Habitués aouthakim Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, veniziano a dit : Sauf que lorsqu'il n'y a pas de logique suivit, difficile de comprendre le pourquoi du comment, fait, que, mieux vaut être patient et ne pas stresser, tout en espérons que la chose s'achèvera le plutôt possible pour tous les candidats, pas vraiment le choix. en effet. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, aouthakim a dit : en effet. En plus les mêmes anciens forumistes qui ont immigrés, là ils se trouvent encore une fois stressés au Canada en suivant leur procédure de demande de la citoyenneté, et avant cela, beauocup d'entre eux se sont stressé également lors de la recherche d'emploi ou l'équivalence de leur diplômes, voire aussi pour leur études sur place ...etc. Comme quoi lorsque l'on est vulnérable à la déprime et au stress, cela surgira à chaque fois que la personne entamera une nouvelle étape ou un nouveau projet, du coup, y a pas mieux d'essayer de se maitriser, planifier bien vos projets et ayez confiance en vous car vous avez tout ce qu'il faut afin de réussir votre vie là où vous irez, et ceci n'est qu'une question de temps et de patiente. Хаджу Амар, Gheith, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 13 minutes, aouthakim a dit : ils sont bizzares les states il y a 14 minutes, aouthakim a dit : alors les state de la tunisienne: dossier envoyé à 09 décembre 2015 début de traitement RP 20 Mai 2016 csq envoyé 29 juin 2016 mail brune 02 septembre 2016 pour prendre visa mercredi prochain ooui tres c'est du parrainage ou alors la joie a fait qu'il a peter le clavier Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, libek a dit : ooui tres c'est du parrainage ou alors la joie a fait qu'il a peter le clavier on est même pas le 02 septembre non ??? Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, Хаджу Амар a dit : on est même pas le 02 septembre non ??? exacte bon moi je souviens lors de la recuperation de mon avis de soumission le 26/05 il était daté du 27/05 donc ya rien a comprendre soit s'est gourré soit c'est ca !!!! Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 3 heures, Merga a dit : salam tout le monde ca fait longtemp, rien ne change pour moi, non commence, je croyais une bonne surprise apres la maintenance du site hier mais rien pr le moment jai lu un peu le forum, bien que y'a eu probleme d'acces ces jours-ci. J'ai vu qu'il y a des gens qui ont ete convoques en entrevu, je croyais que les entrevue c juste pr le csq, mais c possible d'etre convoque aussi au federal? si oui, pour quel raison ils convoquent en general (antecedent "louche" hehe??) ? et pr les algeriens, on les convoque ou? sur alger? sinon moi aussi j'ai CC et ca me rassure pas d'apres ce que j'ai lu par contre les gars il faut arreter de lui ecrire, si deja il est lent il faut pas le harceler de emails, le temps qu'ils lisent les mails (meme les autres agentss) ils le passent pas sur nos dossiers... autre question: quand on a lié nos demandes aux comptes CIC, est-ce qu'on recevra quand meme du courrier de CIC par la poste ou pas? ou bien on recoit desormais que des mails et des maj sur le compte CIC? Bienvenue dans le cercle très restreint du club des vipccistes! 'Cest une opération laboratoire pour tester tes aptitudes à résister au seuil limite de stress poste Ebrune lol bienvenue parmis nous ! Merga et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 À tous les Ccistes nouveau comme ancien vous allez voir comment CoCon va se transformé en un magnifique papillon qui nous livrera à tous une Ebrune qu'on va tous LiKer Gheith, monna, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués monna Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 bonsoir, d'habitude nous les Algérien on trouve des solutions et des réponses a tout, mais avec le cic ça marche pas !!!!!!! libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, monna a dit : bonsoir, d'habitude nous les Algérien on trouve des solutions et des réponses a tout, mais avec le cic ça marche pas !!!!!!! On y arrive plus Modifié 1 septembre 2016 par libek Citer
Habitués monna Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : On y arrive plus déjà septembre, c'est bientôt la fin de l'année et rien de rien libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 2 heures, yanni a dit : Oui à la date de réception du dossier Donc le 13/09 je fêterai les 11 mois ça y est je comprends pourquoi qqn a dit cc = kinder mauvaise surprise...aie aie aie yanni et Gheith ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : Bienvenue dans le cercle très restreint du club des vipccistes! 'Cest une opération laboratoire pour tester tes aptitudes à résister au seuil limite de stress poste Ebrune lol bienvenue parmis nous ! merci Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 2 minutes, Merga a dit : ça y est je comprends pourquoi qqn a dit cc = kinder mauvaise surprise...aie aie aie oui c'etait notre bien aimé missoum !! mais voila ca a creer une relation d'amitié on s'eclate entre nous ca vaut ce que ca vaut missoum, yanni, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Merga Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : oui c'etait notre bien aimé missoum !! mais voila ca a creer une relation d'amitié on s'eclate entre nous ca vaut ce que ca vaut ca aide a passer le temps, a patienter surtout partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, Merga a dit : ca aide a passer le temps, a patienter surtout eeeeeeeeeeexacte on est la pour le soutien surtou dailleurs ou sont ils ? Merga et Rose Black ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 2 heures, valdemar a dit : Vous ne recevrez jamais le correspondance par courrier si vous etes lies au compte CIC. Toute la correspondance aurait tomber dans votre boite de message du compte CIC. Par contre, on reçoit tous nos émails sur nos boites personnels jusqu'au maintenant. Peut-etre ils ont pas finit du coté technique. Qui sait? tant mieux, avec la poste en algerie jai peur de perdre plus de temps qu'avec CIC moi je recoi sde tte facon rien de rien, ni sur le compte ni ds ma boite mail pr le moment... mais franchement j espere qu ils me feront pas perdre encore plus de temps avec une entrevu, y en a marre aussi je jure g rien fait de (trop) mal ds ma vie monsieur cic libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 2 heures, veniziano a dit : En plus les mêmes anciens forumistes qui ont immigrés, là ils se trouvent encore une fois stressés au Canada en suivant leur procédure de demande de la citoyenneté, et avant cela, beauocup d'entre eux se sont stressé également lors de la recherche d'emploi ou l'équivalence de leur diplômes, voire aussi pour leur études sur place ...etc. Comme quoi lorsque l'on est vulnérable à la déprime et au stress, cela surgira à chaque fois que la personne entamera une nouvelle étape ou un nouveau projet, du coup, y a pas mieux d'essayer de se maitriser, planifier bien vos projets et ayez confiance en vous car vous avez tout ce qu'il faut afin de réussir votre vie là où vous irez, et ceci n'est qu'une question de temps et de patiente. vous savez, peut être la seule satisfaction ou la seule bonne expérience que nous avons pris de ce système dont nous avons grandi (je parle de notre pays) c'est que tellement tout est foutu que nous avons appris à prendre notre mal en patience, on a fini du coup par se forger, mais aussi, tellement on a placé beaucoup d'espoir dans ce projet d'immigration qui reste pour beaucoup le meilleur salut que tout trébuchement est synonyme de déception veniziano, partiro et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, aouthakim a dit : vous savez, peut être la seule satisfaction ou la seule bonne expérience que nous avons pris de ce système dont nous avons grandi (je parle de notre pays) c'est que tellement tout est foutu que nous avons appris à prendre notre mal en patience, on a fini du coup par se forger, mais aussi, tellement on a placé beaucoup d'espoir dans ce projet d'immigration qui reste pour beaucoup le meilleur salut que tout trébuchement est synonyme de déception entre nous, et je pense que c'est tout le monde qui est d'accord, attendre un projet d'immigration 6 ans c'est trop aussi, le projet perd toute sa valeur Хаджу Амар, libek, Dali Li et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Merga Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, aouthakim a dit : vous savez, peut être la seule satisfaction ou la seule bonne expérience que nous avons pris de ce système dont nous avons grandi (je parle de notre pays) c'est que tellement tout est foutu que nous avons appris à prendre notre mal en patience, on a fini du coup par se forger, mais aussi, tellement on a placé beaucoup d'espoir dans ce projet d'immigration qui reste pour beaucoup le meilleur salut que tout trébuchement est synonyme de déception tellement vrai... Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Bonne fin de soiree à tous et bon week end à mes chers compatriotes , esperons des brunes demain yanni, Manimour, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés