Habitués idaghmasen Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, j 4 du défit , toujours en mode attente mais !!! mais hyper motivé ,une bonne zik de bon matin !!en tien bon !! allez cic allez Moos0006, momoh83, Djawed et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) Il y a 14 heures, Merga a dit : qu'est-ce qui s'est passé à TLS contact? allez raconte... BeIn ils ont arrêté 15 employés de la fameuse TLS contact d'alger, pour détournements des frais d'étude du dossier des Visa, au faite ils envoient pas les dossiers à l'ambassade de France d'alger. Ils les. Gardent à leurs niveau pendantt quelque jours et les renvoient aux concernés avec un refus soit disant avec motif mais sans aucun caché et ni griffe du consulat aussi sans caché RUFUS sur le passeport, donc l'argent est récupérés par ces derniers. Modifié 11 octobre 2016 par Ali ga tort Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 12 heures, quebec-39 a dit : mes amis j'ai envoyé le dossier fédéral à cette adresse : Bureau de réception centralisée des demandesCase postale 8888Sydney (Nouvelle-Écosse)B1P 0C9 est-ce que c'est normal ? Bonjour quebec-39 Ci-dessous les adresse, tu choisis l'adresse par rapport a ton mode de courrier (Courrier régulier ou Service de messagerie) Courrier régulier : Algérie Poste Destinataire (centre de l’enveloppe) Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Service de messagerie : DHL, UPS, EMS, etc.. Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 bjr les amis, Toujours rien , j'ai peur d’être pétrifiée devant ce PC avant de recevoir ce fameux AR. chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Mes amis je viens juste d'avoir une réponse après ma deuxième relance, et je viens d'avoir un changement d'agent avant c'était Mr AWV et maintenant c'est l'agent AS. À votre avis mon dossier à changé de mains peut être il est dans une autre étape de traitement???? Alors libek hichem speedy et tous les autres que pensez vous???? mouvement a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Mes amis je viens juste d'avoir une réponse après ma deuxième relance, et je viens d'avoir un changement d'agent avant c'était Mr AWV et maintenant c'est l'agent AS. À votre avis mon dossier à changé de mains peut être il est dans une autre étape de traitement???? Alors libek hichem speedy et tous les autres que pensez vous???? Bjr peux tu partager avec nous leur retour histoire d'avoir plus de detail merci Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués thiziri Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Y a t'il (elle) qui connait la raison de ce blocage?! Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Les réponses courante en cous de traitement rien de spécial. speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 5 heures, libek a dit : Salut oui pas de panique j'ai envoyé le 26/09 et toujours rien !!! eh ben...il faut attendre pour tout décidément ... libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Y a t'il (elle) qui connait la raison de ce blocage?! La fameuse question à 1 million de dollars comme l'avait dit libek la dernière fois ! batela76, Merga, Moos0006 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Merga Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Hicham, ça bouge à Rabat depuis le début du T4 ou rien? ils ont pas eu une bonne semaine comme nous la dernière fois les attendeux marocains? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 1 minute, speedy1984 a dit : La fameuse question à 1 million de dollars comme l'avait dit libek la dernière fois ! L’explication est l’arrivée de réfugiés syriens à partir de novembre 2015 au Canada contribuant à cette hausse de l’immigration. En effet, près de 31 000 réfugiés syriens ont trouvé asile au Canada depuis fin novembre. Les années 1910 étaient des années sans précédant avec la colonisation de l’ouest canadien et la fondation de nouvelles provinces au Canada. Le Canada accueille en moyenne ces dernières années 250 000 immigrants par année, parfois un peu plus avec 270 000 en 2009-2010. Au 1er juillet, le Canada comptait 36,2 millions d’habitants, en hausse de plus de 437 000 ou de 1,2% sur un an. En nombre absolu, il s’agit de la plus forte augmentation depuis près de 30 ans. Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Je mérite un millions de dollars ou non momoh83, Merga, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Je mérite un millions de dollars ou non [emoji3][emoji3][emoji3] Perso je ne pense pas que c'est ça mais bon ... tu mérites qu'on te paye en roupie (monnaie indienne :-) ) zizou27, Moos0006, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués partiro Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 5 minutes, Moos0006 a dit : Je mérite un millions de dollars ou non oui c vrai, mais c libek le comptable, donc il faut l'attendre Merga, libek et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués thiziri Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 JE viens de recevoir un mail, voila l'extrait: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez noter que votre demande de résidence permanente est actuellement en cours de traitement. Certaines de nos procédures internes sont présentement en cours d’études et non complétées. Nous vous aviserons dès que possible et/ou nécessaire Vos commentaire! partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Alors @libek j'attend mon chèque libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 5 minutes, thiziri a dit : JE viens de recevoir un mail, voila l'extrait: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez noter que votre demande de résidence permanente est actuellement en cours de traitement. Certaines de nos procédures internes sont présentement en cours d’études et non complétées. Nous vous aviserons dès que possible et/ou nécessaire Vos commentaire! Un message formelle Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 6 minutes, thiziri a dit : JE viens de recevoir un mail, voila l'extrait: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez noter que votre demande de résidence permanente est actuellement en cours de traitement. Certaines de nos procédures internes sont présentement en cours d’études et non complétées. Nous vous aviserons dès que possible et/ou nécessaire Vos commentaire! bein ils vous demandes d'attendre Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués thiziri Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 8 minutes, idaghmasen a dit : bein ils vous demandes d'attendre l'attente est toujours là................................! Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés