Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, thiziri a dit :

Moi j'ai pensé d'ouvrir un compte bancaire et faire le retrait (pour avoir l'attestation de retrait)???

ouii c une solution, mais vous avez droit a 7600 euro par personne adulte. mais @amily à poser la question si on avais plus de la somme autorisé par la douane algérienne qui es de 7600 euro.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Milio802000 a dit :

C mieux , vous avez droit à 7500 euros par personne adulte ! C déjà énorme 

7600 plus exactement :)

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, partiro a dit :

ouii c une solution, mais vous avez droit a 7600 euro par personne adulte. mais @amily à poser la question si on avais plus de la somme autorisé par la douane algérienne qui es de 7600 euro.

ça, je ne suis pas en mesure de répondre! dsl

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, partiro a dit :

j'ai un filet de pêche à la sardine :spiteful:

Pourquoi pas un filet de pêche à la e-brune!!! Mais y'a risque d'accrocher les e-brune des autres, celle de libek par exemple ;)

alors fait gaffe à ta pêche Tartir(n)o:P(à toi de choisir le r ou le n)   

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, senzo a dit :

Pourquoi pas un filet de pêche à la e-brune!!! Mais y'a risque d'accrocher les e-brune des autres, celle de libek par exemple ;)

écoute senseo, moi je t'aime bien, beaucoup même, d'ailleurs on se voit minimum 2 fois par jour, moi c partiro, personne n'a le droit de me changer de pseudo, ça c ma spécialité :rtfm:, en plus ce n'est pas de ma faute si tu es une machine à café :pardon:

• Habitués
Posté(e)

ets-ce que lors du passage sur la douane canadienne à l'éroport à montréal ,un immigrant doit montrer qu'il détient la monnaie en main directement ou la présentation d'un relevé de compte suffit ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir qui sont les membres du fil qui sont sur Alger et environs, j'aimerais bien qu'on organise une petite rencontre autour d'un café afin de discuter c'est moi qui paie les café et les makrout lol bref ceux qui sont intéressés manifestez vous cela me fera plaisir ca changera un peu du stress quotidien en attendant des jours meilleurs :)

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, senzo a dit :

il y a 2 minutes, bishakou a dit :

Bonjour,

Je voudrais savoir qui sont les membres du fil qui sont sur Alger et environs, j'aimerais bien qu'on organise une petite rencontre autour d'un café afin de discuter c'est moi qui paie les café et les makrout lol bref ceux qui sont intéressés manifestez vous cela me fera plaisir ca changera un peu du stress quotidien en attendant des jours meilleurs :)

si tu rigoles je comprends ,mais si tu es sérieux dans cette démarche ,c'est une catastrophe ,tu cherches à recommencer une vie à la canadienne,mais tu fais un appel aux algérois de se rassembler seuls,il y a des algériens qui veulent aller au canada et pas seulement des algérois monsieur ,au canada ya pas d'algérois ou kabyle ou constantinois y a un immigrant venant d'algérie ,et de 48 zones ,point final .

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, senzo a dit :

il y a 2 minutes, bishakou a dit :

Bonjour,

si tu rigoles je comprends ,mais si tu es sérieux dans cette démarche ,c'est une catastrophe ,tu cherches à recommencer une vie à la canadienne,mais tu fais un appel aux algérois de se rassembler seuls,il y a des algériens qui veulent aller au canada et pas seulement des algérois monsieur ,au canada ya pas d'algérois ou kabyle ou constantinois y a un immigrant venant d'algérie ,et de 48 régions ,point final .

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, quebec-39 a dit :

si tu rigoles je comprends ,mais si tu es sérieux dans cette démarche ,c'est une catastrophe ,tu cherches à recommencer une vie à la canadienne,mais tu fais un appel aux algérois de se rassembler seuls,il y a des algériens qui veulent aller au canada et pas seulement des algérois monsieur ,au canada ya pas d'algérois ou kabyle ou constantinois y a un immigrant venant d'algérie ,et de 48 régions ,point final .

Oullaaa quebec 39 loin de moi d'avoir une telle pensée .... j'ai parler de Alger et ses environs pour la simplicité de la chose  ... je n'ai jamais fais pas dans le régionalisme ni dans la différence bien au contraire .....bienvenu a toi chez moi et bienvenu a chacun de vous vous êtes sur mon oeil et sur ma tete comme ont dit chez moi vous et vos familles ... et si tu as mal interprété mes propos tu m'envois navré .... et l'invitation est aussi valable pour nos amis et frères tunisiens et marocains et ceux qui sont en France .... 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, bishakou a dit :

Oullaaa quebec 39 loin de moi d'avoir une telle pensée .... j'ai parler de Alger et ses environs pour la simplicité de la chose  ... je n'ai jamais fais pas dans le régionalisme ni dans la différence bien au contraire .....bienvenu a toi chez moi et bienvenu a chacun de vous vous êtes sur mon oeil et sur ma tete comme ont dit chez moi vous et vos familles ... et si tu as mal interprété mes propos tu m'envois navré .... et l'invitation est aussi valable pour nos amis et frères tunisiens et marocains et ceux qui sont en France .... 

hahaha mon citoyen super texte merci ,merci pour tes chaleureux mots oh lala lala ,il faut remonter le niveau toujours et faire contre ceux qui font de la distinction entre les 48 régions d'algérie comme ils font ceux qui ne parlent que d'alger alger et tout le monde connait sa classe parmi les capitales d'afrique avant occidentales.

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, quebec-39 a dit :

Non,non quebec-39, tu a mal compris la démarche de notre ami bishakou, c'est pas une question de sélection d'algérois sur les autres membres du fil ni une question de régionalisme, mais c'est juste pour raison de proximité, c'est plus facile de réunir ou de maître en contacte des gants d'une même localité. Rien d'autre quebec. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, senzo a dit :

Non,non quebec-39, tu a mal compris la démarche de notre ami bishakou, c'est pas une question de sélection d'algérois sur les autres membres du fil ni une question de régionalisme, mais c'est juste pour raison de proximité, c'est plus facile de réunir ou de maître en contacte des gants d'une même localité. Rien d'autre quebec. 

Tout à fait Senzo merci pour la precision tu as gazouza en plus des makrout mon ami :)

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, quebec-39 a dit :

wowwww mon ami tu va explosé, viens boire un thé ou ce que tu veux, moi personnellement j'ai bien compris notre ami bishakou, il voulais inviter tous le monde.  

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, partiro a dit :

wowwww mon ami tu va explosé, viens boire un thé ou ce que tu veux, moi personnellement j'ai bien compris notre ami bishakou, il voulais inviter tous le monde.  

Merci pour ta comprehension cher ami partiro toi tu merites  2 makroutat lol

Modifié par bishakou
  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, bishakou a dit :

Merci pour ta comprehension cher ami partiro toi tu merites  2 makroutat lol

justement je savais que tu allé m'en proposer plus que senseo :D, (:spiteful: ça c pour senseo)

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, partiro a dit :

justement je savais que tu allé m'en proposer plus que senseo :D, (:spiteful: ça c pour senseo)

Alors il y a trois participants deja?

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Manimour a dit :

Je suis partant , makrout double miel (recto verso)!!!

ok et de 4 ... double miel nounours pure sucre lol

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, bishakou a dit :

pourquoi pas, on avait l'habitude de le faire depuis 2012 à raison de 2 fois par an, mais aucune cette année, c'était toujours au monument (makam)

Modifié par chnadjib