Habitués naouhi Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 il y a une heure, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, comme promis j 5 du défit , toujours en mode attente mais !!! je vous propose une petite vidéo superbe pour démystifier l'attente !! allez cic allez Bonjour idaghmasen, Tu me dois une E-brune d'ici peu, droits d'auteur l'oblige. ( t'as ma photo de profil dans ta video ) sa fais zizir idaghmasen et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 59 minutes, quebec-39 a dit : mes amis est-ce que je peux appeler CIC normal ? Oui tu peux +1 613 944 4000 naouhi, 9ab9oubi et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 2 heures, libek a dit : @partiro Toujours pas de nouvelle de la Ebrune ? Ce que je constate c'est que meme apres le changement de statut les 72h pour recevoir la Ebrune commence s'étaler, entre toi,aksof, rose black ... Etc pourquoi? Ya un encombrement bureaucratique des Ebrunes par ci des dossiers en attente d'AR par la Cest devenu une vraie Chorba cette histoire ! comme dhab pas le choix que d'attendre et d'espérer un dénouement heureux pour les attendeux ! pas encore mon frère, pour moi décision prise le jeudi, donc y a le vendredi puis le weekend + jour férié (samedi, dimanche et lundi) hier et aujourd’hui faut attendre fin de journée pour clôturer les 72h libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 37 minutes, naouhi a dit : Bonjour idaghmasen, Tu me dois une E-brune d'ici peu, droits d'auteur l'oblige. ( t'as ma photo de profil dans ta video ) sa fais zizir bien tien toi bien l'ami d'ici peu , on va tous partir vers notre nouveau chez nous ,je te dois un thé au bord du lac assis sur les meme chaise on entendras les oiseaux chanté et on va crée aussi fort merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! nad-beren, Merga, naouhi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 42 minutes, Hicham2012 a dit : Oui tu peux +1 613 944 4000 merci hicham . Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, quebec-39 a dit : merci hicham . C'est bizarre. Normalement ils donnent aucun information par téléphone. je ne peux pas me connecter a mon compte CleGC aujourd'hui. Modifié 12 octobre 2016 par valdemar Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 2 minutes, valdemar a dit : C'est bizarre. Normalement ils donnent aucun information par téléphone. on moi j'ai oublié de mettre la phrase"traveilleur qualifié sélectionné par le quebec " sur l'adresse de CIC et je veux les appeler pour connaitre les conséquences de cette erreur . Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 non moi j'ai oublié de mettre la phrase"traveilleur qualifié sélectionné par le quebec " sur l'adresse de CIC et je veux les appeler pour connaitre les conséquences de cette erreur . Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : non moi j'ai oublié de mettre la phrase"traveilleur qualifié sélectionné par le quebec " sur l'adresse de CIC et je veux les appeler pour connaitre les conséquences de cette erreur . mon ami au canada a oublié ça pas moi . Citer
Habitués naouhi Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 28 minutes, idaghmasen a dit : bien tien toi bien l'ami d'ici peu , on va tous partir vers notre nouveau chez nous ,je te dois un thé au bord du lac assis sur les meme chaise on entendras les oiseaux chanté et on va crée aussi fort merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ahhhh sa m'enchentrerai vraiment, j'espère qu'on aura tous nos e-brunes bientôt si dieu le veut. Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 Oui tu peux +1 613 944 4000 Salut hichamTu sais ce qu'il m'a le plus attiré sur ta réponse ! C'est cette fameuse date du 11 novembre ! Pourquoi le 11 novembre précisemment ? je pense que tt est déjà planifié chez eux avec des dates bien precises libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 4 minutes, speedy1984 a dit : Salut hicham Tu sais ce qu'il m'a le plus attiré sur ta réponse ! C'est cette fameuse date du 11 novembre ! Pourquoi le 11 novembre précisemment ? je pense que tt est déjà planifié chez eux avec des dates bien precises Oui moi aussi j'ai fait la même remarque ce matin A priori ils travaillent par lot Vs quota ...tout est planifié speedy1984, libek, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 20 minutes, speedy1984 a dit : Salut hicham Tu sais ce qu'il m'a le plus attiré sur ta réponse ! C'est cette fameuse date du 11 novembre ! Pourquoi le 11 novembre précisemment ? je pense que tt est déjà planifié chez eux avec des dates bien precises Mais le 11 novembre c'est férié!!!!!!!! C'est a ne rien comprendre. libek, Hicham2012 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 7 minutes, INSAFE a dit : Mais le 11 novembre c'est férié!!!!!!!! C'est a ne rien comprendre. C'est un cas au BVC Ottawa pas Paris 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 8 minutes, Hicham2012 a dit : C'est un cas au BVC Ottawa pas Paris Oui Hichem, c'est férié au Canada justement. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 les bureaux cic INSAFE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 Dans pas long temps on piratera la pointeuse des BVC pour voir si l'agent bosse ou pas mdr !!! ce qui serait bien c'est que ceux qui sont dans les 13mois prennent contact par tel pour confirmer ca par ex! A bon entendeur Merga, Hicham2012, Ali ga tort et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 1 minute, INSAFE a dit : Oui Hichem, c'est férié au Canada justement. Oui je confirme mais a priori il y'a des BVC qui travaillent (Exemple Rabat) Mais c'est étrange effectivement @INSAFE libek, INSAFE et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Hiddenman27 Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour J'ai pas pu me connecter avec cléGc pour visualiser les détails malgré mes signalisations répétitives pour ce problème technique, je rappelle que mes stats sont les suivants Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 libek a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés