Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, caldeon a dit :

Bonsoir tout le monde ;

Voici les stats pour ceux qui en demandent pour notre sœur qui a eu sa brune aujourd'hui !

brune fatih.JPG

@yanni Et @Linda2015

Modifié par libek
  • Habitués
Posté(e)

on va attendre la fin de semaine espérons qu elle va nous apporté de bonne nouvelles.

bonne nuit les cicisstes 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, yanni a dit :

Hhhhhhh il fait ces valises lol

je suis là, pkoi tout le monde me cherche, j'ai rien fais je jure devant dieu, je suis innocent :crying:, je suis parti nul part, j'étais sans électricité, tte la journée avec l’électricien :crying:, que voulez vous de moi, c pas moi qui à délivré les e-brune je le jure, yanni si c'était moi je commencerai par toi :crying: et je finirai par libek :Crylol:, moi je suis le vétéran je peux encore attendre   :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, libek a dit :

Hhhhhhh vue la dernière phrase t’as dû l’harceler la pauvre looool

• Habitués
Posté(e)
il y a 48 minutes, partiro a dit :

je suis là, pkoi tout le monde me cherche, j'ai rien fais je jure devant dieu, je suis innocent :crying:, je suis parti nul part, j'étais sans électricité, tte la journée avec l’électricien :crying:, que voulez vous de moi, c pas moi qui à délivré les e-brune je le jure, yanni si c'était moi je commencerai par toi :crying: et je finirai par libek :Crylol:, moi je suis le vétéran je peux encore attendre   :whistlingb:

Looool, alors t’as eu le temps de tous lire ? 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, Linda2015 a dit :

Bonjour papillona 

Pour mon cas, Lorsque mon mari et moi avons fait notre dossier fédéral, j'ai coché Oui et en bas j'ai expliqué : Demande de visa d'études pour la canada refusée. on a pas eu des soucis par rapport à ça, notre dossier est admis, maintenant nous attendons la décision finale. (espérons que ce soit la Brune!!)

Bon courage

Merci Linda et bonne courage à vous également^_^.

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, yanni a dit :

Looool, alors t’as eu le temps de tous lire ? 

oui justement, et j'ai constaté que ce traitement n'a aucun sens.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, partiro a dit :

oui justement, et j'ai constaté que ce traitement n'a aucun sens.

A ne rien comprendre , mais le plus important c'est que une lueur d'espoir est la et le reste de l'année 2016 sera bien remplie en nombre de brunes qui seront données 

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mes amis combien de copie de csq je pourrai recevoire par la poste comme candidat célibataire?........... et je dois envoyer une copie originale dans le dossier fédéral ?

Modifié par quebec-39
  • Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, quebec-39 a dit :

mes amis combien de copie de csq je pourrai recevoire par la poste comme candidat célibataire?........... et je dois envoyer une copie originale dans le dossier fédéral ?

Tu reçois deux copies, une à envoyer qui contient la mention "immigration" et l'autre à conserver.

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, quebec-39 a dit :

Tu recevra comme tout le monde 2 copies originales une à transmettre avec le dossier fédéral et qui porte la mention immigration 

L autre à garder au chaud jusqu'au départ et qui porte la mention titulaire 

Maitenant il faut dormir déjà que tu ne t ai pas endormie pendant toute la phase CSQ

Dis moi tu est toujours en costume cravate comme dans ton ancien avatar 

Je rigole 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, Fantomme a dit :

Est ce qu'il te le donne facilement 

biensur, en tant que résident permanent avant d'avoir sa carte RP,  afin de retourner chez lui au Canada

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, My3b a dit :

@veniziano pouvez vous me repondre svp je ne trouve pas de reponse .

Tu pourras l'inclure dans l'année scolaire ou bien la mettre à part et puis mettre en face : vacances scolaires

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, quebec-39 a dit :

Deux copies de CSQ :

-  Une copie portant le nom "titulaire" : à garder avec soi pour les différentes procédures une fois au Canada

-  Une copie portant le nom "immigration" : à mettre avec le dossier de la demande fédérale.

Pareil lors de l'étape fédérale, on te délivrera deux copies de la CRP (confirmation de la résidence permanente) :

- Une copie "titulaire" : à garder avec soi toute la vie

- Une copie "immigration" : à donner à l'agent de CIC lors de ton passage à l’aéroport via l'espace de CIC pour valider ta résidence permanente.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, yanni a dit :

Hhhhhhh vue la dernière phrase t’as dû l’harceler la pauvre looool

noooon :ph34r: c'était pas moi lol

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, partiro a dit :

justement il manquait la partiro tuch hier ....

• Habitués
Posté(e)

Tout dépendra du visa lui-même. Un visa simple (touristique) ne donne qu'une seule entrée, et pour une période précis comme par exemple 3 mois max. Par contre pour le supervisa octroyé pour les parents et les grands parents d'une personne citoyenne ou immigrante au Canada, donne une illimité d'entrés, et ce pour une période de validité de 10 années, sauf qu'il ne faut pas rester à chaque entrée au Canada plus de 6 mois.

Il y a eu mise à jour. Désormais tous les visas touriste sont multiples entrées.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, veniziano a dit :

biensur, en tant que résident permanent avant d'avoir sa carte RP,  afin de retourner chez lui au Canada

Bonjour veniziano

J'ai lu quelque part qu'avec un visa touristique canada de 10 ans, fallait pas rester au canada au delà de 6 mois. j'aimerai savoir est ce que c'est une loi? et pourquoi, en principe tant qu'on a un visa c'est légal..????

Merci de votre réponse

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Linda2015 a dit :

Bonjour veniziano

J'ai lu quelque part qu'avec un visa touristique canada de 10 ans, fallait pas rester au canada au delà de 6 mois. j'aimerai savoir est ce que c'est une loi? et pourquoi, en principe tant qu'on a un visa c'est légal..????

Merci de votre réponse

Bonjour !

C'est le principe même des entrées multiples, résider légalement pendant 6 mois auxquels la personne a droit, ressortir pour pouvoir rentrer ensuite !

• Habitués
Posté(e)

les amis est-ce que je dois écrire aussi en arabe devant chaque prénom et nom en français sur tous les formulaires ou seulement sur le formulaire de renseignements additionels sur la famille?