Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 26 minutes, missoum a dit :

respect partiro 

lol, peut être que c'est moi le vétéran de tout le site :D

j'ai eu mes csq en juin 2014 (moi, mon épouse, et ma fille), c'est un peu de ma faute tout ce retard, j'ai trop attendu avant d'envoyer le dossier fédéral, j'étais trop occupé au boulot, mais je regrette ce temps perdu, parce que l'administration est ingrate, mais bon, quand j'ai envoyer le dossier fédéral on me la rejeté pour cause de paiement insuffisant, j'avais pas bien compris comment calculer la somme à payer, j'ai payer que les frais de visa :D, mais pas ceux du traitement, après 4 ou 5 mois d'attente, j'ai reçu l’enveloppe marron bien gonflé :D,  après ma femme est tomber enceintre:D :D, donc j'ai du patienter jusqu'à ce qu'elle accouche, pour demander le csq du new bébé, puis après 2 tentative de demande du csq rejetés, ils ont pas pu prélever la somme,(j'ai rempli le formulaire de paiement par carte visa), ça ma pris 3 mois par tentative, jusqu'à ce que j'ai fini par payé avec un mandat postal :angry:, puis une fois le csq obtenu en début d'avril 2016, j'ai envoyé le tout à CIC, c'est ça mon parcours, normalement on me donne le statut d'admin :rtfm:          

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, Gheith a dit :

Bonjour les amis !

4 mois après la VM et toujours rien

Mais ce qui me chiffonne aujourd'hui c'est bien ... un mois et 10 jours après réception de ma demande d'évaluation comparative, et toujours pas d'accusé de réception !!!

Y a t il un moyen de les contacter.?

Merci.

Bonjour GHEITH

Est ce que tu as pris contacte avec ton agent par mail si c'est oui quel a été sa réponse

Merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 23 minutes, yanni a dit :

je suis là les amis toujours présent 

je suis pris par le déménagement. eeettttt oui les mauvais calcul on fait que j'ai loué ma maison ici à ALGER à partir du 01/08 pour un couple d'amis qui vont se marier en pensant que je serais déjà de l'autre coté looooool, donc je me retrouve SDF dans mon propre pays (9 mois après l'envoi de ma DFR):ph34r: .

@libek : une place avec toi au parking de l’aéroport ? hhhhhhh  

yanni t tjrs là, pffffff, et moi qui croyais que tu étais à montréal :good:

• Habitués
Posté(e)
il y a 27 minutes, partiro a dit :

yanni t tjrs là, pffffff, et moi qui croyais que tu étais à montréal :good:

tu le saura frère ne t’inquiéte pas :j-aime:

• Habitués
Posté(e)

Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

merci

Et ton adresse compléte biensûr.

• Habitués
Posté(e)

Il y a 11 heures, Minoo77 a dit :

Salut , je te conseille de passer ton EMR chez le docteur Boukhtouche , il suffit de prendre RDV c'est plus sûre , il faut juste insister au tel , il est sans assistante en ce moment , mais si vous êtes des environs vous pouvez même passer sans RDV il peut toujours vous faire passer s'il y a pas trop de monde , pour mon cas une famille est passée devant moi sans RDV alors que moi j'avais RDV mais je suis arrivé 30mn en retard mais bon c pas grave , le problème c'est que ça prend environ 20 à 30 mn pour chaque personne (dossier) donc il faut s'armer de patience les amis et prier d'arriver avant 17h au centre d'imagerie (en face pompe d'essence du sacré cœur) et au labo pour la prise de sang (avenue pasteur à côté de la grande poste) pour tout finir en une journée , c'était une journée marathon pour moi mais dieu merci j'étais dans les temps.

Ne vous déplacez surtout pas avec votre véhicule, prenez plutot un taxi entre les 3 cliniques, le stationnement et l'encombrement sont un vrai cauchemar et ça va vous perdre beaucoup de temps.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Gheith a dit :

Bonjour les amis !

Mais ce qui me chiffonne aujourd'hui c'est bien ... un mois et 10 jours après réception de ma demande d'évaluation comparative, et toujours pas d'accusé de réception !!!

