Habitués missoum Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 28 minutes, Rose Black a dit : @missoum merci et tu es le suivant si dieu le veut oui on confirmer la brune hier a l’embrassade et nous avons eu nos visas sur nos passeport merci dieu!!!!!!! merci petite sœur, je te souhaite bon voyage, et bcp de bohneur Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 il y a une heure, Merga a dit : service inexistant oui ... Ya eu quelques brunes quand même... Citer
Habitués libek Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) il y a 24 minutes, Manimour a dit : Ya eu quelques brunes quand même... 3 Ebrunes en 15 jours MNM !!!! Et 0 AR depuis un bon moment ! Modifié 22 septembre 2016 par libek Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 Un algérien sur un autre forum à recu sa e brune hier ja pas ses Stats mais je sais qu'il galère avec la même équipe que SABU et yanimaman donc ca doit être VM mars Cest tout ce que j'ai pour le moment !!! Manimour, speedy1984, chnadjib et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 24 minutes, libek a dit : 3 Ebrunes en 15 jours MNM !!!! Et 0 AR depuis un bon moment ! Donc un service minimum... kuala lumpur a réagi à ceci 1 Citer
MayEmmy Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 5 heures, aero-lyes a dit : bonsoir les amis est'il normale que je reçois rien depuis l'envois de mon dossier fédérale il a était recus le 22/06/2016. Rien n'est normal!!! mais tout est possible avec EUX!!!! (CIC/MIDI), Vraiment tout est Possible !!!!! Citer
Habitués Manimour Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 Si c'est quota T4 alors , C'est déjà complet ! Les ar de juin jusqu'à août+ les brunes avec vm Mars avril mai juin. speedy1984 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Narmine Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 3 heures, Rose Black a dit : noooooooon jamais je reste toujours là pour aider les autres sauf ses jours si j’étais absente du forum car j'avais pleins de préparatifs. et je vous informe que nous avons les visas sur le passeport hier moi et mon mari. vraiment hicham c un sentiment extraordinaire; chaque organe de notre corps vibre de joie mélanger de peur, de stresse, de cumule de patience qui se melange tous tous pour construire une bombe d'emotions qu'on peut pas la décrire et du fond de mon cœur je vous souhaite tous cette joie et spécialement cette bombe de sentiments a très très bientôt si dieu le veut j'attend vos belles nouvelles avec impatience mes chers membres de famille Coucou, en confirmant la brune c'est à dire avoir le visa vous êtes obligés de réserver un vol ou avoir billlet d'avion? Citer
Habitués Minoo77 Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 4 heures, Rose Black a dit : @missoum merci et tu es le suivant si dieu le veut oui on confirmer la brune hier a l’embrassade et nous avons eu nos visas sur nos passeport merci dieu!!!!!!! Félicitation Rose Black pour les visas, je voudrais vous poser quelques questions si possible : 1- avez vous reçu avec le visa les confirmations de RP (CRP) ? 2- où avez vous déposez les pp? A debussy? VFS? 3- y a t il des frais à payer comme frais de transfert des pp vers Paris? merci d'avance pour vos réponses. cordialement Citer
Habitués naouhi Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 3 minutes, Minoo77 a dit : Félicitation Rose Black pour les visas, je voudrais vous poser quelques questions si possible : 1- avez vous reçu avec le visa les confirmations de RP (CRP) ? 2- où avez vous déposez les pp? A debussy? VFS? 3- y a t il des frais à payer comme frais de transfert des pp vers Paris? merci d'avance pour vos réponses. cordialement Bonsoir Minoo77, Je crois que Rose Black est tunisienne et donc surement pas Debussy! Merga, libek, Rose Black et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 à l’instant, naouhi a dit : Bonsoir Minoo77, Je crois que Rose Black est tunisienne et donc surement pas Debussy! Les tunisien envoient-ils ou les passeports? A Paris ou a Tunis? Citer
