Habitués INSAFE Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 Un départ en congé de tout les agents du CIC! J'en doute, dans ce cas ils devraient annoncer sur leur site"Fermé pour juillet et août". N'empêche que les agents doivent prendre congé a un moment ou un autre. On verra bien la tendance d'ici quelques jours. kuala lumpur et valdemar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour, et bienvenu a toutes et à tous, Bonne chance pour le fédéral, Cela dit je constate que depuis presque 3 semaines le cic n'a rien délivrer le dernier en date Sabu (4 au total), et puis plus rien ! Du nouveau si non? L'attente commence à être difficile, yanni, eagleoneDZ, ...etc ça confirme donc les départs en congé à priori, J'espère que je me trompe! Bonne journée à vous camarades ta quoi libek??? partir en congé avec des dossiers en instance, c est pas rationnel ce que tu dit Citer
Habitués monna Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 bonjour bonne fête de l'Aid a vous tous les amis apparemment avec le CIC c'est comme le déjà vue, on nous fait le mème coup que le MIDI avec le CSQ un silence qui tue de leurs part, rien de rien apparemment nous les Algériens en a la mal chance de l'attente qui nous colle partout eagleoneDZ et Sab82 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 bonjour bonne fête de l'Aid a vous tous les amis apparemment avec le CIC c'est comme le déjà vue, on nous fait le mème coup que le MIDI avec le CSQ un silence qui tue de leurs part, rien de rien apparemment nous les Algériens en a la mal chance de l'attente qui nous colle partout j'ai fait la meme comparaison, quand j'attendais la date de l'entrevue l'année derniere pour le csq, j'ai attendu jusqu'a désépéré et voila qu'il remette ça cette année libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 Un départ en congé de tout les agents du CIC! J'en doute, dans ce cas ils devraient annoncer sur leur site"Fermé pour juillet et août". N'empêche que les agents doivent prendre congé a un moment ou un autre. On verra bien la tendance d'ici quelques jours. Oui on ne sais pas est ce que les agents prennent les vacance ? Donc les dossier federal qui ont un delais de 14 mois peut prendre plus de cette date . Citer
Habitués yanni Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 Les amis qu'on pensez vous de ce que dit hichem ici Voir aussi la page suivante À parement il y a une histoire de quota trimestriel et que ce trimestre c'est la priorité aux touristes, étudiants et parrainés... Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Désolé ! je suis nouveau ici j'arrives pas à mettre tous mes statuts sur ma signature ! Modifié 7 juillet 2016 par caldeon problème Citer
Habitués Gheith Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 je suis aller voir mais agb ma demandé une attestation de salaire . Et bien depuis un moment déjà, les banques n'ont plus le droit de demander une attestation de travail, ni fiche de paye, donnez leur la votre, peut importe le salaire dessus, et s'ils refusent de vous ouvrir un compte, allez voir une autre banque !!! La CPA offre aussi un service cartes de crédit, mais les sommes demandées sont assez élevées, à vous de voir si ça vous convient ! Citer
Habitués partiro Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 Pourtant l'agente a insisté sur le passeport lorsque j'ai appelé le midi !! Combien ça prend pour avoir son CSQ ? salut, moi ça ma pris 3 mois. chafikben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 les délais de traitement sont passés de 14 mois a 13 mois ...youpiiii hahaha yanni et Gheith ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 Les amis qu'on pensez vous de ce que dit hichem ici Voir aussi la page suivante À parement il y a une histoire de quota trimestriel et que ce trimestre c'est la priorité aux touristes, étudiants et parrainés... ça ne peut pas etre vrai, vu qu il délivre encore les AR sidney libek, yanni et INSAFE ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 10 minutes, missoum a dit : ça ne peut pas etre vrai, vu qu il délivre encore les AR sidney Reste a confirmé Citer
Habitués el bahri Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 53 minutes, Gheith a dit : Et bien depuis un moment déjà, les banques n'ont plus le droit de demander une attestation de travail, ni fiche de paye, donnez leur la votre, peut importe le salaire dessus, et s'ils refusent de vous ouvrir un compte, allez voir une autre banque !!! La CPA offre aussi un service cartes de crédit, mais les sommes demandées sont assez élevées, à vous de voir si ça vous convient ! J'y été moi aussi à agb Kader Ils m'ont demandé une fiche de paie avec un salaire dépassant les 40000 da en + Ils m'ont exigé d'ouvrir 3 comptes 1 -en da avec 30000 da!!! La some Récupérable après 2 ans 2-un Compt Courant avec 10000 da 3-en devise peu importe le montant Et le comble c'est de prendre un rendez-vous .....et la date disponible à partir du 20 juillet C'est du n'import quoi Et pour cpa l'agent m'a dit que dorénavant on peut plus faire des achats ou des verssement on ligne avec carte visa cpa seulement réservation hôtel où achat billet Alors j'ai vu avec un ami qui a une visa de BNP Lokmani, partiro et Gheith ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 J'y été moi aussi à agb Kader Ils m'ont demandé une fiche de paie avec un salaire dépassant les 40000 da en + Ils m'ont exigé d'ouvrir 3 comptes 1 -en da avec 30000 da!!! La some Récupérable après 2 ans 2-un Compt Courant avec 10000 da 3-en devise peu importe le montant Et le comble c'est de prendre un rendez-vous .....et la date disponible à partir du 20 juillet C'est du n'import quoi Et pour cpa l'agent m'a dit que dorénavant on peut plus faire des achats ou des verssement on ligne avec carte visa cpa seulement réservation hôtel où achat billet Alors j'ai vu avec un ami qui a une visa de BNP Cette histoire de carte bancaire commence à devenir ridicule , c'est honteux libek, partiro et Gheith ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 38 minutes, el bahri a dit : J'y été moi aussi à agb Kader Ils m'ont demandé une fiche de paie avec un salaire dépassant les 40000 da en + Ils m'ont exigé d'ouvrir 3 comptes 1 -en da avec 30000 da!!! La some Récupérable après 2 ans 2-un Compt Courant avec 10000 da 3-en devise peu importe le montant Et le comble c'est de prendre un rendez-vous .....et la date disponible à partir du 20 juillet C'est du n'import quoi Et pour cpa l'agent m'a dit que dorénavant on peut plus faire des achats ou des verssement on ligne avec carte visa cpa seulement réservation hôtel où achat billet Alors j'ai vu avec un ami qui a une visa de BNP Reste plus qu'à supprimer agb de la liste ! libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 Pour info, j'ai ouvert un compte pour ma maman la semaine dernière chez société gle, pour demander une carte il vous faudra un compte dinars 50000 da et un compte euro 1000 euros, ni fiche de paye ni attestation de travail, et c'est sur rendez vous ! partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 Le 4/7/2016 at 04:47, veniziano a dit : Tu le rempliras uniquement si tu as plus de 5 enfants Merci veniziano Pour la mention néant dois je l'écrire sur chaque case vide ou judte sur quelques colonnes Citer
Habitués partiro Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 4 heures, eagleoneDZ a dit : les délais de traitement sont passés de 14 mois a 13 mois ...youpiiii hahaha entre nous, 13 ou 14 mois, ça change quoi? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hind* Posté(e) 8 juillet 2016 Habitués Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) bonjour tous le monde xxxxxx pour ceux qui ont payé les frais dans leurs totalité (1040 dollars ) svp qu'avez vous mis dans le dossier comme preuve du paiement en totalité ? merci Modifié 8 juillet 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 juillet 2016 Habitués Posté(e) 8 juillet 2016 il y a une heure, hind* a dit : bonjour tous le monde xxxxxx pour ceux qui ont payé les frais dans leurs totalité (1040 dollars ) svp qu'avez vous mis dans le dossier comme preuve du paiement en totalité ? merci le reçu de paiement Citer
Messages recommandés