Habitués Moos0006 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 à l’instant, sirine2014 a dit : tu n'as qu'a vendre la maison , ou la louer pour 02 ans dés que tu aura ta brune. tt va s’arranger tkt C'est une option...très délicat a manie Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 à l’instant, Moos0006 a dit : C'est une option...très délicat a manie pour vendre la maison, ce n'est pas une option mais je voulais dire le meuble, les électroménagers.....etc shix88 et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 34 minutes, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-29 reste 336 jours est je serrai à Montréal,bon la je trouve le temps un peu lourd,je suis au bureau est je ne trouve rien a faire ( anxieux ),j'ai fait un petit croquis vite fait , pour vous tous,on est nombreux a attendre comme même ya ton grand père ,allez cic allez l’aéroport ressemble beaucoup a mon ancien département a l'universitaire mouloud mammeri (bastos) et avec tes publications journalières, je ne risque pas de perdre le fil du décompte (j+2jours para-port à toi). thanmirthe(merci) ayahviv (ami). Newman06, idaghmasen et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 18 heures, libek a dit : Si tu veux faire un parrainage plus tard tu renseigne les formulaires en mettant qu'elle ne t'accompagne pas ex sur le immoo8 et biensur il faut joindre tout les documents qui concerne ton épouse !!! ceci afin qu'elle reçoive son IVM, en faisant comme ça plus tard tu pourras lui faire un parrainage, mais rappel toi de ceci et cest très important pour pouvoir faire un parreinage il te faut un emploi donc réfléchi bien moi je te conseil de demander son csq et de CONTINUER la procedure fédéral tu perderas sans doute 5 ou 6 mois maintenant mais apres vous partez ensemble, et a 2 l'intégration, l'installation dans la nouvelle vie est plus facile à toi de voir !!! Merci beaucoup #LIBEK pour la réponse et le conseil, j'apprécie vraiment. Pour le travail, il y’a un poste qui m’attend, j’espère que ça va pas trop tarder. Juste une question, dans le formulaire 1MM008E, y’a aucune question qui demande ‘’si mon épouse va me rejoindre ou non’’ ?!! Donc comment faire pour les informer de ma situation ?? Et merci encore libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 @kader2006 Salut, est ce que tu as réussi à savoir si ton dossier est bien arrivé ? ? Si c'est le cas appel cic et demande si il l'on bien reçu ils te diront la date de réception du dossier au cas ou. libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 11 minutes, mohacanada a dit : Merci beaucoup #LIBEK pour la réponse et le conseil, j'apprécie vraiment. Pour le travail, il y’a un poste qui m’attend, j’espère que ça va pas trop tarder. Juste une question, dans le formulaire 1MM008E, y’a aucune question qui demande ‘’si mon épouse va me rejoindre ou non’’ ?!! Donc comment faire pour les informer de ma situation ?? Et merci encore Si si sur personne additionnel c'est écrit en bleu tu clique dessus pour ajouter une personne à charge A partir de la un autre formulaire s'ajoute à ta demande (une autre page) ET la tu renseigne la partie de ton épouse et justement c'est la ou tu devras repondre a une question "cette personne vous accompagne" tu mets NON! voila bonne continuation pour la suite remarque: une fois que tu termine clique tout à fait en haut sur VALIDER pour générer un code barre ! partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 27 minutes, libek a dit : Si si sur personne additionnel c'est écrit en bleu tu clique dessus pour ajouter une personne à charge A partir de la un autre formulaire s'ajoute à ta demande (une autre page) ET la tu renseigne la partie de ton épouse et justement c'est la ou tu devras repondre a une question "cette personne vous accompagne" tu mets NON! voila bonne continuation pour la suite remarque: une fois que tu termine clique tout à fait en haut sur VALIDER pour générer un code barre ! Merci, tu me sauve avec tes réponses, j’étais vraiment perdue. J’ai déjà vue cette section, et j’ai cru que ça ne me correspond pas. Parce que y’avais la question ‘’ motif pour lequel la personne à charge n’accompagnera pas ? ‘’ Et sur cette question, je bloque, qu’est-ce que je peux dire, sachant que j’ai fait ça pour ne pas perdre de temps !!!’’ En plus il faut choisir, ‘’type de personne à charge ‘’, et là encore, je ne sais pas (type A, B, C !!) encore une foi GRAND MERCI partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 @sirine2014, désolé de t'avoir oublié sirine2014, Merga, partiro et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 16 minutes, idaghmasen a dit : @sirine2014, désolé de t'avoir oublié Pourvu que qu'elle ne sera pas oubliée par Cic partiro, libek et patience patience ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 21 heures, senzo a dit : Oui vous devez envoyer les documents de votre conjointe même-si elle ne vous accompagne pas, elle doit aussi remplir et signée les deux formulaires(antécédents/déclaration+renseignements additionnels sur sa propre famille). pour l'information votre conjointe passera la visite médicale même si elle ne vous accompagne pas bon courage Merci SENZO, tu me sauve. dans le formulaire IMM008, la case en bleu ''supprimer la personne a charge'' y'a la question: ‘’ motif pour lequel la personne à charge n’accompagnera pas ? ‘’ Et sur cette question, je bloque, qu’est-ce que je peux dire, sachant que j’ai fait ça pour ne pas perdre de temps !!!’’ En plus il faut choisir, ‘’type de personne à charge ‘’, et là encore, je ne sais pas (type A, B, C !!) encore une foi GRAND MERCI rayano a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 2 heures, senzo a dit : l’aéroport ressemble beaucoup a mon ancien département a l'universitaire mouloud mammeri (bastos) et avec tes publications journalières, je ne risque pas de perdre le fil du décompte (j+2jours para-port à toi). thanmirthe(merci) ayahviv (ami). Département de génie électrique haha à l'entre ELN. Bien fé et bien remarqué senzo, partiro et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a une heure, mohacanada a dit : Merci, tu me sauve avec tes réponses, j’étais vraiment perdue. J’ai déjà vue cette section, et j’ai cru que ça ne me correspond pas. Parce que y’avais la question ‘’ motif pour lequel la personne à charge n’accompagnera pas ? ‘’ Et sur cette question, je bloque, qu’est-ce que je peux dire, sachant que j’ai fait ça pour ne pas perdre de temps !!!’’ En plus il faut choisir, ‘’type de personne à charge ‘’, et là encore, je ne sais pas (type A, B, C !!) encore une foi GRAND MERCI Ecoute tu peux dire pour raison administratif genre contrat de travail ou que tu veux d'abord venir seul pour voir comment les choses évoluent et à partir de la prendre une décision ...etc toi seul peux repondre A cette question ! Pour le type de personne à charge regarde ici sur le guide q7000 il t'explique comment présenter ta demande voici le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp regarde dit les captures les définitions de chacun des types senzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 39 minutes, Ali ga tort a dit : Département de génie électrique haha à l'entre ELN. Bien fé et bien remarqué Senzo à aimé ça donc passé par là moi ce que j'ai aimé c'est le sol sol avec les salles de lecture, bon vieux temps 2004-2007 senzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 37 minutes, mohacanada a dit : Merci SENZO, tu me sauve. dans le formulaire IMM008, la case en bleu ''supprimer la personne a charge'' y'a la question: ‘’ motif pour lequel la personne à charge n’accompagnera pas ? ‘’ Et sur cette question, je bloque, qu’est-ce que je peux dire, sachant que j’ai fait ça pour ne pas perdre de temps !!!’’ En plus il faut choisir, ‘’type de personne à charge ‘’, et là encore, je ne sais pas (type A, B, C !!) encore une foi GRAND MERCI pour le type de personne a charge la case ce fige automatiquement pour le chois de ÉPOUX dans la case lien de parenté avec le demandeur. pour le motif et le reste libek vous a répondu sur la démarche a suivre( bien lire et relire le guide,tout est bien expliquer). juste une remarque ne faites pas de fausses déclarations. libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 Sur quelle adresse mail on envoie un complément de dossier? pour les gens qui sont passé par la? toujours : PARISIMMIGRATION@international.gc.ca merci partiro, Moos0006, shix88 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 6 minutes, eagleoneDZ a dit : Sur quelle adresse mail on envoie un complément de dossier? pour les gens qui sont passé par la? toujours : PARISIMMIGRATION@international.gc.ca merci Bonsoir, voici le message que j'avais reçu : Veuillez nous les faire parvenir, avec une copie de cette lettre, par courrier électronique à paris-immigration@international.gc.ca Et évidement c'est ce que j'ai fait ! eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, eagleoneDZ a dit : Sur quelle adresse mail on envoie un complément de dossier? pour les gens qui sont passé par la? toujours : PARISIMMIGRATION@international.gc.ca merci Pourquoi pas directement a votre agent eagleoneDZ et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, caldeon a dit : Bonsoir, voici le message que j'avais reçu : Veuillez nous les faire parvenir, avec une copie de cette lettre, par courrier électronique à paris-immigration@international.gc.ca Et évidement c'est ce que j'ai fait ! y'a un tiret entre paris et immigration donc le mail est différent de PARISIMMIGRATION@international.gc.ca celui qu'on envoie pour se renseigner de l’État d'avancement? partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, Moos0006 a dit : Pourquoi pas directement a votre agent je ne sais plus quel agent j'ai MDY, FG ... partiro et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 à l’instant, eagleoneDZ a dit : je ne sais plus quel agent j'ai MDY, FG ... ah le-mail c'est pour vous dit moi qu'est ce qu'il demande Citer
Messages recommandés