Habitués bishakou Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 3 minutes, eagleoneDZ a dit : bonjour les amis, bon moi je prend le fauteuil du fond avec ma chicha un bon verre de thé en attendant une heureuse bonne nouvelle, n'hésité pas a utilisé "l'alerte ebrune" que j'ai créé hier lol J'ai un nouvelle arôme caramel brune si tu veux essayer lol eagleoneDZ et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit : bonjour les amis, bon moi je prend le fauteuil du fond avec ma chicha un bon verre de thé en attendant une heureuse bonne nouvelle, n'hésité pas a utilisé "l'alerte ebrune" que j'ai créé hier lol je constate que vous êtes infographe apparemment? en tout cas c une très bonne idée, dès qu'on voit le rouge en grand, on flippe lol, j'ai copier l'image sur mon bureau en cas ou eagleoneDZ et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 10 minutes, Hicham2012 a dit : Oui je confirme je suis a mon 10 eme mois Regarder le tableau il y'a des personnes avec 12 13 mois depuis la DF Ceux dans l'attente a dépassé les 12 mois depuis la VM ou proche ? vont ils refaire la VM et si ils obtient le visa ils doivent partir à la va vit ? que pensez vous ? Je comprends pas pour quoi ils pressent les gens pour la VM et le paiement alors que le visa tombe après 12 mois Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 6 minutes, bishakou a dit : J'ai un nouvelle arôme caramel brune si tu veux essayer lol oui j'adorerais hhhhh bishakou et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 3 minutes, Хаджу Амар a dit : Ceux dans l'attente a dépassé les 12 mois depuis la VM ou proche ? vont ils refaire la VM et si ils obtient le visa ils doivent partir à la va vit ? que pensez vous ? Je comprends pas pour quoi ils pressent les gens pour la VM et le paiement alors que le visa tombe après 12 mois c'est vrai eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 4 minutes, Хаджу Амар a dit : Ceux dans l'attente a dépassé les 12 mois depuis la VM ou proche ? vont ils refaire la VM et si ils obtient le visa ils doivent partir à la va vit ? que pensez vous ? Je comprends pas pour quoi ils pressent les gens pour la VM et le paiement alors que le visa tombe après 12 mois pas encre arrivée pour les TQQ Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 4 minutes, partiro a dit : je constate que vous êtes infographe apparemment? en tout cas c une très bonne idée, dès qu'on voit le rouge en grand, on flippe lol, j'ai copier l'image sur mon bureau en cas ou oui entre autres infographe, oui c'est ça l'idée dés que tu vois le rouge tu a un shoot d’adrénaline lol libek et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 bon appétit les amis eagleoneDZ et bishakou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 10 minutes, aouthakim a dit : bon appétit les amis merci a toi aussi, j'espere qu'ils ne vont pas encore envoyé nos brune pendant qu'on déjeune comme hier loool n'es pas @libek loool libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 11 minutes, aouthakim a dit : bon appétit les amis pareillement! Citer
Habitués joliespoir Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 bonjour tt le monde j'ai une petite question svp : est ce que avec un dossier prioritaire (code 130) on peut avoir nos visa rapidement autrement dit est ce que mon dossier de être traité rapidement ??? Citer
Habitués valdemar Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, joliespoir a dit : bonjour tt le monde j'ai une petite question svp : est ce que avec un dossier prioritaire (code 130) on peut avoir nos visa rapidement autrement dit est ce que mon dossier de être traité rapidement ??? Non, ca n'a rien avoir avec le traitement de RP. Citer
Habitués bishakou Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 1 minute, valdemar a dit : Non, ca n'a rien avoir avec le traitement de RP. j'ai un code 130 et je suis la avec vous a attendre .... libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 20 minutes, joliespoir a dit : bonjour tt le monde j'ai une petite question svp : est ce que avec un dossier prioritaire (code 130) on peut avoir nos visa rapidement autrement dit est ce que mon dossier de être traité rapidement ??? bonjour, Après 05 ans d'attente de CSQ, je le reçoit avec ce fameux code , et volet fédéral tjrs pas d'accusée de réception , conclusion je ne vois pas trop l’intérêt de ce code . Citer
Habitués wahyou Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Aujourd'hui c'est secxxxxxxx, rien à l'horizon, le désert Modifié 7 septembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français(nouvelle règle du forum), merci libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 51 minutes, wahyou a dit : Aujourd'hui c'est sec xxxx, rien à l'horizon, le désert wahyhou bonjour, Dites moi le Dr Ait belkacem il est bien ? Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 51 minutes, wahyou a dit : Aujourd'hui c'est sec xxxx, rien à l'horizon, le désert je pense qu'il sont entrain de les réunir tous pour les envoyer en même temps ..... il vaut mieux le prendre avec le sourire .... libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 3 minutes, sirine2014 a dit : wahyhou bonjour, Dites moi le Dr Ait belkacem il est bien ? Allez y ça se passera bien, j'y ai fais ma visite c'était top ! Une petite course à faire jusqu'au sacré coeur pour la radio, sinon ça va ! libek et sirine2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 je vois que LIBEK est absent assa ; je pense qu'il a eu sa e brune , son visa et il s'est cassé hihi speedy1984, canmo, wahyou et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Peut etre qu il est au marche a la recherche d un mouton de l aid apres avoir marre d attendre sa brune. C mieux de pebser au mechoui.Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com zizou27, libek, Хаджу Амар et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés