Habitués samir75 Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Merci veniziano pour tes félicitations et aussi pour tes conseils en or merci encore et rabi yssahel pour ton intégration et ta nouvelle vie . Accroche toi et bon courage Citer
Habitués kader can Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 bonjour mes cher forumistes j'ai reçu aujourd'ui un message de cic : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous avons le plaisir de vous informer que votre dossier est sur le point d'être finalisé. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de l’immigration/mjf Ambassade du Canada Paris www.amb-canada.fr/visas l3kouba likoum inchalah amicalement waw... demain nchallah tu receveras ta bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune.. f e l e c i t a t i o n c h e r a m i mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 bonjour mes cher forumistes j'ai reçu aujourd'ui un message de cic : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous avons le plaisir de vous informer que votre dossier est sur le point d'être finalisé. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de l’immigration/mjf Ambassade du Canada Paris www.amb-canada.fr/visas l3kouba likoum inchalah amicalement waw... demain nchallah tu receveras ta bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune.. f e l e c i t a t i o n c h e r a m i merci beaucoup cher ami , la3koub lik inchalah et tous les attendeux kader can et AMILLO ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 bonjour mes cher forumistes j'ai reçu aujourd'ui un message de cic : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous avons le plaisir de vous informer que votre dossier est sur le point d'être finalisé. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de l’immigration/mjf Ambassade du Canada Paris www.amb-canada.fr/visas l3kouba likoum inchalah amicalement Mabrouk Mir Bonne réception de la brune . :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 bonjour mes cher forumistes j'ai reçu aujourd'ui un message de cic : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous avons le plaisir de vous informer que votre dossier est sur le point d'être finalisé. l3kouba likoum inchalah amicalement Mabrouk Mir Bonne réception de la brune . :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: merci liberte2013 , l3kouba lik inchalah salimayachi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 bonjour mes cher forumistes j'ai reçu aujourd'ui un message de cic : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous avons le plaisir de vous informer que votre dossier est sur le point d'être finalisé. l3kouba likoum inchalah amicalement Mabrouk Mir Bonne réception de la brune . :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: merci liberte2013 , l3kouba lik inchalah Bonjour Mir Pourrais tu STP me dire de quand date leur dernier message et que disait il ? Je m'inquiete pour la mention "Plusieurs mois " que j'ai reçu. Merci Mir Citer
Habitués mir213 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 bonjour mes cher forumistes j'ai reçu aujourd'ui un message de cic : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous avons le plaisir de vous informer que votre dossier est sur le point d'être finalisé. l3kouba likoum inchalah amicalement Mabrouk Mir Bonne réception de la brune . :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: merci liberte2013 , l3kouba lik inchalah Bonjour Mir Pourrais tu STP me dire de quand date leur dernier message et que disait il ? Je m'inquiete pour la mention "Plusieurs mois " que j'ai reçu. Merci Mir j'ai envoyer un message hier vers 12h et j'ai reçu la réponce ce matin a 8h30 Citer
Habitués zoldar Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) bonjour mes cher forumistes j'ai reçu aujourd'ui un message de cic : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous avons le plaisir de vous informer que votre dossier est sur le point d'être finalisé. Bonne nouvelle, j'spere que cela va se faire très bientôt Une belle brune dans ton mail de bon matin . .hummmmm Modifié 5 septembre 2013 par zoldar mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués carlot2012 Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) [22:19:22] aso02130: Bonjour cher amis Je tien a vous informe que j passe la visite médicale le 31/08/2013 a bab ezzouar A vous mon ami mir213 pour mettre a jour notre tableau magique bon soir a tous c pas mon message mes c instantaneé des que notre amis az 02 ouvre un nouveaux compte J’ai un problème et je déplore votre aide J’ai crée un compte sur le forum au nom de aze02 que j’ai pu écrire un seule message et depuis j’ai pas la possibilité de poster des message alors j crée un deuxième mais le problème persiste C’est quelqu’un peut m’aidez a crée un compte pour que je puisse écrire sur le forum Inchala de bonne nouvel pour nos tous Cordialement aze bjr caviar 13. qd es ce que vous avez reçu l'AR Sydney et l'AR Paris càd quelle date?? et qu'es ce qu'il faut prendre comme papier à la visite médicale. pour le contrôle des la vu es ce que le médecin vérifie les lunettes. Bonjour les forumistes, non pas de vérification pour les lunettes. Carlot. Modifié 5 septembre 2013 par carlot2012 Citer
Habitués bilibty Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Félicitations mir213 testhel. Très content pour moi - svp dites moi pour le formulaire demande générique pour le canada, le numéro du CSQ qu'il faut mettre c'est lequel au juste, N° dossier ou de Référence individuelle - est ce qu'on peut se procurer un casier judiciaire en français auprès de nos tribunaux ? mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Félicitations mir213 testhel. Très content pour moi - svp dites moi pour le formulaire demande générique pour le canada, le numéro du CSQ qu'il faut mettre c'est lequel au juste, N° dossier ou de Référence individuelle - est ce qu'on peut se procurer un casier judiciaire en français auprès de nos tribunaux ? bonjour pour le numéro de csq c'est le numéro de ref indv - impossible d'avoir un casier en francais chez nos tribnaux, esayer de retirer en arabe de les traduire apres Citer
Habitués bilibty Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Félicitations mir213 testhel. Très content pour moi - svp dites moi pour le formulaire demande générique pour le canada, le numéro du CSQ qu'il faut mettre c'est lequel au juste, N° dossier ou de Référence individuelle - est ce qu'on peut se procurer un casier judiciaire en français auprès de nos tribunaux ? bonjour pour le numéro de csq c'est le numéro de ref indv - impossible d'avoir un casier en francais chez nos tribnaux, esayer de retirer en arabe de les traduire apres Merci mir t'as tjrs été serviable que ça soit sur ce forum ou sur l'autre rabi ykhalik. Félicitations encore une fois salimayachi et mir213 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués AMILLO Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 bonjour mes cher forumistes j'ai reçu aujourd'ui un message de cic : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous avons le plaisir de vous informer que votre dossier est sur le point d'être finalisé. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de l’immigration/mjf Ambassade du Canada Paris www.amb-canada.fr/visas l3kouba likoum inchalah amicalement waw... demain nchallah tu receveras ta bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune.. f e l e c i t a t i o n c h e r a m i merci beaucoup cher ami , la3koub lik inchalah et tous les attendeux bravo cher frère MIR tu en mérites, ta brune en route, bonne chance pour la suite lakouba lina tous inchalah kader can, steve16bis et mir213 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués samir75 Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Excellent Magic toutes mes félicitations très cher ami mir213 vraiment c une excellente nouvelle koulchi mabrouk et rabi yssahel pour la suite mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) bonjour mes cher forumistes j'ai reçu aujourd'ui un message de cic : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous avons le plaisir de vous informer que votre dossier est sur le point d'être finalisé. amicalement Félicitation @mir;tu le mérite très content pour toi;bonne continuation.. Modifié 5 septembre 2013 par addi68 steve16bis et mir213 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 bonjour mes cher forumistes j'ai reçu aujourd'ui un message de cic : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous avons le plaisir de vous informer que votre dossier est sur le point d'être finalisé. amicalement Félicitation bonne continuation.. salimayachi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mamandia Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Ben c'est une bonne nouvelle. Toutes nos félicitations. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dalinda1 Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 cher ami mir213 tres tres contente pour toi allez bientot place au visa inchaillah mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 merci mes amis la3kouba likoum , patiente le bout du tunnel n'est loin pour vous Citer
Habitués ikoss Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 C'est où chez vous? Je peux pas voir, je suis sur mobile. Sinon le Maroc délivre des casiers en français. Envoyé par l'application mobile Forum ICOops, je crois que je me suis trompé de topic, désolé!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés