Habitués bishakou Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 3 minutes, eagleoneDZ a dit : Félicitation yanni!!!, j'avais un bon présentement pour aujourd'hui et ça se confirme, espérons que ça ne va plus tarder pour nous felicitation yanni très content pour vous et les prochaines bientôt pour nous si dieu le veut. Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit : Félicitation yanni!!!, j'avais un bon présentement pour aujourd'hui et ça se confirme, espérons que ça ne va plus tarder pour nous Merci eagleoneDZ je l'espère pour toi aussi eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 mais ou est l'agent MF, quelqu'un a eu de ses nouvelles? Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, monna a dit : mes félicitations yanni je suis très contente pour toi youpiiiiiiiiiiiii enfin une bonne nouvelle il y a 1 minute, bishakou a dit : felicitation yanni très content pour vous et les prochaines bientôt pour nous si dieu le veut. Merci à vous deux, une vague de brune si dieu le veut monna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Félicitations à tous les membres yanni et mehdi et daliiii Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com yanni et Dali Li ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a une heure, yanni a dit : Oui partiro oui mon frère le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Madame, Monsieur, Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Les photographies doivent être conformes au document joint. Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu. Date d’expiration du (des) visa(s) - Expiry date of the visa(s): 2017/02/18 weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn toute mes felicitations mon frere j'ai les larmes au yeux belive me youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et auuuuuuu suivant comme il dit notre Libek Dali Li et mouhber ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a une heure, wahyou a dit : Ça commence à bouger pour les CCistes Yanni et moi antécédents en cours donc la brune prochainement si tout va bien. @libek tu es le prochain on croise les doigts Merci mon statut est toujours non commence je pense que Cest à cause de la foutu maj !!!! Je suis heureux pour vous les wahyou! shix88, monna et Gheith ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 6 minutes, shix88 a dit : Félicitations à tous les membres yanni et mehdi et daliiii Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Merci shix88 une fin heureuse pour toi aussi shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a une heure, yanni a dit : Oui partiro oui mon frère le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Madame, Monsieur, Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Les photographies doivent être conformes au document joint. Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu. Date d’expiration du (des) visa(s) - Expiry date of the visa(s): 2017/02/18 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yanni oui you you you yi you you you yi you you you yi you you you yi you you you yi you you you yi you you you yi Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 3 minutes, yanni a dit : Merci shix88 une fin heureuse pour toi aussi FELICITATION YANNI A QUELLE HEURE TA RECU L EMAIL Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 4 minutes, Rose Black a dit : weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn toute mes felicitations mon frere j'ai les larmes au yeux belive me youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et auuuuuuu suivant comme il dit notre Libek Ohhhhhhhh rose black très touchant merc MOi j’ai pleuré comme un bébé sans m'en rendre compte, je pense que c'est la pression hhhhhhhh shix88, Noufa, Gheith et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yanni oui you you you yi you you you yi you you you yi you you you yi you you you yi you you you yi you you you yi Hhhhhhhh ou t’etais (y a ton grand père) on te cherché partout Rose Black, Dali Li et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Fantomme Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a une heure, yanni a dit : Ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dieu et grands, dieu et grand, dieu et grand Attiwa ywa ywa attiwa ywa ywa Je t’aime LK je t'aime......... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitations et bon courage pour la suite A tu une date précise pour le grand depart Citer
Habitués partiro Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, yanni a dit : Hhhhhhhh ou t’etais (y a ton grand père) on te cherché partout yanni stp l’état de ton compte ECAS et CléGC stp Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 bonjour à tous, je n'arrive pas a relier ma demande a mon compte , je ne peux voir que les étapes mais pas le détails... pourriez vous m'aider svp Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 5 minutes, yanni a dit : Ohhhhhhhh rose black très touchant merc MOi j’ai pleuré comme un bébé sans m'en rendre compte, je pense que c'est la pression hhhhhhhh que dieu vous protege toi et ta famille et bon depart pour votre belle nouvelle vie Révélation yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, yanni a dit : Hhhhhhhh ou t’etais (y a ton grand père) on te cherché partout Je suiiiiiiiiiiiis la joie menpeche décrire hhhhhhhh qui sait qui a parlait du papillon qu'on va tous liker hein et qui sait qui t'as libérer de cette cage agent LllllllllllKKKKKKK AH Yanni Cest comme ci je fêtai ma brune à moi aller les jeunes tous comme vous êtes ainsi que ma famille Ccistes accrochons nous ya de l'espoirs aller missoum aller partiro aller gheith et tout le reste la fin est proches mes chers camarades dieu est grand !!!!!! Eeeeeeeet aaazzzzzu suuuuuuuuuuuuuuuuuivant puree ce qu'elle m'a manquait cette phrase et plus pour qui pour notre YANNNNNNNNNI prépare t'as valise moi je cherche toujours missoum à l'aéroport ! Modifié 2 septembre 2016 par libek wahyou, monna, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 2 heures, yanni a dit : Youpiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vérification des antécédents "en cours" espérant la fin du processus à tous Félicitation dali et mehdi très content pour vous Tu as reçu l'émail sur ce changement? Combien de temps a passé après ce changement et ta e-brune? Felicitations! !!!! Citer
Tatiana007 Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour a tous ' j'ai fais une demande entrée express et j'ai accepte une nomination du newbrukswick ' depuis 40 jours mais a ce jours je n'ai pas reçu les 600 points additionel s ' j'ai signalé un problèmes technique et j'ai contacte ircc' esque il y'a des cas comme sa ' et es que ils répondent au messages Merci Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 13 minutes, kuala lumpur a dit : FELICITATION YANNI A QUELLE HEURE TA RECU L EMAIL Merci kuala Citer
Messages recommandés