Habitués TunisoCanadien Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : C'est quoi le souci tuniso canadien au juste pourquoi autan de temps de traitement rassure nous c'est CC le service/agent en bas du courriel ??? Merci pour le partage ! Non c'est DL Il y a aucun souci, c'est seulement du retard de traitement libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Le 28/08/2016 at 09:47, libek a dit : Salut plus sérieusement, saches qu'après la réception de ton dossier ya différents services/agents qui prennent en charge le dossier, et ces derniers ceux qui sont rapide et ceux qui sont spéciaux, si ton dossier est blindé et que t'as réglé tout dès le debut ( frais de traitement+frais visas), il se peut que tu ne connaisse pas le nom du service/agent,et crois moi cest un stress en moins . bonne chance à toi à tous les nouveaux. (On est tous passé par la ) on sera là pour vous accompagner t'inquiète pas !!! merci frère! Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, TunisoCanadien a dit : Non c'est DL Il y a aucun souci, c'est seulement du retard de traitement mais si ton dernier courriel remonte a juin je pense qu'un petit mail serait nécessaire pour voir l’évolution ca va faire 3 mois la ! Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : mais si ton dernier courriel remonte a juin je pense qu'un petit mail serait nécessaire pour voir l’évolution ca va faire 3 mois la ! Oui c'est ce que je compte faire Lundi si dieu le veut (peut être demain la délivrance) libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 salam tout le monde ca fait longtemp, rien ne change pour moi, non commence, je croyais une bonne surprise apres la maintenance du site hier mais rien pr le moment jai lu un peu le forum, bien que y'a eu probleme d'acces ces jours-ci. J'ai vu qu'il y a des gens qui ont ete convoques en entrevu, je croyais que les entrevue c juste pr le csq, mais c possible d'etre convoque aussi au federal? si oui, pour quel raison ils convoquent en general (antecedent "louche" hehe??) ? et pr les algeriens, on les convoque ou? sur alger? sinon moi aussi j'ai CC et ca me rassure pas d'apres ce que j'ai lu par contre les gars il faut arreter de lui ecrire, si deja il est lent il faut pas le harceler de emails, le temps qu'ils lisent les mails (meme les autres agentss) ils le passent pas sur nos dossiers... autre question: quand on a lié nos demandes aux comptes CIC, est-ce qu'on recevra quand meme du courrier de CIC par la poste ou pas? ou bien on recoit desormais que des mails et des maj sur le compte CIC? Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) il y a 32 minutes, Merga a dit : c possible d'etre convoque aussi au federal? si oui, pour quel raison ils convoquent en general (antecedent "louche" hehe??) ? et pr les algeriens, on les convoque ou? sur alger? Normalement, on peut être convoqué pour l'entrevue pour plusieurs raisons. Les antécédents, les documents douteux, random checks. etc Et oui, ça sera dans votre pays de résidence a l'Ambassade du Canada. autre question: quand on a lié nos demandes aux comptes CIC, est-ce qu'on recevra quand meme du courrier de CIC par la poste ou pas? ou bien on recoit desormais que des mails et des maj sur le compte CIC? Vous ne recevrez jamais le correspondance par courrier si vous etes lies au compte CIC. Toute la correspondance aurait tomber dans votre boite de message du compte CIC. Par contre, on reçoit tous nos émails sur nos boites personnels jusqu'au maintenant. Peut-etre ils ont pas finit du coté technique. Qui sait? Modifié 1 septembre 2016 par valdemar Merga et Golda ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 2 heures, partiro a dit : lol, yanni pour les délais de 13 mois, c à compter de la date de réception du dossier (le 14/10/2015pour ton cas) ou bien c la date du début du traitement? Oui à la date de réception du dossier Donc le 13/09 je fêterai les 11 mois partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 1 heure, libek a dit : Missoum une xplication stp ? je pense qu ils veulent un eclaircicement sur leur situation dans leur pays natal, s il été des opposant au systme politique, parfois la reception de certain personne peut créer des conflit diplomatique libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 17 minutes, Mohamed4 a dit : brune reçu aujourd'hui 16h30 tunisie speedy1984, Хаджу Амар, Rose Black et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, aouthakim a dit : brune reçu aujourd'hui 16h30 tunisie les stat SVP Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, Хаджу Амар a dit : les stat SVP je viens d'écrire à la personne j'attends la réponse Хаджу Амар et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 5 heures, missoum a dit : 3 660 algérien arrivé en 2014 contre 846 pour la période de janvier a mars 2016. merci de nous donner les bonnes nouvelles missoum et Хаджу Амар ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 impossible de comprendre cic, on se croit dans un 007 avec cic, ils sont entrain de nous brouiller toutes les pistes afin qu'on ne comprenne rien du tout, et qu'on ne puisse tirer aucune analyse sur le déroulement des étapes. quand on remplissez les formulaires tellement ils sont malconçus qu'on ne trouvait pas d'espace pour remplir, puis le format de la photo c'était à deviner quel format prendre et le nombre, pour lier les demandes aux comptes nouveaux n'était l'intelligences de certains forumistes qui ont déjoué le coup personne n'aurait pu lié sa demande, et maintenant l'état des étapes à ne rien piger, des personnes dont les dépots de dossier sont anciens se retouvent avec antécédents non commencé, d'autre antécédents non commencé mais viennent juste d'obtenir leur brune, d'autres antécédents en cours depuis longtemps attendent toujours et supportent l'attente par semaine. oufffffff zizou27, speedy1984, missoum et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, aouthakim a dit : impossible de comprendre cic, on se croit dans un 007 avec cic, ils sont entrain de nous brouiller toutes les pistes afin qu'on ne comprenne rien du tout, et qu'on ne puisse tirer aucune analyse sur le déroulement des étapes. quand on remplissez les formulaires tellement ils sont malconçus qu'on ne trouvait pas d'espace pour remplir, puis le format de la photo c'était à deviner quel format prendre et le nombre, pour lier les demandes aux comptes nouveaux n'était l'intelligences de certains forumistes qui ont déjoué le coup personne n'aurait pu lié sa demande, et maintenant l'état des étapes à ne rien piger, des personnes dont les dépots de dossier sont anciens se retouvent avec antécédents non commencé, d'autre antécédents non commencé mais viennent juste d'obtenir leur brune, d'autres antécédents en cours depuis longtemps attendent toujours et supportent l'attente par semaine. oufffffff Tout cela ne sera qu'un vieux souvenir une fois la e-brune reçue. partiro, Golda, zizou27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 oui mais il y a 1 minute, veniziano a dit : Tout cela ne sera qu'un vieux souvenir une fois la e-brune reçue. oui mais on a besoin de comprendre pour continuer à attendre et patienter Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 alors les state de la tunisienne: dossier envoyé à 09 décembre 2015 début de traitement RP 20 Mai 2016 csq envoyé 29 juin 2016 mail brune 02 septembre 2016 pour prendre visa mercredi prochain Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, aouthakim a dit : alors les state de la tunisienne: dossier envoyé à 09 décembre 2015 début de traitement RP 20 Mai 2016 csq envoyé 29 juin 2016 mail brune 02 septembre 2016 pour prendre visa mercredi prochain ils sont bizzares les states Dali Li a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, aouthakim a dit : ils sont bizzares les states c est du parrainage peut être Modifié 1 septembre 2016 par Хаджу Амар Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, aouthakim a dit : oui mais oui mais on a besoin de comprendre pour continuer à attendre et patienter Sauf que lorsqu'il n'y a pas de logique suivit, difficile de comprendre le pourquoi du comment, fait, que, mieux vaut être patient et ne pas stresser, tout en espérons que la chose s'achèvera le plutôt possible pour tous les candidats, pas vraiment le choix. Хаджу Амар, speedy1984, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 5 minutes, aouthakim a dit : ils sont bizzares les states il n'a pas donner la date de VM? Citer
Messages recommandés