Habitués inesmeradboudia Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 merci mon, rabi yifarhak inchallah ou un mail pour leurs envoyer un message, je suis démoralisé???????? voici leur mail : CIO‑Sydney‑Search‑Enquiry@cic.gc.ca ou Centralized-Intake-Office@cic.gc.ca essayer d'envoyer dans les 2 adresse mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dalinda1 Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 mir13 cher ami stp peux tu menvoyer la nouvelle grille du 1 aout 2013 c pour mon frere son dossier est du janvier2011 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 Oui faut les contacter le plus rapidement, sauf que ce n'est pas évident qu'ils fassent rapidement le lien avec ta demande avant d,avoir tes numéros de dossiers. espérons qu'ils vont te répondre rapidement et que tu pourras leur communiquer tes références bancaires le plus rapidement possible dès demain, car la c'est un jour férié aujourd'hui. mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 mir13 cher ami stp peux tu menvoyer la nouvelle grille du 1 aout 2013 c pour mon frere son dossier est du janvier2011 Citer
Habitués dalinda1 Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 mir13 cher ami stp peux tu menvoyer la nouvelle grille du 1 aout 2013 c pour mon frere son dossier est du janvier2011 bonjour dalinda voici la nouvelle grille 2013 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Citer
Habitués mir213 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 mir13 cher ami stp peux tu menvoyer la nouvelle grille du 1 aout 2013 c pour mon frere son dossier est du janvier2011 bonjour dalinda voici la nouvelle grille 2013 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf merci cher ami juste une question c un peu confus quand meme mon fre a un diplome de DEUA EN informatique est ce que ses diplome sont demandés selon cette nouvelle loi stp epus tu nous aider hakimo13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dalinda1 Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 OHHHHHHH merci cher ami mir213 ca me reconforte pour mon frere merci encore encore une question et je te lache pour les test anglais francais c dapres la loi decembre 2010 ou decembre 2011 car mon frere c son dossier janvier 2010 est il concerné ou non Citer
Habitués mir213 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) OHHHHHHH merci cher ami mir213 ca me reconforte pour mon frere merci encore encore une question et je te lache pour les test anglais francais c dapres la loi decembre 2010 ou decembre 2011 car mon frere c son dossier janvier 2010 est il concerné ou non Modifié 2 septembre 2013 par mir213 butterfly2011 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 Oui faut les contacter le plus rapidement, sauf que ce n'est pas évident qu'ils fassent rapidement le lien avec ta demande avant d,avoir tes numéros de dossiers. espérons qu'ils vont te répondre rapidement et que tu pourras leur communiquer tes références bancaires le plus rapidement possible dès demain, car la c'est un jour férié aujourd'hui. veniziano a réagi à ceci 1 Citer
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 OHHHHHHH merci cher ami mir213 ca me reconforte pour mon frere merci encore encore une question et je te lache pour les test anglais francais c dapres la loi decembre 2010 ou decembre 2011 car mon frere c son dossier janvier 2010 est il concerné ou non s'il est déposé son dossier avant le 6 décembre 2011 , il n'est pas concerné pour la nouvelle mesure sur les testes linguistiques seulement s'il veux gagné 2 pts en plus sur le teste écrit standardisé Citer
Habitués samir75 Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 Bonsoir inesmeradboudia D'après moi c l'agent de l'immigration qui signe l'accusé de réception du courrier c se que DHL ma expliqué (comme quoi il livre en main propre au destinataire ) . Citer
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 Bonsoir inesmeradboudia D'après moi c l'agent de l'immigration qui signe l'accusé de réception du courrier c se que DHL ma expliqué (comme quoi il livre en main propre au destinataire ) . Citer
Habitués mir213 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 Bonsoir inesmeradboudia D'après moi c l'agent de l'immigration qui signe l'accusé de réception du courrier c se que DHL ma expliqué (comme quoi il livre en main propre au destinataire ) . Citer
salimayachi Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 bonsoir mes freres et sœurs , je voulais savoir esque le payement en ligne nécessite le formulaire de payement qui se trouve dans la trousse de demande Citer
Habitués mir213 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 bonsoir mes freres et sœurs , je voulais savoir esque le payement en ligne nécessite le formulaire de payement qui se trouve dans la trousse de demande salimayachi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader can Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 kader can, AMILLO et carlot2012 ont réagi à ceci 3 Citer
salimayachi Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 une autre chose les amis esque le casier judiciaire ,faut le traduire chez un traducteur c tout . merci Citer
Habitués mir213 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 une autre chose les amis esque le casier judiciaire ,faut le traduire chez un traducteur c tout . merci salimayachi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zoldar Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 une autre chose les amis esque le casier judiciaire ,faut le traduire chez un traducteur c tout . merci Citer
Messages recommandés