Habitués joliespoir Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 svp je veux des conseils pour pouvoir lier mon compte clrgc a ma demande bishakou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 42 minutes, partiro a dit : bonjour, normalement vous pouvez, avec votre nom prénom et votre passeport, http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp vous cliquez sur poursuivre avec la cléGC et vous créer un compte, puis vous lier votre demande. cool ta tof de profil , je vois qu'il y'a un autre graphiste dans la place ! Citer
Habitués bishakou Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 26 minutes, joliespoir a dit : svp je veux des conseils pour pouvoir lier mon compte clrgc a ma demande tu as ton numéro de cas ou demande? Citer
Habitués joliespoir Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 non je n'ai pas de numero Citer
Habitués partiro Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 3 minutes, eagleoneDZ a dit : cool ta tof de profil , je vois qu'il y'a un autre graphiste dans la place ! oui de formation, mais là j'ai seulement rajouter les noms , c les noms de ceux qui nous ..... speedy1984, eagleoneDZ, libek et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 3 heures, amel90 a dit : Bonjour, je viens de recevoir mon CSQ et j'ai constaté qu'ils se sont trompé sur mon prénom, au lieu de mettre Asmaa ils ont mis Asmâa. Je compte envoyer le fédéral sans le rectifier, pensez vous que ça passe ? Merci pour votre aide Et bien je pense que vous devriez la faire corriger ! Pour deux raisons : 1-Vous avez passé plus d'un an à attendre ce papier pour enfin le recevoir avec une erreur dessus ! ah bah mince alors ! 2- Secundo ! et bien le pire qui puisse vous arriver c'est que vous receviez le visa et qu'au moment d'arriver, l'agent de l'immigration joue les colombo et vous le fasse remarquer ... et vous cause des ennuis pour ça ... vos premiers pas là bas vous seront difficiles ! ! Citer
Habitués Gheith Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 15 heures, speedy1984 a dit : @ Partiro @ Chnadjib à 11.60 je crois qu'on doit faire le trajet ensemble pour aller chez kader lol Moi c'était 11.50 ... vous aurez besoin d'une machine à remonter le temps ! speedy1984 et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 3 heures, eagleoneDZ a dit : donc je pense qu'une photocopie ou demandé un 2eme exemplaire a la banque s'impose, merci pour le tuyau. Une copie pour l'emmener avec soi ,si bien sur elle est acceptée serai la solution. Car le deuxième exemplaire n'est jamais délivré par la banque,déjà l'unique et seul exemplaire n'est signé et délivré qu’après une dérogation du grand chef,celui dont le bureau est tout en haut et que les employés ne contactent que par téléphone interne pour qu'il daigne leur donner l'autorisation de signer le fameux papier. Citer
Habitués joliespoir Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 svp j'arrive pas a lier ma demande que doit je faire svp ??? ya une astuce ou koi ? j'ai rien compris !!! Citer
Habitués joliespoir Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 quelq'un peut m'aider pour pouvoir lier ma demande a ma session CLEGC svp ??? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 mes amis je viens d'envoyer le dossier fédéral ( demande de résidence canadienne) aprés avoire certifié la photocopie de la carte nationale chez un notaire ,aprés presque quatres jours du reçu du csq ,par service EMS,et un agent de la poste m'a recommandé de suivre le courrier par internet et comment je ferai mes amis? Citer
Habitués bishakou Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 2 minutes, joliespoir a dit : quelq'un peut m'aider pour pouvoir lier ma demande a ma session CLEGC svp ??? Avez vous le numero de demande? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 préparez-vous bien à une vie pas à l'algérienne hhhhh Citer
Habitués joliespoir Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 non je vien juste de savoir que ma demande a eté recu en utilisant le service de popste canada le 15/09/2016 mais il m'ont dit que ya une possibilité d'ouvrire un CLEGC sans l'obtention de numero ou koi que se soit Citer
Habitués bishakou Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 2 minutes, joliespoir a dit : quelq'un peut m'aider pour pouvoir lier ma demande a ma session CLEGC svp ??? Avez vous le numero de demande? Citer
Habitués bishakou Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 un ami et dans le même cas on a essayé et ça ne semble pas marcher sans le numéro de demande.. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 Paris en vacances ? Hicham2012, 9ab9oubi, partiro et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 la dèche encore aujourd'hui .... Merga et patience patience ont réagi à ceci 2 Citer
over-thinking Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 c'est quand même bizarre !!!! Merga a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés