Habitués partiro Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 4 minutes, yanni a dit : Ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dieu et grands, dieu et grand, dieu et grand Attiwa ywa ywa attiwa ywa ywa Je t’aime LK je t'aime......... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yanni réponds moi je pète un câble Dali Li, happyday et yanni ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 4 minutes, partiro a dit : c bon yanni la brune? Oui partiro oui mon frère le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Madame, Monsieur, Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Les photographies doivent être conformes au document joint. Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu. Date d’expiration du (des) visa(s) - Expiry date of the visa(s): 2017/02/18 Narmine, Aksof, amel90 et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, yanni a dit : Oui partiro oui mon frère le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Madame, Monsieur, Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Les photographies doivent être conformes au document joint. Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu. Date d’expiration du (des) visa(s) - Expiry date of the visa(s): 2017/02/18 Toutes mes félicitations yanni Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Et c'est LK qui nous délivrera tous accrochez vous les amis Vous ne pouvez pas imaginer ce un ça fait ayayay Youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuu zizou27, Aksof et Gheith ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, yanni a dit : Oui partiro oui mon frère le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Madame, Monsieur, Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Les photographies doivent être conformes au document joint. Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu. Date d’expiration du (des) visa(s) - Expiry date of the visa(s): 2017/02/18 Félicitations très contente pour vous, elf mebrouk. Citer
Habitués partiro Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) xxxxxxxxx dieu est grand dieu est grand dieu est grand yanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a eu àa bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee deadpool je mérite ce premier avertissement, il me reste 2 pour ma brune deadpool vraiment désolé Modifié 2 septembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci zizou27, speedy1984, shix88 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, yanni a dit : Oui partiro oui mon frère le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Madame, Monsieur, Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Les photographies doivent être conformes au document joint. Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu. Date d’expiration du (des) visa(s) - Expiry date of the visa(s): 2017/02/18 oué oué oué très content pour vous, nos souhaits se sont vite exaucés, félicitation yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 42 minutes, partiro a dit : xxxxxx dieu est grand dieu est grand dieu est grand yanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a eu àa bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee deadpool je mérite ce premier avertissement, il me reste 2 pour ma brune deadpool vraiment désolé Partiro toi aussiiiiiîiiiiiiiiiiiii Dieu et graaaaaaaaaaaaaaaaadddddd Youyouyouyouyouyouyouyouyouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués partiro Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, yanni a dit : Partiro toi aussiiiiiîiiiiiiiiiiiii Dieu et graaaaaaaaaaaaaaaaadddddd Youyouyouyouyouyouyouyouyouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii non mon ami c pour toi cette joie moi pas encore mais le plus important c toi et missoum our nous laissez le champ libre Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 33 minutes, zizou27 a dit : Toutes mes félicitations yanni il y a 32 minutes, Dali Li a dit : Félicitations très contente pour vous, elf mebrouk. Merci les amis je suis très content et je le serai encore plus en voyant la gueule de mon directeur dimanche en rentrant de vacance quand je déposeré ma démission hhhhhh progprob, Хаджу Амар, partiro et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, partiro a dit : non mon ami c pour toi cette joie moi pas encore mais le plus important c toi et missoum our nous laissez le champ libre Hhhhhhhhhhhhh Tu me fais honneur mon frère, risquer un avertissement rien que pour moi ça me touche Citer
Habitués progprob Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, yanni a dit : Merci les amis je suis très content et je le serai encore plus en voyant la gueule de mon directeur dimanche en rentrant de vacance quand je déposeré ma démission hhhhhh Essaie de filmer sa réaction. et a chaque fois que t'as besoin d'un coup de pousse dans ta vie rejoue le morceau en " slow motion" yanni, Dali Li, naouhi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, progprob a dit : Essaie de filmer sa réaction. et a chaque fois que t'as besoin d'un coup de pousse dans ta vie rejoue le morceau en " slow motion" Hhhhh avec une go pro loool progprob a réagi à ceci 1 Citer
Habitués progprob Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, yanni a dit : Hhhhh avec une go pro loool Tu assures mon ami ! yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Félicitations yanni il est temps. J avais dit que les vérifications des antécédents vont vites partiro et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, theodore84 a dit : Félicitations yanni il est temps. J avais dit que les vérifications des antécédents vont vites Merci theo theodore84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 6 minutes, yanni a dit : Hhhhhhhhhhhhh Tu me fais honneur mon frère, risquer un avertissement rien que pour moi ça me touche tu le mérite mon frère tu est notre espoirs pour le reste du groupe, moi personnellement je l'es dis hier c quand je vois yanni ou missoum avec leur brune je commencerai à espérer un peu , maintenant que c vait, ta eu ta brune, le stresse augmente, libekkkkkkkkkkkkkkkkkkk t où libek, yanni et Rose Black ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 47 minutes, yanni a dit : Oui partiro oui mon frère le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Madame, Monsieur, Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Les photographies doivent être conformes au document joint. Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu. Date d’expiration du (des) visa(s) - Expiry date of the visa(s): 2017/02/18 Félicitation yanni!!!, j'avais un bon présentement pour aujourd'hui et ça se confirme, espérons que ça ne va plus tarder pour nous bishakou, partiro et Gheith ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, partiro a dit : tu le mérite mon frère tu est notre espoirs pour le reste du groupe, moi personnellement je l'es dis hier c quand je vois yanni ou missoum avec leur brune je commencerai à espérer un peu , maintenant que c vait, ta eu ta brune, le stresse augmente, libekkkkkkkkkkkkkkkkkkk t où Hhhhhhhhhh il cherche missoummmm au parking de l'aéroport il ne trouve plus de place, la vague du hadj à commencé libek, monna et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués monna Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 mes félicitations yanni je suis très contente pour toi youpiiiiiiiiiiiii enfin une bonne nouvelle Citer
Messages recommandés