Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, kuala lumpur a dit :
il y a 18 minutes, valdemar a dit :

On a le même agenagent

 

Tes stats stp?

Est il lent cet agent ?

DF envoyé 18/03/16 DF reçu Sydney 29/03/16 AOR Sydney + IUC (paiement 550 CAD seulement)  03/05/16 ECAS (Statut "en cours" apparu le même jour + L1 réception / L2 correspondance envoyée /L3 traitement commencé) 06/05/16 IVM du Sydney 06/05/16 VM passée 09/05/16 ECAS L4 résultats medicaux reçus 13/05/16 AR Paris agent AWV (demande des docs supplémentaires) 06/06/2016 Demande FDRP 490 CAD+paiement en ligne 06/06/2016.....En attente de DECISION PRISE ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, partiro a dit :

 

oui paris désolé, merci pour votre réponse, je viens de le faire aussi, a savoir si l'agent qui vous a rendu une réponse, est celui qui traite votre demande, ou c'est juste qu'ils sont accès à tous les dossiers!!!??

kuala svp mettez vos stats à jour, IVM, VM.....etc, pour éviter trop de questions :j-aime:

 

Patiro, SVP j'aimerai savoir quel a était votre question pour PARIS IMMIGRATION, mon mari leur a envoyé un message pour savoir s'ils ont bien reçu les FDRP et les reseignements supp qu'ils ont demandé, ils nous ont pas répondu on a fait la VM le 27 mars, envoie des FDRP le 26 Avril 2016 jusque là tjrs rien, aucune nouvelle. on se demande si on va leur écrire ou pas. 

et SVP pourriez vous mes dire c'est quoi "4ème ligne" ??? je vois ça à plusieurs reprises dans ce forum.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Linda2015 a dit :

 

Patiro, SVP j'aimerai savoir quel a était votre question pour PARIS IMMIGRATION, mon mari leur a envoyé un message pour savoir s'ils ont bien reçu les FDRP et les reseignements supp qu'ils ont demandé, ils nous ont pas répondu on a fait la VM le 27 mars, envoie des FDRP le 26 Avril 2016 jusque là tjrs rien, aucune nouvelle. on se demande si on va leur écrire ou pas. 

et SVP pourriez vous mes dire c'est quoi "4ème ligne" ??? je vois ça à plusieurs reprises dans ce forum.

Merci

salut linda,

la 4e ligne c'est la ligne des résultats médicaux reçu

car sur le Ecase tas les lignes qui apparaissent  

1 nous avons reçu votre demande

2 nous accusons reception de votre demande 

3 nous avons commencer le traitement....

4 résultats médicaux reçu 

Voila en gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Linda2015 a dit :

 

Patiro, SVP j'aimerai savoir quel a était votre question pour PARIS IMMIGRATION, mon mari leur a envoyé un message pour savoir s'ils ont bien reçu les FDRP et les reseignements supp qu'ils ont demandé, ils nous ont pas répondu on a fait la VM le 27 mars, envoie des FDRP le 26 Avril 2016 jusque là tjrs rien, aucune nouvelle. on se demande si on va leur écrire ou pas. 

et SVP pourriez vous mes dire c'est quoi "4ème ligne" ??? je vois ça à plusieurs reprises dans ce forum.

Merci

Salut linda 

C'est simple ma question été s'ils ont bien reçu mes analyses, parce que j'ai toujours pas de 4 ème ligne  (analyses reçues ) sur mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, partiro a dit :

Salut linda 

C'est simple ma question été s'ils ont bien reçu mes analyses, parce que j'ai toujours pas de 4 ème ligne  (analyses reçues ) sur mon compte.

Quand ta passe ta VM et chez quel médecin et si ta leur envoyé un email pour la réception de tes analyses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, kuala lumpur a dit :

Quand ta passe ta VM et chez quel médecin et si ta leur envoyé un email pour la réception de tes analyses

 

kuala vous avez un problème avec les statistiques lol, regardez ma signature c'est écrit VM le 19/05/2016, et c'est à la clinique "essaada" . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, partiro a dit :

 

kuala vous avez un problème avec les statistiques lol, regardez ma signature c'est écrit VM le 19/05/2016, et c'est à la clinique "essaada" . 

Je peux pa s voir tes stats car je me connecte depuis mon téléphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, kuala lumpur a dit :

Je peux pa s voir tes stats car je me connecte depuis mon téléphone .

aaa ok, ce n'est pas grave. :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

espérant que la semaine qui vient apportera un lot d'excellentes nouvelles qu'on puisse sentir que les choses avancent!

bonne chance a toutes et a tous vivement lundi!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, libek a dit :

salut linda,

la 4e ligne c'est la ligne des résultats médicaux reçu

car sur le Ecase tas les lignes qui apparaissent  

1 nous avons reçu votre demande

2 nous accusons reception de votre demande 

3 nous avons commencer le traitement....

4 résultats médicaux reçu 

Voila en gros ;)

Moi j'ai meme une 5ème ligne qui dit :

5 - Nous vous avons envoyé une correspondance le 18 avril ... etc,

ça parle du courriel ou on nous a demandé de payer les FDRP ainsi que le détail de nos activités depuis déc 2015.

je vois que vous, on vous a demandé une MAJ des passeport??? c'est ça?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, libek a dit :

espérant que la semaine qui vient apportera un lot d'excellentes nouvelles qu'on puisse sentir que les choses avancent!

bonne chance a toutes et a tous vivement lundi!^_^

 

Il faut s'armer de beaucoup de patience, nous avons la VM le 27 mars 2016. tjrs en attente de Décision prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. J'ai déposé aujourd'hui mes passeports à vsf global pour me faire apposer les visas. On m'a donné un reçu sur lequel figure des numéro de suivi. Je voudrais savoir si il y a moyen de suivre les passeports en ligne parce que apparamment ça ne marche pas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ,

je me prepare pour constituer mon dossier fédérale ( j'attends le csq pour cette une semainexxxxxx )

 

j'aimerais savoir concernant

 

Copie du livret de famille : je suis célibataire dois je faire une copie du livret avec mes frères et soeur ou pas  ?

et pourquoi pas juste une fiche familiale ???

 

Carte militaire : Je suis réformé , dois je remplir le formulaire et inclure ma carte de réforme ?

 

Merci

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Zawali78 a dit :

Bonsoir tout le monde ,

je me prepare pour constituer mon dossier fédérale ( j'attends le csq pour cette une semainexxxxxx )

 

j'aimerais savoir concernant

 

Copie du livret de famille : je suis célibataire dois je faire une copie du livret avec mes frères et soeur ou pas  ?

et pourquoi pas juste une fiche familiale ???

 

Carte militaire : Je suis réformé , dois je remplir le formulaire et inclure ma carte de réforme ?

 

Merci

 

 

-  Le livret de famille ne concerne pas les célibataires qui ne se sont jamais mariés.

 

-  Pour ce qui est du service militaire, ils demandent rien dans ce sens. Va falloir te contenter uniquement de ce qui est mentionné sur la colonne TQQ (travailleur qualifié du Québec) du formulaire de la liste de contrôle des documents. La voici : 

 

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Linda2015 a dit :

Moi j'ai meme une 5ème ligne qui dit :

5 - Nous vous avons envoyé une correspondance le 18 avril ... etc,

ça parle du courriel ou on nous a demandé de payer les FDRP ainsi que le détail de nos activités depuis déc 2015.

je vois que vous, on vous a demandé une MAJ des passeport??? c'est ça?? 

j'ai un 5 eme ligne également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Linda2015 a dit :

Moi j'ai meme une 5ème ligne qui dit :

5 - Nous vous avons envoyé une correspondance le 18 avril ... etc,

ça parle du courriel ou on nous a demandé de payer les FDRP ainsi que le détail de nos activités depuis déc 2015.

je vois que vous, on vous a demandé une MAJ des passeport??? c'est ça?? 

Exacte 

5- nous vous avons envoyé une correspondance le 01 juin ......

concernant des renseignements sur le conjoint + nouveau PP du petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, libek a dit :

Exacte 

5- nous vous avons envoyé une correspondance le 01 juin ......

concernant des renseignements sur le conjoint + nouveau PP du petit.

 

bonjour libek,

avant hier j'ai envoyé un mail à parisimmigration pour confirmer si mes analyses ont bien été reçus et en même temps pour connaitre mon agent, et imaginez qui à répondu à mon email comme quoi tous les documents demandés ont bien été reçus et que mon dossier est en cours de traitement,..... c'est le grand magicien CC celui qui fait disparaître les dossiers et les réaparaîtres quand les demandeurs perdent espoir :D donc je suis un CCiste parmi vous welcom to the jungle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, partiro a dit :

 

bonjour libek,

avant hier j'ai envoyé un mail à parisimmigration pour confirmer si mes analyses ont bien été reçus et en même temps pour connaitre mon agent, et imaginez qui à répondu à mon email comme quoi tous les documents demandés ont bien été reçus et que mon dossier est en cours de traitement,..... c'est le grand magicien CC celui qui fait disparaître les dossiers et les réaparaîtres quand les demandeurs perdent espoir :D donc je suis un CCiste parmi vous welcom to the jungle :D

hhhhhhhhhh 

bien venu à la salle d'attente partiro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement