Habitués Life is good Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 5 minutes, INSAFE a dit : Voila MF et CC sont en lune de miel: C'est mignon INSAFE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 quelqu'un a pris la route entre ben aknoun et bouchaoui aujourd'hui? tout le monde va bien, la famille ça va? eagleoneDZ, INSAFE et patience patience ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, Merga a dit : quelqu'un a pris la route entre ben aknoun et bouchaoui aujourd'hui? tout le monde va bien, la famille ça va? Moi y avait le feu et un embouteillage de folie mais je n'ai pas pigé ce qui s'est passé quelqu'un a mis le feu ???? Au parc dounia je crois Citer
Habitués partiro Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 6 minutes, libek a dit : non c'est bon je me sacrifie pour la bonne cause eh puis qui d'autre peu supporter ton vilain caractère si ce n'est nous aaaaaaa là tu ma descendu le pantalon mon ami, je t'avais déjà dis que tu maîtriser beaucoup les huiles toi , chapeau mes respects. eagleoneDZ, Merga, INSAFE et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 1 minute, partiro a dit : aaaaaaa là tu ma descendu le pantalon mon ami, je t'avais déjà dis que tu maîtriser beaucoup les huiles toi , chapeau mes respects. hhhhhhhh les huiles essentiels libek, INSAFE, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués partiro Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 11 minutes, Life is good a dit : Ha hahahahaha ok bon serieusement maintenant !!!!! vous êtes tous dans la phase pas de feed-back après la visite médicale cest ca ? deouis longtemps !!! car là je suis encore junior mon dossier a été reçu le 20 so be Kind ne me traumatiser pas !!! Le plus important la validité du visa commence à partir de la date de la visite donc théoriquement c'est une histoire de 5 mois max et vous ne serez plus là et moi je vais devenir la chikoura du forum Nihahaha chikoura mais folle Merga et Life is good ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 3 minutes, eagleoneDZ a dit : hhhhhhhh les huiles essentiels ta vu comment qu'il ma fait la tac-tic de sa3dane , il est fort pour ça, je suis sur qu'il a un grand champ d'olivier, ou bien une boutique herboriste libek, eagleoneDZ et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 16 minutes, Life is good a dit : C'est mignon aaaaawah toi t chelou Citer
Habitués Merga Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, Life is good a dit : Moi y avait le feu et un embouteillage de folie mais je n'ai pas pigé ce qui s'est passé quelqu'un a mis le feu ???? Au parc dounia je crois oui incendie au parc dounia, mais il parait que c'est à cause de la chaleur...feu de broussaille ou un truc comme ça... libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, partiro a dit : ta vu comment qu'il ma fait la tac-tic de sa3dane , il est fort pour ça, je suis sur qu'il a un grand champ d'olivier, ou bien une boutique herboriste hhhh en parlant de sa3dane bientôt on va appliqué sa stratégie de passer le mot a tout nos vieux et vielles pour qu'ils prient pour nous pour avoir le visa le plus vite possible zizou27, libek, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 1 minute, partiro a dit : aaaaawah toi t chelou Chacun vis sa Life !!! Citer
Habitués Life is good Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 3 minutes, Merga a dit : oui incendie au parc dounia, mais il parait que c'est à cause de la chaleur...feu de broussaille ou un truc comme ça... Heu je Ne sais pas j'ai passé la journée dans les embouteillages pour récupérer mes gamins Citer
Habitués partiro Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 1 minute, Life is good a dit : Chacun vis sa Life !!! aaa oui heureusement d'ailleurs Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, partiro a dit : aaa oui heureusement d'ailleurs Faut que tu sache que chaque fille a un ami proche homo c'est la règle mdr Citer
Habitués Merga Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, partiro a dit : aaa oui heureusement d'ailleurs ben quoi? il commence son intégration, il se prépare à son nouveau pays partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, Life is good a dit : Faut que tu sache que chaque fille a un ami proche homo c'est la règle mdr cet homo va etre aimé par tout les hommes, surtt el halabine partiro, Life is good et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
mhend Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Bonsoir les amis y'a t'il des brune aujourd'hui? on attend des nouvelles avec un batterie faible. merci Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, mhend a dit : Bonsoir les amis y'a t'il des brune aujourd'hui? on attend des nouvelles avec un batterie faible. merci awaaah aujourd'hui walou on dirait, j'ai lu que ça a bougé mais à rabat, et une brune du bvc paris mais pour le nouveau brunswick pas pour le québec... libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 43 minutes, Life is good a dit : Ha hahahahaha ok bon serieusement maintenant !!!!! vous êtes tous dans la phase pas de feed-back après la visite médicale cest ca ? deouis longtemps !!! car là je suis encore junior mon dossier a été reçu le 20 so be Kind ne me traumatiser pas !!! Le plus important la validité du visa commence à partir de la date de la visite donc théoriquement c'est une histoire de 5 mois max et vous ne serez plus là et moi je vais devenir la chikoura du forum Nihahaha Ahahahaha, tu t'occuperas du bizutage des nouveaux. partiro, chnadjib et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) xxxxxxxxx Bonne nuit a toutes et à tous. Modifié 25 octobre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Life is good, libek et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés