Habitués Merga Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 2 heures, libek a dit : oUi CHAH! JALOUX! Désolé deadpool le mot (chah) est intraduisable en francais la plus proche traduction est (DANS TAS FACE !) libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 1 heure, libek a dit : CHANGEMENT DE STATUT A EN COURS POUR @frederic.bon mes amis @Merga accroche toi POUR le décollage t'es le suivant !!!! j'espère vieux j'espère partiro et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 28 minutes, libek a dit : il me fait passer pour le méchant du fil il a la chkoum c'est pas de la faute, je te jure tu vas voir je vais avoir ma brunette je te ferais descendre de l'avion vasy cherche moi encore!!!! sors de ce corps @partiro vade retro satanas!!!! haha restons sur les films policiers nous basculons pas sur l'épouvante du genre Exorciste ou the Conjuring mdr Merga, libek et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 15 minutes, partiro a dit : Regardez ya les hommes de dieu regardez, vous voyez c lui c pas moi @Merga regarde mon frère c lui c pas moi et il dit qu'il n'est pas méchant partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 3 minutes, caldeon a dit : haha restons sur les films policiers nous basculons pas sur l'épouvante du genre Exorciste ou the Conjuring mdr cher @caldeon tu as l'air de t'y connaître en films, et moi j'aime bien passer le vendredi à en regarder mais là je ne sais pas trop quoi voir...qu'est-ce tu conseille? j'aime bien l'horreur ou les thrillers bien tordus psychologiquement par exemple naouhi, partiro, Newman06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Tu as antécédents en cours sur ton compte cléGC ? aucune idée je n'ai jamais pu lier mon compte clegc Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 2 minutes, Merga a dit : cher @caldeon tu as l'air de t'y connaître en films, et moi j'aime bien passer le vendredi à en regarder mais là je ne sais pas trop quoi voir...qu'est-ce tu conseille? j'aime bien l'horreur ou les thrillers bien tordus psychologiquement par exemple Je te conseillerais de mater un bon thriller de Quentin tarantino car j'adore son univers et pour un vendredi comme aujourd'hui c'est mieux qu'un film d'horreur, Donc ça intitule '' les 8 salopards'' lol Bonne vision tu vas pas le regretter libek et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 @Shix88 quand est ce que tu as envoyé ton mail ? Oui plusieurs mois je trouve que c'est logique vu les longs délais , n'oublie pas que tu passé ta VM récemment et les brunes tombent au moins 3 mois aprés donc c'est plusieurs mois , courage l'ami on y est presque , la procédure nous parrait longue mais le temps passe trés vite hier à 14hEnvoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués shix88 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 @Shix88 quand est ce que tu as envoyé ton mail ? Oui plusieurs mois je trouve que c'est logique vu les longs délais , n'oublie pas que tu passé ta VM récemment et les brunes tombent au moins 3 mois aprés donc c'est plusieurs mois , courage l'ami on y est presque , la procédure nous parrait longue mais le temps passe trés vite hier à 14hEnvoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 26 minutes, Merga a dit : cher @caldeon tu as l'air de t'y connaître en films, et moi j'aime bien passer le vendredi à en regarder mais là je ne sais pas trop quoi voir...qu'est-ce tu conseille? j'aime bien l'horreur ou les thrillers bien tordus psychologiquement par exemple Voici une liste de films que j'espère ils te plairons : Epouvante/horreur : insidious American nightmare 1,2 et 3 sinister la série Saw le colectionneur Thrilers: Equalizer Prisoners The call Et le thriler très psycho est Exam, très bon film je te le conseil aussi Et il y'en a d'autres je te les filerai avec plaisir Bonne vision. Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Le 26/10/2016 at 20:47, libek a dit : Et si les canadiens faisaient la même remarque nous concernant? félicitation Missoum, (TOM ou bien Garfield) peu importe du moins que tu as reçu ta KHOUMRIA comme @libek dit et AU SUIVANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Merga, partiro, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 SLT, j'ai envoyer un mail de relance y'a 2 jours, j'ai mis juste le n° de dossier j'ai pas mis MDY dans le titre du mail et voici la réponse elle viens d'arriver : Cher Candidat, Merci pour votre courriel. Votre dossier suit son cours et nous procédons toujours à la vérification de vos antécédents. Ceci peut prendre plusieurs mois. Si nous avons besoin d’informations et/ou documents supplémentaires, nous vous contacterons. Bien cordialement Service de l'immigration / FG Ambassade du Canada 37, avenue Montaigne 75008 Paris es que je viens de changé d'agent vers FG ? vous en penser quoi? ne parlons méme pas de la phrase "Ceci peut prendre plusieurs mois." on va dire que je ne l'ai pas vu .... partiro, Merga, libek et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 3 minutes, eagleoneDZ a dit : SLT, j'ai envoyer un mail de relance y'a 2 jours, j'ai mis juste le n° de dossier j'ai pas mis MDY dans le titre du mail et voici la réponse elle viens d'arriver : Cher Candidat, Merci pour votre courriel. Votre dossier suit son cours et nous procédons toujours à la vérification de vos antécédents. Ceci peut prendre plusieurs mois. Si nous avons besoin d’informations et/ou documents supplémentaires, nous vous contacterons. Bien cordialement Service de l'immigration / FG Ambassade du Canada 37, avenue Montaigne 75008 Paris es que je viens de changé d'agent vers FG ? vous en penser quoi? ne parlons méme pas de la phrase "Ceci peut prendre plusieurs mois." on va dire que je ne l'ai pas vu .... t'as antécédents en cours sur clégc?? Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 5 minutes, wahyou a dit : t'as antécédents en cours sur clégc?? oui en cours depuis août dernier Citer
Habitués wahyou Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 à l’instant, eagleoneDZ a dit : oui en cours depuis août dernier tout comme moi, et j'ai envoyé un mail de relance ce matin, je m'attends a recevoir la même réponse Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a une heure, caldeon a dit : Je te conseillerais de mater un bon thriller de Quentin tarantino car j'adore son univers et pour un vendredi comme aujourd'hui c'est mieux qu'un film d'horreur, Donc ça intitule '' les 8 salopards'' lol Bonne vision tu vas pas le regretter déjà vu celui-la ... et moi je suis pas trop tartino ...euh tarantino partiro et Newman06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 41 minutes, caldeon a dit : Voici une liste de films que j'espère ils te plairons : Epouvante/horreur : insidious American nightmare 1,2 et 3 sinister la série Saw le colectionneur Thrilers: Equalizer Prisoners The call Et le thriler très psycho est Exam, très bon film je te le conseil aussi Et il y'en a d'autres je te les filerai avec plaisir Bonne vision. MERCI pour la liste ça va bien m'occuper d'ici la brune nous on devrait réaliser un thriller sur l'attente franchment libek et Newman06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 36 minutes, eagleoneDZ a dit : SLT, j'ai envoyer un mail de relance y'a 2 jours, j'ai mis juste le n° de dossier j'ai pas mis MDY dans le titre du mail et voici la réponse elle viens d'arriver : Cher Candidat, Merci pour votre courriel. Votre dossier suit son cours et nous procédons toujours à la vérification de vos antécédents. Ceci peut prendre plusieurs mois. Si nous avons besoin d’informations et/ou documents supplémentaires, nous vous contacterons. Bien cordialement Service de l'immigration / FG Ambassade du Canada 37, avenue Montaigne 75008 Paris es que je viens de changé d'agent vers FG ? vous en penser quoi? ne parlons méme pas de la phrase "Ceci peut prendre plusieurs mois." on va dire que je ne l'ai pas vu .... t'inquiète c'est réponse standard, t'as eu la même que @shix88 ça veut pas dire que tu vas encore attendre plusieurs mois quand même eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 3 minutes, Merga a dit : MERCI pour la liste ça va bien m'occuper d'ici la brune nous on devrait réaliser un thriller sur l'attente franchment De rien ami. Oui avec Partiro et libek nous avons déjà un bon scénario reste qu'à trouver la chute du film... partiro, Merga et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 SLT, j'ai envoyer un mail de relance y'a 2 jours, j'ai mis juste le n° de dossier j'ai pas mis MDY dans le titre du mail et voici la réponse elle viens d'arriver : Cher Candidat, Merci pour votre courriel. Votre dossier suit son cours et nous procédons toujours à la vérification de vos antécédents. Ceci peut prendre plusieurs mois. Si nous avons besoin d’informations et/ou documents supplémentaires, nous vous contacterons. Bien cordialement Service de l'immigration / FG Ambassade du Canada 37, avenue Montaigne 75008 Paris es que je viens de changé d'agent vers FG ? vous en penser quoi? ne parlons méme pas de la phrase "Ceci peut prendre plusieurs mois." on va dire que je ne l'ai pas vu .... j'ai reçu le même mail de la part du même Agent ce matin à 8h Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com partiro, libek et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés