RIEN à perdre ET plus à gagner fais le je parie que tu auras du mouvement suite à ce courriel !!! [emoji4]
bonne chance mon dinosaure préfèré [emoji6] toi ET tunisocanadien êtes les derniers des Mohican !!!!
mes felicitations son en balle au canon je suis prêt [emoji6] !!!!

Merci libek je l'espère ..j'ai rien à perdre à essayer comme tu dit, on essaye tout ce qui est possible voilà
Le dernier des mohican Hahaha j'adore la chanson du film, le jour où je recevrez le cesame si dieu le veut n'hésite pas à me l'offrir comme cadeau [emoji16]
Ça se rapproche pour toi aussi je le sens... cc est en forme chaque doigt traite un dossier différent mdr sans vouloir le frapper d'un robinet bien sûr j'esper une bonne nouvelle pour toi cette semaine ça sera un évènement ds le fil [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, libek a dit :

@eagleoneDZ

Tas RIEN à perdre ET plus à gagner fais le je parie que tu auras du mouvement suite à ce courriel !!! :)

bonne chance mon dinosaure préfèré ;) toi ET tunisocanadien êtes les derniers des Mohican !!!!

mes felicitations son en balle au canon je suis prêt ;) !!!!

salut libek juste une question si vous permettez concernant ma demande visa au niveau de consulat   de france          2 f année 2014  ET 2016 toujour jai recu le refus jai jointé ces motif avec le dossier federal je pense que cest pas grave pour mon dossier que pensez vous !!!!!! les motif de refus comme manque  la somme dargent ;information non etablie,la date de quitter l espace schg  non etablie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, eagleoneDZ a dit :


Merci libek je l'espère ..j'ai rien à perdre à essayer comme tu dit, on essaye tout ce qui est possible voilà
Le dernier des mohican Hahaha j'adore la chanson du film, le jour où je recevrez le cesame si dieu le veut n'hésite pas à me l'offrir comme cadeau emoji16.png
Ça se rapproche pour toi aussi je le sens... cc est en forme chaque doigt traite un dossier différent mdr sans vouloir le frapper d'un robinet bien sûr j'esper une bonne nouvelle pour toi cette semaine ça sera un évènement ds le fil emoji6.png

Tinquiete ca va aller pour nous tous ici on commence tous à etre des dinosaures, attends attends oups des écailles poussent petit à petit puree ca va mal ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Alharba a dit :

salut libek juste une question si vous permettez concernant ma demande visa au niveau de consulat   de france          2 f année 2014  ET 2016 toujour jai recu le refus jai jointé ces motif avec le dossier federal je pense que cest pas grave pour mon dossier que pensez vous !!!!!! les motif de refus comme manque  la somme dargent ;information non etablie,la date de quitter l espace schg  non etablie

Encore toi @Alharbatsselek!!!

non je plaisante ;) 

 

pour le visa Schengen ? NON pas besoin de parler de ca ! 

Il parle de visas canadien pour le federal de mémoire si jai BONNE mémoire :) @caldeon t'es plus à jour que moi rafraichi nous stp !!! 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Alharba a dit :

salut libek juste une question si vous permettez concernant ma demande visa au niveau de consulat   de france          2 f année 2014  ET 2016 toujour jai recu le refus jai jointé ces motif avec le dossier federal je pense que cest pas grave pour mon dossier que pensez vous !!!!!! les motif de refus comme manque  la somme dargent ;information non etablie,la date de quitter l espace schg  non etablie

 

il y a 7 minutes, libek a dit :

Encore toi @Alharbatsselek!!!

non je plaisante ;) 

 

pour le visa Schengen ? NON pas besoin de parler de ca ! 

Il parle de visas canadien pour le federal de mémoire si jai BONNE mémoire :) @caldeon t'es plus à jour que moi rafraichi nous stp !!! 

Ha quand il tarde à répondre @caldeon c'est qu'il Check sur le site hahaha ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir @eagleoneDZ peut-être l'envoi de ce casier, c'est la clé qui ouvre la chambre de Mlle la brune.

a joindre dans ton e-mail, une explication et les détails sur cet envoi.

bonne chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

Encore toi @Alharbatsselek!!!

non je plaisante ;) 

 

poir le visa Schengen ? NON pas besoin de parler de ca ! 

Il parle de visas canadien poir le federal de mémoire si jai BONNE mémoire :) 

Ah d accord on tous les cas jai déjà envoyé le dossier fédéral donc cest  pas grave pour les motif de refus merci bcp pour l enrichissement  de ce forum avec des bonne ID précieuses  pour une bonne   HARBA  planifiée et stratégique et dynamique sur tous les niveau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, libek a dit :

Encore toi @Alharbatsselek!!!

non je plaisante ;) 

 

pour le visa Schengen ? NON pas besoin de parler de ca ! 

Il parle de visas canadien pour le federal de mémoire si jai BONNE mémoire :) @caldeon t'es plus à jour que moi éclair nous stp !!! 

Oui comme j'ai dis libek j'ai eu demande de complément et voici les documents demandés : 

Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque
pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans. La traduction de l'ECJ au dossier
ne correspond pas à l'original. Veuillez fournir la traduction qui correspond à l'original : même date,
mêmes références. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2016/09/03

Donc ce fut la faute à la traductrice et moi j'ai rien vu venir ! puis ayant un doute si j'allais envoyer uniquement la traduction rectifiée, j'ai décidé de joindre un nouveau ECJ, voila donc c'était l'occasion de leur fournir un tout neuf vue que le premier est expiré après la réception de l'émail en question. voila voila ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement