Habitués Newman06 Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 47 minutes, eagleoneDZ a dit : C'est la même réponse que je reçois à chaque fois caldeon vu que j'ai mdy comme agent mais commeme je suis prêt des 12 mois et les vérifications sont toujours en cours ? ! Il avait le temps de vérifier et envoyer au administrations concerné des retours au moins 4 fois Lol c'est autre chose c'est un blocage du cic pour une raison politique ou autre que j'ignore enfin que dieu nous vient en aide Parfois je me dis qu'il faut se laisser au fatalisme et accepter cela car on a beau creuser les choses on se trouve à la case de départ sans réponse puisque le CIC a toujours une longueur d'avance. Mais je salut ta patience et ceux qui sont dans ton cas et on se remet au bon Dieu, Avec lui la délivrance est proche et Dieu aime les endurants eagleoneDZ, Merga, partiro et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués karahalim Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 ANNEXE A ANTÉCÉDENTS _ DÉCLARATION question 6: e- avez déjà reçu le refus dadmision au canada ou dans tous autre pays ; ça concerne les demandeur de visa qui on reçu le refus au niveau de l ambassade ou quoi jai pas compris cette question ? merci libek ou quelqu un de me répondre libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 à l’instant, karahalim a dit : ANNEXE A ANTÉCÉDENTS _ DÉCLARATION question 6: e- avez déjà reçu le refus dadmision au canada ou dans tous autre pays ; ça concerne les demandeur de visa qui on reçu le refus au niveau de l ambassade ou quoi jai pas compris cette question ? merci libek ou quelqu un de me répondre je te conseille de mettre ton refus de visa, coche "oui" et dans l'espace dédié tu explique (motif tout ça...) il vaut toujours mieux être sincère dans le dossier, quel que soit le sujet, mieux vaut qu'ils sachent au départ que après recevoir une maj, demande de complément etc etc qui ne pourra que retarder ton traitement de dossier par la suite et faire planer le doute sur ton profil parce que tu l'avais pas déclaré au début bref, dis tout dès maintenant avant d'envoyer ton dossier, je pense que ce serait un mensonge que ut coche "non" puisqu'ils précisent bien "tout autre pays" Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karahalim Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 3 minutes, Merga a dit : je te conseille de mettre ton refus de visa, coche "oui" et dans l'espace dédié tu explique (motif tout ça...) il vaut toujours mieux être sincère dans le dossier, quel que soit le sujet, mieux vaut qu'ils sachent au départ que après recevoir une maj, demande de complément etc etc qui ne pourra que retarder ton traitement de dossier par la suite et faire planer le doute sur ton profil parce que tu l'avais pas déclaré au début bref, dis tout dès maintenant avant d'envoyer ton dossier, je pense que ce serait un mensonge que ut coche "non" puisqu'ils précisent bien "tout autre pays" oui merci vous avez raison mais le terme admission dit la rentrée de territoire dun pays ou bien le refus de demande au niveau de lambassade? Citer
Habitués Merga Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 à l’instant, karahalim a dit : oui merci vous avez raison mais le terme admission dit la rentrée de territoire dun pays ou bien le refus de demande au niveau de lambassade? moi je dirais peu importe, mets-le et dans l'explication que tu rédigeras, sois super clair pour qu'ils comprennent bien de quoi il s'agit, je me souviens plus du libellé exact de ces question, mais lis bien la question et l'une d'entre elle doit forcément concerner ton cas, c'est là que tu coche oui et puis même si tu trouve que c'est pas précisément ton cas, ton explication leur fera comprendre le tout c'est de rien cacher, si tu el mets pas maintenant, ils le découvriront de toute façon plus tard dans l'enquête sur les antécédents et tu auras l'air d'avoir voulu cacher Citer
Habitués karahalim Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 4 minutes, Merga a dit : moi je dirais peu importe, mets-le et dans l'explication que tu rédigeras, sois super clair pour qu'ils comprennent bien de quoi il s'agit, je me souviens plus du libellé exact de ces question, mais lis bien la question et l'une d'entre elle doit forcément concerner ton cas, c'est là que tu coche oui et puis même si tu trouve que c'est pas précisément ton cas, ton explication leur fera comprendre le tout c'est de rien cacher, si tu el mets pas maintenant, ils le découvriront de toute façon plus tard dans l'enquête sur les antécédents et tu auras l'air d'avoir voulu cacher oui ces mieux de faire ça merci beaucoup mais je suis peur de recevez le rejet définitif de ma demande a cause de cette motif non;;;;;;;; par exemple vous navez pas intention de quitter le territoire ou bien espace shenguene? Citer
Hiddenman27 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Plz vos commentaires pour l'état de ma demande: IVM 04/07/2016 et reçu le jour même, Paiement FDRP 27/07/2016 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 Parfois je me dis qu'il faut se laisser au fatalisme et accepter cela car on a beau creuser les choses on se trouve à la case de départ sans réponse puisque le CIC a toujours une longueur d'avance. Mais je salut ta patience et ceux qui sont dans ton cas et on se remet au bon Dieu, Avec lui la délivrance est proche et Dieu aime les endurants [emoji6] On dit que ça sert à rien de se creuser les méninges sur des choses qu'on metrise pas ça brûle des neurones bêtement après c'est plus facile à dire qu'à faire merci l'ami et bon courage à toi aussi Newman06 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 31 minutes, Hiddenman27 a dit : Plz vos commentaires pour l'état de ma demande: IVM 04/07/2016 et reçu le jour même, Paiement FDRP 27/07/2016 Tout est normal Merga et Hiddenman27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 à l’instant, karahalim a dit : oui ces mieux de faire ça merci beaucoup mais je suis peur de recevez le rejet définitif de ma demande a cause de cette motif non;;;;;;;; par exemple vous navez pas intention de quitter le territoire ou bien espace shenguene? je sais pas exactement ton cas, mais tant que tu n'as rien fait d'illégal ou de criminel je vois pas pourquoi ils rejetteraient ta demande, par contre quand ils te soupçonnent d'avoir menti ou caché des infos ça ça peut être un motif de refus (une fausse déclaration peut te valoir un refus et l'impossibilité de redemander un visa pendant 5 ans, donc c'est pas à prendre à la légère) Citer
Habitués Merga Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 avant-hier j'ai "fêté" mon 5ème mois depuis la VM...toujours RAS, pas de changement de statut, ni commencer les antécédents... partiro, amily, Milio802000 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 9 minutes, Merga a dit : avant-hier j'ai "fêté" mon 5ème mois depuis la VM...toujours RAS, pas de changement de statut, ni commencer les antécédents... Pareil. (((( Milio802000 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 33 minutes, Merga a dit : avant-hier j'ai "fêté" mon 5ème mois depuis la VM...toujours RAS, pas de changement de statut, ni commencer les antécédents... il y a 23 minutes, valdemar a dit : Pareil. (((( Joyeux anniversaire à nous trois alors ??? et 3 brunes en cadeau par ici , bientôt, ??? Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 à l’instant, Milio802000 a dit : Joyeux anniversaire à nous trois alors ??? et 3 brunes en cadeau par ici , bientôt, ??? espérons, espérons... Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer
dahbia1985 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Le 17/10/2016 at 19:31, nadine2009 a dit : Bonjour voilà j'ai passé la visite médicale en avril, mmais j'ai reporté la radio car j'etais enceinte je l'ai passé en septmvre 2016 et là je prendrais mon enfant pour passer sa visite mardi prochain est ce que la validité du visa une fois reçu commence de la 1ere visite medicale ou de celle de ma radio ou celle de mon enfant merci de repondre. comment connaitre le nom de l'agent Citer
Habitués happyday Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 2 minutes, dahbia1985 a dit : Bonjour voilà j'ai passé la visite médicale en avril, mmais j'ai reporté la radio car j'etais enceinte je l'ai passé en septmvre 2016 et là je prendrais mon enfant pour passer sa visite mardi prochain est ce que la validité du visa une fois reçu commence de la 1ere visite medicale ou de celle de ma radio ou celle de mon enfant merci de repondre. comment connaitre le nom de l'agent tu as recus csq bb au bout de combien de temps stp Citer
Habitués happyday Posté(e) 21 octobre 2016 Habitués Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 7 minutes, dahbia1985 a dit : Bonjour voilà j'ai passé la visite médicale en avril, mmais j'ai reporté la radio car j'etais enceinte je l'ai passé en septmvre 2016 et là je prendrais mon enfant pour passer sa visite mardi prochain est ce que la validité du visa une fois reçu commence de la 1ere visite medicale ou de celle de ma radio ou celle de mon enfant merci de repondre. comment connaitre le nom de l'agent le nom de l agent tu trouve ses initiales dans le mail comme MF/EPXXX Citer
dahbia1985 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 dossier envoyé le 1 aout 2016; encaissement d'argent le 31 aout ceq envoyé le 07/09/2016 recu chez moi apres 25 jours Citer
dahbia1985 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 dossier envoyé le 1 aout 2016; encaissement d'argent le 31 aout ceq envoyé le 07/09/2016 recu chez moi apres 25 jours Citer
dahbia1985 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 dans mrs reponses g Service de l'Immigration/MF Citer
Messages recommandés