Habitués naouhi Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 23 minutes, Minoo77 a dit : Félicitation Rose Black pour les visas, je voudrais vous poser quelques questions si possible : 1- avez vous reçu avec le visa les confirmations de RP (CRP) ? 2- où avez vous déposez les pp? A debussy? VFS? 3- y a t il des frais à payer comme frais de transfert des pp vers Paris? merci d'avance pour vos réponses. cordialement Bonsoir, voici la réponse de ROSE BLACK à ce sujet : oui on confirmer la brune hier a l’embrassade et nous avons eu nos visas sur nos passeport merci dieu!!!!!!! Je suppose que c'est à l'embassade du CANADA en TUNISIE. Citer
Habitués Merga Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 13 minutes, Minoo77 a dit : Félicitation Rose Black pour les visas, je voudrais vous poser quelques questions si possible : 1- avez vous reçu avec le visa les confirmations de RP (CRP) ? 2- où avez vous déposez les pp? A debussy? VFS? 3- y a t il des frais à payer comme frais de transfert des pp vers Paris? merci d'avance pour vos réponses. cordialement pour l'algérie il faut envoyer les passeports via UPS, ou autre (je sais plus comment ça s'appelle, mais tout le monde dit que ups est plus pratique et moins cher) donc il faudra payer l'envoi ups déjà je pense pas qu'il y a des frais à payer à cic, yanni tu confirme stp? Citer
Habitués naouhi Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 10 minutes, Merga a dit : pour l'algérie il faut envoyer les passeports via UPS, ou autre (je sais plus comment ça s'appelle, mais tout le monde dit que ups est plus pratique et moins cher) donc il faudra payer l'envoi ups déjà je pense pas qu'il y a des frais à payer à cic, yanni tu confirme stp? Bonsoir MERGA, l'autre c'est CRDV : centre de réception des demande de visa pour le CANADA Adresse : Alger, Debussy Difeerence entre UPS et CRDV ( coté tarifs ) : UPS : 1800 Dinars au total , même pour un couple ou une famille. CRDV : 2400 Dinars par paersonne ( pour un couple 4800 Dinars...etc). Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wise Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour, Je voudrais savoir le délai de traitement de titre de voyage Merci Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 17 minutes ago, wise said: Bonjour, Je voudrais savoir le délai de traitement de titre de voyage Merci Vous voulez dire pour une demande de visa resident temporaire (Touristique)? Citer
hnadir Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour, pour la date d'expiration de CIN c quoi ? sur ma carte national j'ai que le date de délivrance merci d'avance Citer
Habitués libek Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 2 minutes, hnadir a dit : Bonjour, pour la date d'expiration de CIN c quoi ? sur ma carte national j'ai que le date de délivrance merci d'avance La cni normalement Cest 10ans ! Citer
hnadir Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : La cni normalement Cest 10ans ! merci de ton retour donc tu as mis dans le formulaire date de délivrance + 10 ans ? Citer
Habitués libek Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 8 heures, naouhi a dit : Bonsoir MERGA, l'autre c'est CRDV : centre de réception des demande de visa pour le CANADA Adresse : Alger, Debussy Difeerence entre UPS et CRDV ( coté tarifs ) : UPS : 1800 Dinars au total , même pour un couple ou une famille. CRDV : 2400 Dinars par paersonne ( pour un couple 4800 Dinars...etc). J'ajouterai que pour ups c'est 1800 pour l'envoi si c'est dalger et 2400 pour les autres wilayas et cela n'importe le nombre de passeport 2/3/4 Contrairement au CRDV Cest 2400 par passeport comme à dit lui Il y a 9 heures, Merga a dit : pour l'algérie il faut envoyer les passeports via UPS, ou autre (je sais plus comment ça s'appelle, mais tout le monde dit que ups est plus pratique et moins cher) donc il faudra payer l'envoi ups déjà je pense pas qu'il y a des frais à payer à cic, yanni tu confirme stp? zizou27, naouhi, Gheith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés