QVO Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 2 minutes, Manimour a dit : Pour ma part , Union de fait? Je m'y connais pas . Je ne pourrai t'aider l'ami . merci manimour, mais je vois sur ton profil immigration en couple, t'es normalement concerné par ce document, a moins que je me trompe sur ton profil. merci encors une fois Citer
Habitués YASA Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Si tu est marié ta ne concerne pas Modifié 28 septembre 2016 par YASA Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 C'est juste pour attirer l'attention et souhaiter un joyeux anniversaire a @libek Merci pour tout ce que tu fait sur ce forum libek, Merga, patience patience et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 26 minutes, QVO a dit : merci manimour, mais je vois sur ton profil immigration en couple, t'es normalement concerné par ce document, a moins que je me trompe sur ton profil. merci encors une fois pournous c'est marié, alors l'union du fait c'est pour les gens qui vivent ensemble sans être mariés Citer
Habitués libek Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a une heure, roi koukou a dit : joyeux anniversaire l'ami et comme cadeau je t'envoi ta brune via BVC paris là maintenant il y a une heure, ermec a dit : Joyeux ZANI ZANI ..., Joyeux ZANI ZANI.... souffle tes bougies et fait un voeux il y a une heure, patience patience a dit : Joyeux anniversaire ,je ne vous cache pas j'ai bien rigolé de ce commentaire, j'ai eu la même attente le jour de mon anniversaire le même (tma3) quoi lol. il y a une heure, zizou27 a dit : Joyeux anniversaire Libek. il y a une heure, speedy1984 a dit : Joyeux anniversaire à notre Maestro Libek , le prochain sera à Montreal si dieu le veut fiston ;-) il y a une heure, chnadjib a dit : @libek Happy Youyou M E R C I A TOUTES ET TOUS POUR VOS VOEUX OUI JE VEUX JUSTE UNE BELLE BRUNE HHHH Merga et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 4 heures, QVO a dit : Bonjour tt le monde, ayant appris l’émission de mes CSQ, j'entame a cette fin la réalisation du dossier fédéral, je vous prie de m'orienter si dans ce fil on peut se renseigner de la manière de remplir certains document du fédéral? en fait, je bloque sur la question 5 du formulaire DÉCLARATION OFFICIELLE D'UNION DE FAIT, on nous demande de donner le nom de la personne qui a administré la déclaration et sa qualité: notaire publique,commissaire à l'assermentation ou commissaire aux affidavits. comment vous avez fait les gars pour ce cas. merci beaucoup. il y a 39 minutes, QVO a dit : bonsoir, pourquoi personne ne me réponds c pas gentil!!! ou bien il s'agit d'un fil pour un groupe fermé?? Salut on fête le changement de statuts de notre ami, et mon anniversaire aussi tu sais c'est pas un groupe fermer c'est juste qu'on est ici depuis tellement long temps que des liens se créent et voila !!! sois le/la bienvenu(e)! bon d'ou tu viens si t'es algérien ou maghrébin peu importe l'union de fait n'existe pas chez nous donc tu na pas a renseigner ce formulaire !!! Membres de la famille Les membres de la famille comprennent votre époux/épouse ou conjoint/e de fait, vos enfants à charge et les enfants à charge de vos enfants. Époux/épouse Le terme époux s’applique aux deux (2) personnes (de sexe opposé ou de même sexe) qui sont légalement mariées. Le mariage doit être reconnu à la fois par les lois du lieu où il a été contracté et par les lois canadiennes. Tout mariage par procuration, par facsimilé, par internet ou toute autre forme de mariage où les mariés ne sont pas physiquement présents ne sera plus considéré comme une union maritale en bonne et due forme en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés. Consultez le Bulletin opérationnel 613 pour de plus amples informations Conjoint de fait Un conjoint de fait est une personne qui cohabite avec une personne (du même sexe ou du sexe opposé), dans une relation conjugale, et ce depuis au moins un an (1) continu. Une relation conjugale existe lorsqu’il y a un degré important d’engagement entre les deux (2) personnes. Cette relation peut être démontrée au moyen d'une preuve que les conjoints vivent sous le même toit, se soutiennent mutuellement, sur le plan financier et émotif, ont eu des enfants ensemble, ou s'affichent en public comme couple. Les conjoints de fait qui ne peuvent vivre ensemble ou être vus ensemble en public, en raison de restrictions d’ordre légal dans leur pays d’origine, ou qui sont séparées pour des raisons indépendantes de leur volonté (par exemple, une guerre civile ou un conflit armé), peuvent être admissibles et doivent être inscrits sur la demande. voila il faut juste patienter parfois si personne ne répond pas c'est que c'est occuper au travail...ou avec la petite famille ...etc! au passage FÉLICITATIONS POUR LES CSQ !!! bon je te conseille de commencer en lisant très bien ce guide http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp il te montre la voie a suivre et comment renseigner les formulaire de la trousse (le nécessaire pour toute la demande fédéral) du début a la fin excellente lecture et si tas des question n’hésites pas on répondra t’inquiète Minoo77, nad-beren, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 19 minutes, Hicham2012 a dit : C'est juste pour attirer l'attention et souhaiter un joyeux anniversaire a @libek Merci pour tout ce que tu fait sur ce forum Merci mon ami et voisin et futur voisin au canada merci Maestro!! Hicham2012, nad-beren et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 50 minutes, QVO a dit : merci manimour, mais je vois sur ton profil immigration en couple, t'es normalement concerné par ce document, a moins que je me trompe sur ton profil. merci encors une fois Oui je suis marié . Union de fait c'est autre chose . libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 2 heures, libek a dit : euuuuh non je te cache pas, jai pas checker depuis 3 jours !!! ca aurait pu etre encore une bonne journée comme c'est mon anniversaire je me suis di ca serait GÉNIAL mais bon c'est la vie !!!(tema3) que je suis lol BON ANNIVERSAIRE Si dieu veut le prochain au canada !!! pense à célébrer profite des tiens, la famille, les amis, allez tu l'emmerde la brune, le BVC et tout le bazar qui nous prend la tête le mien c'était y'a 10 jours, en cadeau RAS et ramassage obligé de cartons pour déménager, le tri de toute une vie ...alors crois-moi vaut mieux profiter au moins aujourd'hui ! Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 2 minutes, Merga a dit : BON ANNIVERSAIRE Si dieu veut le prochain au canada !!! pense à célébrer profite des tiens, la famille, les amis, allez tu l'emmerde la brune, le BVC et tout le bazar qui nous prend la tête le mien c'était y'a 10 jours, en cadeau RAS et ramassage obligé de cartons pour déménager, le tri de toute une vie ...alors crois-moi vaut mieux profiter au moins aujourd'hui ! Hhhhhhh sacré merga je te souhaite un joyeux anniversaire alors donc t'as eu pleins de cadeaux si t'es dans les cartons hhhh courage vieux et merci encore toujours dispo pour l'ombre de partiro mais au fait où est il ???? Meme missoum a disparu hummm ils doivent être ensemble ces deux là hahahah Citer
Habitués Merga Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : Hhhhhhh sacré merga je te souhaite un joyeux anniversaire alors donc t'as eu pleins de cadeaux si t'es dans les cartons hhhh courage vieux et merci encore toujours dispo pour l'ombre de partiro mais au fait où est il ???? Meme missoum a disparu hummm ils doivent être ensemble ces deux là hahahah merci ! je me pose la même question: où est-ce qu'il est partiro? j'espère qu'il a pas eu du nouveau sans nous le dire... j'ai jamais vu quelqu'un qui laisse tomber son ombre libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 Je profite de l'occasion pour souhaiter un bon voyage à notre cher Yanni qui doit être en plein finish la, bon voyage mon ami grâce à toi on a compris ce que c'est la patience hhhh quoique le dernier courriel a CC fut un appel à du YOUNAMAR profond hhhh bonne installation et bon vent chef au plaisir de te lire. tu ne peux que réussir dans ce que tu entreprendra mon ami la remise a ZÉRO et fonce mon ami tiens nous au parfum à l'occasion c'est un ordre camarade !!!! zizou27, Merga, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Merga a dit : merci ! je me pose la même question: où est-ce qu'il est partiro? j'espère qu'il a pas eu du nouveau sans nous le dire... j'ai jamais vu quelqu'un qui laisse tomber son ombre Si lucky luke hahahaha Modifié 28 septembre 2016 par libek Merga et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Je profite de l'occasion pour souhaiter un bon voyage à notre cher Yanni qui doit être en plein finish la, bon voyage mon ami grâce à toi on a compris ce que c'est la patience hhhh quoique le dernier courriel a CC fut un appel à du YOUNAMAR profond hhhh bonne installation et bon vent chef au plaisir de te lire. tu ne peux que réussir dans ce que tu entreprendra mon ami la remise a ZÉRO et fonce mon ami tiens nous au parfum à l'occasion c'est un ordre camarade !!!! Ehhh oui t'as raison pour yanni, c'est le grand jour ! BON VOYAGE YANNI si tu as l'occasion de nous lire avant de sauter dans l'avion ta patience restera légendaire dans les archives de CC et de ce forum à tous les CCistes, pensez à yanni quand vous en avez vraiment marre d'attendre...et on te tiendra au courant si on atteint le même délai que toi, ou moins, ou plus (loin le mal!) libek et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : Si lucky luke hahahaha libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : Je profite de l'occasion pour souhaiter un bon voyage à notre cher Yanni qui doit être en plein finish la, bon voyage mon ami grâce à toi on a compris ce que c'est la patience hhhh quoique le dernier courriel a CC fut un appel à du YOUNAMAR profond hhhh bonne installation et bon vent chef au plaisir de te lire. tu ne peux que réussir dans ce que tu entreprendra mon ami la remise a ZÉRO et fonce mon ami tiens nous au parfum à l'occasion c'est un ordre camarade !!!! Yanni est notre porte bonheur dés qu'il sera sur le sol canadien il nous recommanderas aux agents de frontière CIC yanni, 9ab9oubi, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 31 minutes, Hicham2012 a dit : Yanni est notre porte bonheur dés qu'il sera sur le sol canadien il nous recommanderas aux agents de frontière CIC Mdr oui pas mal hahaha Citer
Habitués Merga Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 12 heures, speedy1984 a dit : Bjr Merga J'ai l'habitude d'aller à clauzel , aux derniéres nouvelles il etait à 12.20 Merci à toi aussi speedy libek m'a indiqué un "changeur" proche de moi, mais clauzel ça m'intéresse aussi pour faire des achats éventuellement, alors on y va comment depuis la présidence el mouradia? Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 7 heures, QVO a dit : Bonjour tt le monde, ayant appris l’émission de mes CSQ, j'entame a cette fin la réalisation du dossier fédéral, je vous prie de m'orienter si dans ce fil on peut se renseigner de la manière de remplir certains document du fédéral? en fait, je bloque sur la question 5 du formulaire DÉCLARATION OFFICIELLE D'UNION DE FAIT, on nous demande de donner le nom de la personne qui a administré la déclaration et sa qualité: notaire publique,commissaire à l'assermentation ou commissaire aux affidavits. comment vous avez fait les gars pour ce cas. merci beaucoup. Salut, si tu est marié tu rempli pas la déclaration d'union de fait mon frère. Citer
Habitués yanni Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 1 heure, Merga a dit : Ehhh oui t'as raison pour yanni, c'est le grand jour ! BON VOYAGE YANNI si tu as l'occasion de nous lire avant de sauter dans l'avion ta patience restera légendaire dans les archives de CC et de ce forum à tous les CCistes, pensez à yanni quand vous en avez vraiment marre d'attendre...et on te tiendra au courant si on atteint le même délai que toi, ou moins, ou plus (loin le mal!) Il y a 2 heures, libek a dit : Je profite de l'occasion pour souhaiter un bon voyage à notre cher Yanni qui doit être en plein finish la, bon voyage mon ami grâce à toi on a compris ce que c'est la patience hhhh quoique le dernier courriel a CC fut un appel à du YOUNAMAR profond hhhh bonne installation et bon vent chef au plaisir de te lire. tu ne peux que réussir dans ce que tu entreprendra mon ami la remise a ZÉRO et fonce mon ami tiens nous au parfum à l'occasion c'est un ordre camarade !!!! Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit : Yanni est notre porte bonheur dés qu'il sera sur le sol canadien il nous recommanderas aux agents de frontière CIC Merci les amis C'est gentil, votre tour viendra bientôt, que la force soit avec vous comme elle a été avec moi. zizou27, Amar.dz, nad-beren et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Messages recommandés