Merci.

oui tu peux appeler sur skype                                                                                                                                                              

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, Minoo77 a dit :

Salut , je te conseille de passer ton EMR chez le docteur Boukhtouche , il suffit de prendre RDV c'est plus sûre , il faut juste insister au tel , il est sans assistante en ce moment , mais si vous êtes des environs vous pouvez même passer sans RDV il peut toujours vous faire passer s'il y a pas trop de monde , pour mon cas une famille est passée devant moi sans RDV alors que moi j'avais RDV mais je suis arrivé 30mn en retard mais bon c pas grave , le problème c'est que ça prend environ 20 à 30 mn pour chaque personne (dossier) donc il faut s'armer de patience les amis et prier d'arriver avant 17h au centre d'imagerie (en face pompe d'essence du sacré cœur) et au labo pour la prise de sang (avenue pasteur à côté de la grande poste) pour tout finir en une journée , c'était une journée marathon pour moi mais dieu merci j'étais dans les temps.

Salut mon ami, Je te remercie pour ce message. C'est bon j'ai pris RDV auprès de la clinique Saada en l'occurence Dr Rachida Ait Belkacem. J'aurais pu prendre Mr Boukhtouche mais il s'avère qu'il y'aura des déplacements à faire et j'aime pas trop ça ! contrairement au premier cité ! (enfin d'après certains ici ) on verra bien une fois là-bas! quoi qu'il en soit je te joins en disant qu'il faut s'armer de patience chose qu'on a depuis notre périple du DCSQ :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis !

Merci.

oui tu peux                                                                                                                                                                               

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis !

Merci.

oui tu peux  les contacter sur skkkkkkkkkkkkkkkkkkkkpe                                                                                                                                                                             

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, canmo a dit :

Ne vous déplacez surtout pas avec votre véhicule, prenez plutot un taxi entre les 3 cliniques, le stationnement et l'encombrement sont un vrai cauchemar et ça va vous perdre beaucoup de temps.

Salut, merci pour ce conseil. de toute façon j'ai pas de véhicule et je penses un taxi fera l'affaire ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis !

Merci.

cette fois c geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeth, que jeeeeeeeeeeeeeeeeeee n arrive pas a me débarassé  

• Habitués
Posté(e)
il y a 40 minutes, yanni a dit :

tu le saura frère ne t’inquiéte pas :j-aime:

je te l avais diiiiiiiiiiiiiiiiiiis yanni ce mois de  juillet t aura ta e brune, tiens bon 

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, missoum a dit :

je te l avais diiiiiiiiiiiiiiiiiiis yanni ce mois de  juillet t aura ta e brune, tiens bon 

merci missoum 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, missoum a dit :

rien frero 

Wow ça fait combien de temps la ?

mon dernier mail 24h j'avais eu la reponse ! 

Hummmm:huh:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, yanni a dit :

je suis là les amis toujours présent 

je suis pris par le déménagement. eeettttt oui les mauvais calcul on fait que j'ai loué ma maison ici à ALGER à partir du 01/08 pour un couple d'amis qui vont se marier en pensant que je serais déjà de l'autre coté looooool, donc je me retrouve SDF dans mon propre pays (9 mois après l'envoi de ma DFR):ph34r: .

@libek : une place avec toi au parking de l’aéroport ? hhhhhhh  

Salut yanni

T'inquiète le gîte et le couvert fréro,  sur la tête et l'œil ! Lol

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, libek a dit :

Wow ça fait combien de temps la ?

mon dernier mail 24h j'avais eu la reponse ! 

Hummmm:huh:

c mon deuxième mail

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

Svp je suis à 1 mois et 5 jours de la signature de mon csq et je n'ai rien reçu encore !! Sachant que j'ai traduit déjà mon casier judisiere,,,peut être que j'ai anticipé les choses un peu ..mais est ce que c'est normal tout ce temps là et est ce que le jour de la signature de la csq  est le jour même de l'envoi ?

Merci

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, el bahri a dit :

Salut les amis

Svp je suis à 1 mois et 5 jours de la signature de mon csq et je n'ai rien reçu encore !! Sachant que j'ai traduit déjà mon casier judisiere,,,peut être que j'ai anticipé les choses un peu ..mais est ce que c'est normal tout ce temps là et est ce que le jour de la signature de la csq  est le jour même de l'envoi ?

Merci

oui le meme 

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, el bahri a dit :

Salut les amis

Merci

Salut déjà toutes mes félicitations pour ton CSQ ! les stats ici et ailleurs et 1 mois après la signature du document ! mais par contre tout dépend des régions et des services de la poste ! quoi qu'il en soit ça va pas tarder; sinon tu peux appeler MIDI histoire de vérifier ton adresse postale avec eux. Ah oui y'a eu des perturbation de Canada poste dernièrement et ça peut avoir un lien avec ton courrier. quoi qu'il en soit pas trop de stress tu l'aura tôt ou tard. bon courage.