Habitués libek Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour à toutes et à tous à qui le tour aujourd'hui allez CIC !!! juste pour info on est tous des suije ici ! excellente journée lami2016, Merga, patience patience et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués libek Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 8 heures, monna a dit : bonsoir, svp quel site me conseiller vous pour trouvé une location pas cher? Salut monna, va sur Kijiji c'est le ouedkniss québécois locations, achat de meubles, et articles divers .... http://www.kijiji.ca/h-grand-montreal/80002 partiro et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 17 heures, sirine2014 a dit : toutes mes félicitations; aller place aux préparatifs , bon courage pour la suite Il y a 11 heures, libek a dit : voila c'est fait tableau a jour! la reception à sydney était le 12/10/2016 corrigez svp . Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 moi je comprends pas pourquoi y a des dossiers qui ont été traité rapidement et AR aprés 1 mois 2 mois et y a des dossiers qui restent en cours de traitement et meme pas un AR depuis 8 mois 9 et 12 mois ? Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Libek bonjour, Dis moi tu n'as pas une info , pourquoi à ce jour y a pas eu d'AR des dossiers , depuis la reprise aucun AR. je pense que je vais adopter la positive younamarrrrrrrrrrrrrrr libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 5 minutes, sirine2014 a dit : Libek bonjour, Dis moi tu n'as pas une info , pourquoi à ce jour y a pas eu d'AR des dossiers , depuis la reprise aucun AR. je pense que je vais adopter la positive younamarrrrrrrrrrrrrrr bonjour si si y a eu un ou deux AR libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 dites moi je viens de savoir concernant la liaison du compte , que même si tu n'as pas d'AR tu peux avoir le tableau renseigné , or moi il est vide et comme remarque : vous n'avez aucun message c'est normal ? Continuer à remplir ma demande, pas encore présentée Afficher éléments Rechercher : Continuer à remplir ma demande, pas encore présentée Numéro de la demande Type de demande Date de création Nombre de jours restants pour la présenter Date de la dernière modification Détails J'aimerais : Aucune donnée disponible dans le tableau Affichage de l'élement 0 à 0 sur 0 éléments PrécédentSuivant Voir mes demandes ou profils soumis Afficher éléments Rechercher : Voir mes demandes ou profils soumis Numéro de la demande Type de demande Nom du demandeur Date de présentation Détails Messages Action Aucune donnée disponible dans le tableau Affichage de l'élement 0 à 0 sur 0 éléments PrécédentSuivant Messages sur le compte Pour les messages concernant votre demande/profil, consultez la rubrique « Vérifier l'état de ma demande et les messages » de la section « Demandes ou profils soumis ». Remarque : La section « Demandes ou profils soumis » ne s'affiche que si vous avez soumis une demande ou un profil. Vous n'avez aucun message. Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 bonjour a tous alors : les AR qu'il y'a eu daté du début juin soit un envoi en fin mai donc faut attendre au moins 1 ou 2 autres mois pour nous , en tout cas quand j'ai appeler CIC la madame ma dit on a reçu votre dossier le 25 juillet et il faut attendre le 25 novembre au moins et s'il ya rien rappeler nous , donc ça peut vous donner une idée les amis. c'est 4 mois minimum et d’après ce que j'ai compris ils essayent de nous larguer vers 2017 heureusement qu'il n'est pas loin partiro, senzo et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 17 minutes, sirine2014 a dit : Libek bonjour, Dis moi tu n'as pas une info , pourquoi à ce jour y a pas eu d'AR des dossiers , depuis la reprise aucun AR. je pense que je vais adopter la positive younamarrrrrrrrrrrrrrr Salut alors sirine qui sait qui disait l'attente vous a rendu ZINZIN? Hein hhhhhh adopte la #LAPOSITIVEYOUNAMARE, pour te repondre et comme vient de dire le vilain petit canard partiro ya eu shixt88 mais lui c'est pour le Manitoba et d'autres de QC envir 4/5 AR, concernant ce bloquage à mon avis et faut Attendre l'intervention des attendeux aussi , que puisque ya pas eu de Ebrune (au rythme du 1er semestre delais VM/Ebrune 2 à 3 mois)ils attendent de libérer ceux en attente de finalisation de dossier avant de reprendre les AR ca reste ma théorie ça n'engage que moi! Et que pour libérer les Ebrune ils attendent le feu vert d'Ottawa et je sais quelque chose c'est que si AR long =suite est rapide en GÉNÉRAL, ca reste que Cest la cuisine interne du CIC on ne saura pas ce qui se trame de toute façon bonne chance pour la suite nad-beren, Manimour, sirine2014 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Le 17/10/2016 at 13:58, partiro a dit : c ton point de vu terminator, moi ni le grand froid, ni les tempêtes de neige, ne m’arrête, même s'il pleut des cacahuète je part juste après l'obtention du visa si dieu le veut. Et s'il pleut des dollars Canadiens tu fait quoi? Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 alors sirine qui sait qui disait l'attente vous a rendu ZINZIN? Hein ( Mémoire d’éléphant ) , le canada ne sait pas ce qu'il rate , et l’Algérie ne saura jamais ce qu'elle va et a perdu malheureusement . libek, chnadjib, speedy1984 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Si on compte prendre +des 7500 euros tolérés par la douane DZ,comment proceder d'après vous pour faire passer l'argent? Citer
Habitués partiro Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 4 minutes, amily a dit : Et s'il pleut des dollars Canadiens tu fait quoi? j'ai un filet de pêche à la sardine INSAFE, Merga et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 4 minutes, amily a dit : Si on compte prendre +des 7500 euros tolérés par la douane DZ,comment proceder d'après vous pour faire passer l'argent? c simple il faut acheter des billets de 500 euro (violet) et bien les cachés sur soi, si vous comprenez bien ce que je dis Manimour, speedy1984 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 11 minutes, libek a dit : ...et je sais quelque chose c'est que si AR long =suite est rapide en GÉNÉRAL, ca reste que Cest la cuisine interne du CIC on ne saura pas ce qui se trame de toute façon bonne chance pour la suite J'aime ton raisonnement Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 2 minutes, partiro a dit : c simple il faut acheter des billets de 500 euro (violet) et bien les cachés sur soi, si vous comprenez bien ce que je dis Au scanner ça se verra faut surtout pas l'oublier. Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 à l’instant, amily a dit : Au scanner ça se verra faut surtout pas l'oublier. non, malheureusement pour notre douane, ils ont pas les scanners de ce genre d’opérations, le scanner détecte uniquement les métaux,les liquides, j'ai des amis qui on transporter plus de 20000 euro en billets de 500, ni vu ni connu comme ça Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués thiziri Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 13 minutes, partiro a dit : non, malheureusement pour notre douane, ils ont pas les scanners de ce genre d’opérations, le scanner détecte uniquement les métaux,les liquides, j'ai des amis qui on transporter plus de 20000 euro en billets de 500, ni vu ni connu comme ça Moi j'ai pensé d'ouvrir un compte bancaire et faire le retrait (pour avoir l'attestation de retrait)??? dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Le 17 octobre 2016 at 15:35, Moos0006 a dit : @missoum dit svp est ce que vous avez écris a cic pour demander l’état d'avancement de votre dossier et merci . C mieux , vous avez droit à 7500 euros par personne adulte ! C déjà énorme Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Bjr à tous @Libek arrivé au bureau mnt 10h03 qui dit mieux ? Mdr , t'as confirmé pour le dollars il est à combien ? Je crois à 12.25 ou 12.30 mnt !? libek a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés