Habitués partiro Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, missoum a dit : partiro c quoi cette pomme cette pomme reflète exactement mon profil ces derniers temps, pour les gens je suis comme sur la feuille, mais pour moi je suis la pomme marre de cette attente interminable, ce n'est pas l'attente qui me dérange, c plus tôt ce con de CC, et le rythme de son travaille, c injuste, pkoi les autres agents délivrent les e-brunes en un temps bien précis ( max 4 mois), et lui nous bloque, on comprends plus rien, je suis dégoûter canmo, missoum, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués missoum Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, partiro a dit : cette pomme reflète exactement mon profil ces derniers temps, pour les gens je suis comme sur la feuille, mais pour moi je suis la pomme marre de cette attente interminable, ce n'est pas l'attente qui me dérange, c plus tôt ce con de CC, et le rythme de son travaille, c injuste, pkoi les autres agents délivrent les e-brunes en un temps bien précis ( max 4 mois), et lui nous bloque, on comprends plus rien, je suis dégoûter je lui ai envoyé une lettre dans ce sens, il ne m a pas repondu, j attend de vous la meme chose partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 1 minute, missoum a dit : je lui ai envoyé une lettre dans ce sens, il ne m a pas repondu, j attend de vous la meme chose je vais le faire, avant je voulais pas le faire juste par c que j'avais peur de retarder les traitements des demandes, mais maintenant je m'en fous Citer
Habitués missoum Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, partiro a dit : je vais le faire, avant je voulais pas le faire juste par c que j'avais peur de retarder les traitements des demandes, mais maintenant je m'en fous y auna marre vraiment de ce CauChemar partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 3 minutes, partiro a dit : je vais le faire, avant je voulais pas le faire juste par c que j'avais peur de retarder les traitements des demandes, mais maintenant je m'en fous mais tu retard quoi, ta vu la lettre de yanni, Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, canmo a dit : Bonjour Rose, du nouveau e ta part ? felicitation mon frère très heureuse pour toi moi j'ai rien dans ma boite mail car cic correspond directement au bureau d'immigrer.com a montreal alors j'attend encore qu'ils ouvrent le bureau et commencent leurs journée ( maintenant 7:06 ) pour qu'ils me contacte j’espère de tout mon cœur que je vous annoncerai après qlq heures la reception de ma brune... vos prières mes amis j'en ai besoins Modifié 8 septembre 2016 par Rose Black canmo, libek et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, missoum a dit : mais tu retard quoi, ta vu la lettre de yanni, comme quoi s'ils répondent à tous les e-mails, ils vont arrêter le traitement pour pouvoir le faire. Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 ça va finir ainsi dans la rue (c'est pour rigolé bien sur ) canmo et tchitchef ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués happyday Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 pour ceux qui ont MF agent manifestez vous pourquoi il n y as aucun signe de cet agent envoyez lui des mails demandez des explications pourqu il se réveille surtout ceux qui attendent depuis 2015 c pas normale du tout aucune brune n est delivree par cet agent Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 8 minutes, Rose Black a dit : felicitation mon frère très heureuse pour toi moi j'ai rien dans ma boite mail car cic correspond directement au bureau d'immigrer.com a montreal alors j'attend encore qu'ils ouvrent le bureau et commencent leurs journée ( maintenant 7:06 ) pour qu'ils me contacte j’espère de tout mon cœur que je vous annoncerai après qlq heures la reception de ma brune... vos prières mes amis j'en ai besoins On est avec toi t'inquiete Rose Black, canmo, 9ab9oubi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : On est avec toi t'inquiete oooh merci mon frère vraiment vous etes une vrai famille là merci infiniment libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 @libek est réveillé attention il arrive looool Rose Black, Hicham2012, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, canmo a dit : Bonjour tout le monde : Je crfois que vous avez compris, un message viens d'éclairer ma boite mail. Je viens de recevoir la fameuse EEEEEEEEE-Brune. Merci mon Dieu, cic, mes agents (csq et fédéral) et merci à vous tous chers (eres) amis(ies). Une petite précision : mon agent a passé de DL à ML. AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SUIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT libek !!! (copyraight) sssSSSUUPER BONNE NOUVELLE F E L I C I T A T I O N CANMO Modifié 8 septembre 2016 par libek wahyou et canmo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 30 minutes, missoum a dit : mais tu retard quoi, ta vu la lettre de yanni, oui justement la lettre de yanni, il a tout dit, et CC a répondu par un message standard, en tout cas je viens de lui écrire un message, j'ai même fais assister toute ça famille , et toi il ta pas encore répondu? yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, partiro a dit : oui justement la lettre de yanni, il a tout dit, et CC a répondu par un message standard, en tout cas je viens de lui écrire un message, j'ai même fais assister toute ça famille , et toi il ta pas encore répondu? non pas encore, moi je lui est posé la question, prqoi ya des gens qui reçoivent le visa, malgé qu ils ont déposé leur demande aprés moi de 2 a 3 mois shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) m Modifié 8 septembre 2016 par libek Citer
Habitués libek Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) il y a 21 minutes, partiro a dit : oui justement la lettre de yanni, il a tout dit, et CC a répondu par un message standard, en tout cas je viens de lui écrire un message, j'ai même fais assister toute ça famille , et toi il ta pas encore répondu? Salut a tous partagez vos réponses a l'occasion, et bonne chance surtout!!! mais je tiens a vous dire que j'avais relancer ya 1 mois envir tout un récit 3 paragraphe je crois et malgré ca ce fut une réponse classique (.....votre dossier est en cours ...... referez vous au lien des délais cic.. BASTA!) même pas une nuance d'espoir genre oui on comprend..... que nos délais.... et patientez encore histoire de 2/3/4/10 semaines NON RIEN! et ca ma brisé je vous jure !!!! Alors ne vous fatiguez pas quand il veut il termine a partir du moment que les 13 mois ne sont pas atteint inutile d’écrire! il y a 16 minutes, missoum a dit : non pas encore, moi je lui est posé la question, prqoi ya des gens qui reçoivent le visa, malgé qu ils ont déposé leur demande aprés moi de 2 a 3 mois Modifié 8 septembre 2016 par libek partiro et canmo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 6 minutes, missoum a dit : non pas encore, moi je lui est posé la question, prqoi ya des gens qui reçoivent le visa, malgé qu ils ont déposé leur demande aprés moi de 2 a 3 mois voila c ce que j'ai fais moi aussi , comme ça il va se dire purée tout le monde on a après moi, donc il faut que je me mette au travail missoum et libek ont réagi à ceci 2 Citer
tchitchef Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 1 minute, partiro a dit : voila c ce que j'ai fais moi aussi , comme ça il va se dire purée tout le monde on a après moi, donc il faut que je me mette au travail bonjour et moi aussi j'ai mis un peu de harissa dessus pour aggraver la piqure libek, missoum et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 ah a la YOUNAMAR!!!! yanni a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés