Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, karim moh a dit :

Donc en quelque sorte. La demande à été reçu.
J'ai attaché mon compte cléGC à ma demande et je ai obtenu ce numéro.

Bonne chance à tous.

tout à fait !

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, dizayl a dit :

je l'ai reçu sur ma boite email, quand en renseigne le formulaire et on donne notre adresse email tel qu'il est dit ,c'est par email qu'ils communiqueront avec nous. 

merci c'est ce que je voulait savoir car quand on reli la demande et ils nous disent vous concenter a recevoir toute coresppondance via mon compte cic donc CLEGC alors je me demander cette question , en tous cas ça me soulage bonne journée.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, partiro a dit :

j'ai lu quelque part que la BEA accepte d'ouvrir les comptes en $CAD, c à vérifier.

même AGB le font.

• Habitués
Posté(e)
il y a 36 minutes, shix88 a dit :

même AGB le font.

bonjour,

si j'ai bien compris, si j'ouvre un compte en $CAD je peut faire le payement en ligne?!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour chers amis;

Le Québec finalement produit les statistiques sur l'admission permanente pour le compte du 2e trimestre de 2016 . Ceci pourrait donner une idée sur le nombre restant pour 2016 sous réserve des données du 3e trimestre non encore disponibles mais qui devraient être assez maigre en raison du blocage.

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/recherches-statistiques/BulletinStatistique-2016trimestre2-ImmigrationQuebec.pdf

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, lami2016 a dit :

bonjour,

si j'ai bien compris, si j'ouvre un compte en $CAD je peut faire le payement en ligne?!!!!!

le paiement vous pouvez le faire même si vous possedez un compte Euro ou $ US ou ....

ils s’en chargerons de faire la conversion en $CAD

• Habitués
Posté(e)
il y a 36 minutes, Major1 a dit :

Bonjour chers amis;

Le Québec finalement produit les statistiques sur l'admission permanente pour le compte du 2e trimestre de 2016 . Ceci pourrait donner une idée sur le nombre restant pour 2016 sous réserve des données du 3e trimestre non encore disponibles mais qui devraient être assez maigre en raison du blocage.

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/recherches-statistiques/BulletinStatistique-2016trimestre2-ImmigrationQuebec.pdf

Au premier semestre de 2016, le volume des admissions a été amplifié, particulièrement, par la hausse soutenue des réfugiés ...ils ont la part de lion 

• Habitués
Posté(e)
Le 22/10/2016 at 15:53, Life is good a dit :

Il faut télécharger la trousse fédéral vous trouverez toutes les réponses 

il faut bien lire le contenu pour éviter toute erreur 

vous avez des formulaires à remplir extrait de naissance mariage ...... Photo pièce d'identité  Copie de passeport .....

dans les préparatifs du mon dossier fédéral j'ai envoyé une copie de la carte militaire avec la traduction de mon mari...certes! elle n'est pas demandée dans la trousse mais je veux  seulement sustifié les années écoulées (dans le formulaire antécédent..)

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, thiziri a dit :

dans les préparatifs du mon dossier fédéral j'ai envoyé une copie de la carte militaire avec la traduction de mon mari...certes! elle n'est pas demandée dans la trousse mais je veux  seulement sustifié les années écoulées (dans le formulaire antécédent..)

A force de justifier les doutes s'installent. 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Moos0006 a dit :

eyyyyyy au nom de la rose :give_rose: arrêtes de rendre notre ami parano :D

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

Mais pourquoi?!

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, thiziri a dit :

Mais pourquoi?!

il vous faut poser cette question pourquoi chercher a justifier ...eux ils t'on pas demander 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

il vous faut poser cette question pourquoi chercher a justifier ...eux ils t'on pas demander 

A force de justifier les doutes s'installent...pourquoi ce constat aléatoire!?

...ils m'ont pas demandés! ...de mon coté j'ai rajoutée une preuve tangible et c'est tt!

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, partiro a dit :

eyyyyyy au nom de la rose :give_rose: arrêtes de rendre notre ami parano :D

bonjour, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a lier ma demande sur mon compte CléGc que j'ai ouvert y'a plus d'un mois, j'ai un message qui me dit "demande introuvable", qu'est ce que cela signifie d'après vous les amis ?????

VM : 11/07/2016 , paiement frais RP : 08/08/2016 , 

et sur mon compte cic j'ai etat de la demande de RP , statut "en cours"

merci de me répondre si quelqu'un a une idée sur ça 

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, Minoo77 a dit :

bonjour, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a lier ma demande sur mon compte CléGc que j'ai ouvert y'a plus d'un mois, j'ai un message qui me dit "demande introuvable", qu'est ce que cela signifie d'après vous les amis ?????

Bonjour, tiens @Minoo77 un point  commun on fait le paiement le même jour sinon dit moi est ce que vous avez l'habitude de consulte votre compte Clé GC 

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, Minoo77 a dit :

essayez avec une autre adresse mail, moi aussi j'avais ce problème, et faite le avec nom prénom et date de naissance

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, partiro a dit :

essayez avec une autre adresse mail, moi aussi j'avais ce problème, et faite le avec nom prénom et date de naissance

il y a 7 minutes, partiro a dit :

ok merci je vais refaire une enniemme fois

• Habitués
Posté(e)

hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, comme promis j 15 du défit  , ( donc 365 - 16= plus que 349 jours a attendre :D je ne vœux entendre que des bonnes nouvelles en cette semaine à cic ,surtout pour les amis merga hichem2012 libek missoum @eagleoneDZ,j’espère que tu aura ton visa directe cette semaine,petit recueille vous salut et vous dit bonne semaine a tous.   allez cic allez :yahoo::yahoo:.

ecu.jpg

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, partiro a dit :

pareil partiro, meme message "aucune demande"

est ce que je dois m'inquiéter ou non, cela veut dire que ma demande est loin d'etre traitée alors ou koi, rassurez moi svp