Habitués chnadjib Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 félicitation yanni mehdi, et dali, très content pour vous, je suis heureux, je me sens que je suis à votre place, maintenant priez pour nous Dali Li, mehdi1981, libek et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Slt tt le monde 93 jours sans AR Sydney !!! Qsq vous me conseillez svp ?? ;( chnadjib et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 3 minutes, chnadjib a dit : il y a 8 minutes, Printemps40 a dit : Slt tt le monde 93 jours sans AR Sydney !!! Qsq vous me conseillez svp ?? ;( félicitation yanni mehdi, et dali, très content pour vous, je suis heureux, je me sens que je suis à votre place, maintenant priez pour nous éssaies de les contacter pour savoire pourquoi pas d'accusé de reception jusqu'à présent Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 J'espère que vos AR à tous ne tardent à arriver bonne chance et surtout courage quand je vois le cas de Yanni je pense que ça donne de l'espoir apres un AR de 4 mois, à mon avis 'AR n'est pas loon le CIC a enfin reprit la cadence ! bonne chance à vous tous ! il y a 35 minutes, chnadjib a dit : félicitation yanni mehdi, et dali, très content pour vous, je suis heureux, je me sens que je suis à votre place, maintenant priez pour nous il y a 16 minutes, Printemps40 a dit : Slt tt le monde 93 jours sans AR Sydney !!! Qsq vous me conseillez svp ?? ;( yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 mes amis je dois envoyer avec les formulaires une photocopie de l'identitée + celle du passeport + un acte de naissance + un casier judiciaire c'est tout mais que dois-je traduire juste? Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu une brune aujourd’hui ainsi le changement de statut en espérant pour ces derniers le dénouement final ! et voudrais les remercier aussi d'avoir partagé leurs joies avec nous ! ça dénote vraiment votre attachement à ce Forum ! où vraiment la fraternité et le partage, enfin l'entraide est de mise ici. Je souhaites également du courage à ceux qui attende comme moi ! de goûter à cette joie que j'imagine déjà grandiose et indescriptible ! Merci encore à vous. Vous nous nous avez donnés beaucoup d'espoir speedy1984, eagleoneDZ, libek et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 12 minutes, quebec-39 a dit : mes amis je dois envoyer avec les formulaires une photocopie de l'identitée + celle du passeport + un acte de naissance + un casier judiciaire c'est tout mais que dois-je traduire juste? La cni, à traduire le casier à traduire l'acte de naissance si il est en français c'est bon, et le passeport pareil Citer
Habitués missoum Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 1 heure, yanni a dit : Merci fantomme Je me projete vers la fin du mois enfin yanni, content pour toi, la fin du cauchemar ce rapproche yanni et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 éssaies de les contacter pour savoire pourquoi pas d'accusé de reception jusqu'à présent Avec de quelle moyens !! Si par email le quel svp ? Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 7 minutes, missoum a dit : enfin yanni, content pour toi, la fin du cauchemar ce rapproche Missoum ca va mon frère ? Rose Black et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : Missoum ca va mon frère ? moral un peut berne mais ça va, la nouvelle de yanni, me laisse croire que la fin de ce cauchemar ce rapproche libek, yanni, twiklstar et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués missoum Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 libek yanni a reçu la ebrune? yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 3 minutes, missoum a dit : moral un peut berne mais ça va, la nouvelle de yanni, me laisse croire que la fin de ce cauchemar ce rapproche T'es le suivant ainsi qu'eagleonedz soleildubôheur et gheith et Linda 2015 Cest bientôt la fin accroche toi Hicham2012 et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Combien de CCistes délivrés à ce jour !? Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 3 minutes, missoum a dit : libek yanni a reçu la ebrune? Oui en 2h de temps changement de statut de non commence à en cours et juste après je pense 1 h il a eu sa brune !!! T'imagines ?! shix88 et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 salut les amis bravo pour les visa et bonne chance autres . yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 3 minutes, Gheith a dit : Combien de CCistes délivrés à ce jour !? Mahdikrim et Yanni signer par LK ! Citer
Habitués missoum Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Oui en 2h de temps changement de statut de non commence à en cours et juste après je pense 1 h il a eu sa brune !!! T'imagines ?! waw le pauvre il été deja dans un état, quel soulagement pour lui yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Juste une chose, j'ai un peu remarqué que les dates des brunes sont à peu près les mêmes que celles des CSQ !!! Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 5 minutes, Gheith a dit : Juste une chose, j'ai un peu remarqué que les dates des brunes sont à peu près les mêmes que celles des CSQ !!! Oui mais pas pour tous Cest ce que je comprends pas Cest aléatoire gheith ! Et meme plus par ordre d'arriver aussi alors ?! Je pige plus ! Merga a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés