Habitués Arob@se Posté(e) 24 juin 2016 Habitués Posté(e) 24 juin 2016 zizou27, veniziano et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 24 juin 2016 Habitués Posté(e) 24 juin 2016 Le 16/6/2016 at 20:08, LaBlondinette a dit : Bonjour. J ai envoyé un courriel à Paris pour me renseigner sur le retard de la réception de mes résultats médicaux (passe le 3 mai sans 4 ème ligne tjrs) On m a répondu hier par courriel qu ils ont bien au dossier les résultats médicaux et les tous les documents requis pour sa bonne étude et il me contacteront au besoin Est ce un bon ou mauvais signe PS agent awv canmo, libek, veniziano et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 24 juin 2016 Habitués Posté(e) 24 juin 2016 Salut Kula lampur donc l'étude de dossier se passe sans entrave! Super au moins maintenant tes rassuré, c'est une bonne nouvelle ! eagleoneDZ et kuala lumpur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 Bonjour a tous Je me tourne vers comme d'habitude pour plus de précision s'il vous plait pour ceux qui ont déjà contacter le CIC par téléphone pouvez vous s'il vous plait me donner un numéro de téléphone pour les appeler merci d'avance TaLeNtInO Citer
yanimaman Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Il y a 16 heures, partiro a dit : non je connais pas encore mon agent, je parlais de toi lol Bjr partiro,xxxxc la meilleure, c'est ce qu' on appelle de la solidarité pure......je ss une CCiste et j'espère qu' ils réfléchiront comme toi au CIC. Modifié 25 juin 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linda2015 Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 1 heure, talentino84 a dit : Bonjour a tous Je me tourne vers comme d'habitude pour plus de précision s'il vous plait pour ceux qui ont déjà contacter le CIC par téléphone pouvez vous s'il vous plait me donner un numéro de téléphone pour les appeler merci d'avance TaLeNtInO télécentre CIC : 1-888-242-2100 Agents du Télécentre – Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, heure locale, sauf les jours fériés. Les services sont disponibles en français et en anglais. c'est très difficile de les avoir, les lignes sont pratiquement tout le temps occupées, vu le nombre de personne qui appelle; ma soeur qui est au canada a l'habitude de les appeler pour moi, elle profite de les appeler à 07:55 ou bien 12:55, c'est comme ça qu'elle réussit à les joindre, à quelques minutes près avant le début de service Citer
Habitués valdemar Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 il y a 7 minutes, Linda2015 a dit : télécentre CIC : 1-888-242-2100 Agents du Télécentre – Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, heure locale, sauf les jours fériés. Les services sont disponibles en français et en anglais. c'est très difficile de les avoir, les lignes sont pratiquement tout le temps occupées, vu le nombre de personne qui appelle; ma soeur qui est au canada a l'habitude de les appeler pour moi, elle profite de les appeler à 07:55 ou bien 12:55, c'est comme ça qu'elle réussit à les joindre, à quelques minutes près avant le début de service Ils répondent jamais au renseignements au téléphone. Citer
Habitués Linda2015 Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) il y a 6 minutes, valdemar a dit : Ils répondent jamais au renseignements au téléphone. ça dépend de quel renseignement il s'agit; moi je les appelait pour qu'il me donnent le format exact des photos, car ils ont changé le format et le nombre de photos dans le Guide d'instruction Q7000 et ils ont laissé l'ancien format dans le Formulaire liste des contrôles (c'était vers le mois déc 2015), du coup on ne savait plus quel format faire. Maintenant s'il s'agit d'un renseignement sur le dossier, effectivement, ils donnent pas. Modifié 25 juin 2016 par Linda2015 libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 23 heures, kuala lumpur a dit : Bonjour. J ai envoyé un courriel à Paris pour me renseigner sur le retard de la réception de mes résultats médicaux (passe le 3 mai sans 4 ème ligne tjrs) On m a répondu hier par courriel qu ils ont bien au dossier les résultats médicaux et les tous les documents requis pour sa bonne étude et il me contacteront au besoin Est ce un bon ou mauvais signe PS agent awv salut kuala, svp en combien de temps vous avez eu une reponse de CIC? Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 il y a 37 minutes, partiro a dit : salut kuala, svp en combien de temps vous avez eu une reponse de CIc C est une réponse de Paris .je l ai eue le même jour Citer
Zawali78 Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Bonsoir tout le monde et xxxxxx je suis nouveau parmi vous , votre travail est vraiment remarquable je vous en félicite . Bonne continuation Modifié 26 juin 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci ncr146 et Linda2015 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 26 juin 2016 Habitués Posté(e) 26 juin 2016 Il y a 2 heures, kuala lumpur a dit : Il y a 3 heures, partiro a dit : salut kuala, svp en combien de temps vous avez eu une reponse de CIc C est une réponse de Paris .je l ai eue le même jour oui paris désolé, merci pour votre réponse, je viens de le faire aussi, a savoir si l'agent qui vous a rendu une réponse, est celui qui traite votre demande, ou c'est juste qu'ils sont accès à tous les dossiers!!!?? kuala svp mettez vos stats à jour, IVM, VM.....etc, pour éviter trop de questions kuala lumpur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 26 juin 2016 Habitués Posté(e) 26 juin 2016 il y a 17 minutes, partiro a dit : oui paris désolé, merci pour votre réponse, je viens de le faire aussi, a savoir si l'agent qui vous a rendu une réponse, est celui qui traite votre demande, ou c'est juste qu'ils sont accès à tous les dossiers!!!?? kuala svp mettez vos stats à jour, IVM, VM.....etc, pour éviter trop de questions C est bien le même agent awv Mes stats Dossier fédéral livre le 10 mars Accusé de Sydney 20 avril Ivm le 24 avril VM chez Boukhtouche le 3 mai 4 ème ligne : ne s'affiche pas toujours Courriel envoyé à Paris pour me renseigner sur les résultats médicaux 24 juin Réponse au courriel par Paris le 24 juin Le contenu du courriel: Nous avons bien au dossier vos résultats médicaux et ainsi tous les documents requis pour sa bonne étude .nous vous contacterons au besoin. Agent awv toujours partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 26 juin 2016 Habitués Posté(e) 26 juin 2016 il y a 7 minutes, kuala lumpur a dit : C est bien le même agent awv Mes stats Dossier fédéral livre le 10 mars Accusé de Sydney 20 avril Ivm le 24 avril VM chez Boukhtouche le 3 mai 4 ème ligne : ne s'affiche pas toujours Courriel envoyé à Paris pour me renseigner sur les résultats médicaux 24 juin Réponse au courriel par Paris le 24 juin Le contenu du courriel: Nous avons bien au dossier vos résultats médicaux et ainsi tous les documents requis pour sa bonne étude .nous vous contacterons au besoin. Agent awv toujours merci kuala mais je parlais de la mise à jour sur votre signature lol vous avez déjà eu affaire avec ce awv? parce que si vous écrivais à parisimmigration@international.gc.ca et que l'agent AWV vous répond c'est que d'après votre n° de IUC ou de demande, ils savent qui est responsable de ce dossier, donc ça va me permettre de connaitre mon agent, moi qui a eu aucun contact avec ce dernier. Linda2015 et kuala lumpur ont réagi à ceci 2 Citer
LONGUE HISTOIRE Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour a vous, plutot bonsoir, Je parraine mon epouse qui est en algerie, recement le BVC de paris ont lui demande de completer le dossier (la couleur des yeux et la taille) afin qu'on lui remettra son visa, donc la question que je me pose est la suivante: est ce qu on peut lui poser des questions pendant qu'elle remettra les documents demandes au consulat du Canada en Algerie. ou tout simplement loin de la, merci a vous ! je partagerai plus tard nos stats RENAISSANCE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 26 juin 2016 Habitués Posté(e) 26 juin 2016 il y a 1 minute, LONGUE HISTOIRE a dit : Bonjour a vous, plutot bonsoir, Je parraine mon epouse qui est en algerie, recement le BVC de paris ont lui demande de completer le dossier (la couleur des yeux et la taille) afin qu'on lui remettra son visa, donc la question que je me pose est la suivante: est ce qu on peut lui poser des questions pendant qu'elle remettra les documents demandes au consulat du Canada en Algerie. ou tout simplement loin de la, merci a vous ! je partagerai plus tard nos stats salut, normalement non, puisque c'est une formalité obligatoire de préciser la couleur des yeux et la taille, cic demande a tous les gens qui ont obtenu leur e-brune de le faire, si votre épouse à reçue un e-mail de la part de CIC : visa prêt pour émission (e-brune), elle ne risquera rien lol Citer
LONGUE HISTOIRE Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Re bonjour / bonsoir, Je vous remercier cher PARTIRO, vous nous donnez d"assurance par votre reponse. Nos stats sont commes suit: 1- dossier parrainage (statu toujours en cours ) demande recue par cic le 11 février 2016. accuse de reception, e-mail recu le 12 mars 2016. traitement de la demande apartir de 11 mars 2016. admissibilite comme parrain, e-mail recu le 27 avril 2016. CSQ demande envoyee /recue le 13 mai 2016 reception de CSQ le 08 juin 2016 2-dossier de la residance permanenate (statu toujours decision prise) traitement de la demande apartir de le 25 avril 2016 e-mail de BVC de paris demandant une copie de CSQ et la liste de voyage e-mail recu le 02 juin. Liste de voyage envoye par mon epouse sans le CSQ le 03 juin 2016 CSQ recu le 08 juin 2016 et envoye au BVC de paris le 09 juin 2016 statu a change en decision prise le 13 juin 2016 e-mail recu pour completer le demande (couleurs de yeux et taille), et visa pret pour emission le 22 juin. le reste est a suivre...., je vous tiendrai au courant. s'il y a des choses a eclaire, je suis a votre dispostion. merci a vous Citer
Habitués RENAISSANCE Posté(e) 26 juin 2016 Habitués Posté(e) 26 juin 2016 Il y a 3 heures, LONGUE HISTOIRE a dit : Re bonjour / bonsoir, Je vous remercier cher PARTIRO, vous nous donnez d"assurance par votre reponse. Nos stats sont commes suit: 1- dossier parrainage (statu toujours en cours ) demande recue par cic le 11 février 2016. accuse de reception, e-mail recu le 12 mars 2016. traitement de la demande apartir de 11 mars 2016. admissibilite comme parrain, e-mail recu le 27 avril 2016. CSQ demande envoyee /recue le 13 mai 2016 reception de CSQ le 08 juin 2016 2-dossier de la residance permanenate (statu toujours decision prise) traitement de la demande apartir de le 25 avril 2016 e-mail de BVC de paris demandant une copie de CSQ et la liste de voyage e-mail recu le 02 juin. Liste de voyage envoye par mon epouse sans le CSQ le 03 juin 2016 CSQ recu le 08 juin 2016 et envoye au BVC de paris le 09 juin 2016 statu a change en decision prise le 13 juin 2016 e-mail recu pour completer le demande (couleurs de yeux et taille), et visa pret pour emission le 22 juin. le reste est a suivre...., je vous tiendrai au courant. s'il y a des choses a eclaire, je suis a votre dispostion. merci a vous bonjour je suis tres interesse par le sujet parrinage ;je suis toujour dans l'etape federal ;mais jais l'intention de parrine ma femme et mon fils une fois partie , je voie que pour toi la procedure a pris six mois , ma question est que je peux entamer la procedure parrinage une fois arrive au quebec ou je doit respecte un delais si oui de combien merci Bcp Citer
Habitués valdemar Posté(e) 26 juin 2016 Habitués Posté(e) 26 juin 2016 Il y a 8 heures, kuala lumpur a dit : Agent awv toujours On a le même agent. Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 26 juin 2016 Habitués Posté(e) 26 juin 2016 il y a 16 minutes, valdemar a dit : On a le même agenagent Tes stats stp? Est il lent cet agent ? Citer
Messages recommandés