Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 à l’instant, eagleoneDZ a dit : moi j'imagine les agents se connecter, chaque jours au forum et se marré a un point avec nos théories a 2 balles, histoire de décompressé de leur longue journée de travail Donc l'agent CC nous retarde car il est sur ce forum 9ab9oubi, yanni, libek et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit : moi j'imagine les agents se connecter, chaque jours au forum et se marré a un point avec nos théories a 2 balles, histoire de décompressé de leur longue journée de travail c'est sur qu'ils nous surveillent surtout Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Donc l'agent CC nous retarde car il est sur ce forum hhhhhhhhhh il se marre tellement qu'il garde bien au chaud nos e brune !!! eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Donc l'agent CC nous retarde car il est sur ce forum qui sait hicham !!!! qui sait?! houuuuuuuuuuuuuu libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Donc l'agent CC nous retarde car il est sur ce forum MF surtout, il n'est pas du tout content libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, aouthakim a dit : MF surtout, il n'est pas du tout content Mega fast je me rappel que disaient les membres!!! shix88 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit : Mardi c'est la journée de reprise pour les agents de paris après un WE prolongé (surtout apres la vague des décisions prises entre vendredi et dimanche) J'imagine demain Mercredi il y'aura beaucoup de mouvements Je trouve que tes pronostics sont souvent bons, à croire que tu as accès aux coulisses ! D'habitude la pluie de brunes dure combien de temps? Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 hmmmm c'est pour ca que le nombre de fantômes et le double des membres @Madame l'ambassadrice stp je veux ma brune pitié eagleoneDZ, canmo, Merga et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Mega fast je me rappel que disaient les membres!!! Mille feuilles lol Hicham2012, Special One, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : hhhhhhhhhh il se marre tellement qu'il garde bien au chaud nos e brune !!! Arrête de raconter des blagues alors, j'imagine CC venir chaque soir pour rigoler ..à sa place je te laisserai en dernier pour que tu me fasse marrer lol ! Hicham2012, eagleoneDZ, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Gheith a dit : Je trouve que tes pronostics sont souvent bons, à croire que tu as accès aux coulisses ! D'habitude la pluie de brunes dure combien de temps? Historiquement entre 2012 et 2015 ils accélèrent entre septembre et novembre ensuite il y'a une baisse de rythme décembre et janvier car c'est les fêtes de noël et bcp e vacances partiro, Special One, 9ab9oubi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Gheith a dit : Arrête de raconter des blagues alors, j'imagine CC venir chaque soir pour rigoler ..à sa place je te laisserai en dernier pour que tu me fasse marrer lol ! rire Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Gheith a dit : Arrête de raconter des blagues alors, j'imagine CC venir chaque soir pour rigoler ..à sa place je te laisserai en dernier pour que tu me fasse marrer lol ! allez tous les cc iste un petit mot gentil pour cc, afin de vous réveillé avec plein de petites ebrune demain libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : Merci j'espère bien ! Tavais peur du robinet ?! ca va aller prépare bien ton départ apres 5 ou 6 ans une fois la e brune en poche c'est quoi 1 mois ou 2 pour partir à l'aise !!! Boncourage pour tes prepas tu y arrivera on est coriace après cette période comme larrisa qui bouge le trottoir suiss de fellag! peur du robinet HAHAHA libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 7 minutes, Gheith a dit : Arrête de raconter des blagues alors, j'imagine CC venir chaque soir pour rigoler ..à sa place je te laisserai en dernier pour que tu me fasse marrer lol ! pas cher va lol oui j'arrete la c'est bon je raconte pas blague je rêve éveillé la preuve lis moi ca ! Il y a 23 heures, rayano a dit : Tu ne dors pas libek ou bien té une machine à répondre aux questions.merci pour le soutien dcsq : 02/05/2011 accusé : 14/06/2011 csq : 26/04/2016 depot federal : 10/06/2016 Hicham2012 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 allez les amis, j'ai besoin d'énergie pour gabrer demain, je vous souhaite à tous une excellente nuit canmo, libek et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Hicham2012 a dit : Historiquement entre 2012 et 2015 ils accélèrent entre septembre et novembre ensuite il y'a une baisse de rythme décembre et janvier car c'est les fêtes de noël et bcp e vacances quoi ya le e medical, e brune, ils ont meme les e vacances !!!! Modifié 6 septembre 2016 par libek aouthakim, Hicham2012, canmo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Bonsoir à tous 2 mois sont déjà passés et nos csq ne sont toujours pas corrigés c'est normal !!!!!! Ou c'est la chkoumoune !!!!!!!! Je les appele chaque vendredi pour écouter la même réponse votre requête n'a pas été encore traitée Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : quoi ya le e medical, e brune, ils ont meme les e vacances !!!! Je commence a avoir les yeux lourds après 13h non stop au forum On se donne RDV demain capitain? libek, 9ab9oubi, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Je commence a avoir les yeux lourds après 13h non stop au forum On se donne RDV demain capitain? ok Maestro demain il fera jour!!! merci pour hicham Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés